CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

driveur
driveur
Niveau 9
30 août 2007 à 11:06:08

"Pendant que vous jouerez à MP3, nous, on jouera à Halo 3, le renouveau du FPS ... "

:rire: c´est démodé halo, maintenant c´est bioshock, crysis,.....

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
30 août 2007 à 11:06:45

Franchement jouer aux FPS sur 360 ça doit pas etre génial :(
MP3 sera a mon gout, voyant toutes els videos et les avis, le meilleur FPS console, tout simplement...

Et oui Meta_Virjule, j´espere que tu es un fake, sinon comme le dit Auto-Psy-Kopatt, jump in dans le vide ^^

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:06:51
  • Auto-Psy-Kopatt profil

* Posté le 30 août 2007 à 11:06:05 avertir modérateur
* on ne ta jamais dit que les gouts et les couleurs ne se discutait pas?

:d) Si. Mais, au contraire ... ça se discute.

MrX2
MrX2
Niveau 68
30 août 2007 à 11:08:27

Pour un gars de 37 ans, tes arguments en carton font plus que pitié mon grand.
Si c´est des jeux de merde, pourquoi souhaiter les voirs sur Xbox 360?
Je vais même pas me fouler à y répondre puisque ca sent le troll pur et dur même pas maitrisé...

P.S : Et un autre truc, tu te dit détenir le bon goût ultime (ou une connerie de ce genre), mais vouloir jouer au pad à un FPS PC, j´appel pas ca du bon goût (et oui, Bioshock a été avant tout développé sur PC :ok: )
Sans rancune :ok:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:09:56

La wii ne saurait pas avoir de bon jeu car elle est peu puissante et sans puissance, pas de gameplay emergent, pas de ragdolls, pas de bataillés épiques ...

C´est impossible qu´elle ait des bons jeux. Soyez de bon goût, revendez votre wii, jump in et welcome to rapture.

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:11:34

La puissance est plus importante que le gameplay même et la wiimote ne favorise jamais l´immersion.

driveur
driveur
Niveau 9
30 août 2007 à 11:11:45

C´est pas la puissance qui fait les jeux. (Qui as dit motostorm et resistance sur ps3 :noel: )

"welcome to rapture."
et je te ferai dire que bioshock est mieux sur pc grace aux clavier+souris.

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
30 août 2007 à 11:12:07

:rire: Parce que dans les jeux videos, il n´y a que les graphismes et la physique qui compte :(

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:12:43

Bien sûr que oui.

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 août 2007 à 11:13:38

Wii Sports ... Cerebrale Academie ... Nintendegs ...

Ces jeux sont parfaits pour attirer un nouveau public vers les jeux vidéo qui deviendront , je l´espère , de plus en plus exigeants. Ces jeux existent depuis toujours , tous les éditeurs en ont sorti et je suis persuadé qu´il y´en a également sur 360 . Seulement nintendo , leur tort , c´est de les vendre en masse comparés aux autres .

Et puis , libre à nous de les acheter ou non , perso je les achète pas (sauf wii sport incclus dans la console que je trouve sympa quand même mais limité)

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
30 août 2007 à 11:13:40

Olaaaa, ce gars fait peur :(

driveur
driveur
Niveau 9
30 août 2007 à 11:13:54

Pfff tu préfèrerai avoir un jeu super beau et avec un gameplay et scénario pourri :ouch: ?

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:14:49

Non, le scénario compte beaucoup aussi. Et la physique fait partie du gameplay.

driveur
driveur
Niveau 9
30 août 2007 à 11:15:46

y a pas que la physique dans le gameplay :hum:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 août 2007 à 11:15:54

+ je lis ses messages, + je me rends compte qu´il se fout de nous enfaite ...

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:16:47

Mais non, je ne me moque pas de vous, jeune homme.

Je suis très sérieux.

driveur
driveur
Niveau 9
30 août 2007 à 11:17:09

Je pense que oui mais si non ce gars est vraiment bizarre
car Meta-virjule a part crysis je vois aucun jeux avec un physique super bien.

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 août 2007 à 11:18:41

Meta_VirjuIe

halo 3 le renouveau du fps , on verra ça (même le 1 ne le rénovai pas , quant au 2 , je suis sympa , je t´en parle pas)

Dans les jeux vidéo , toi tu es emerveillé par les graphs , tu as pris une 360 et c´est le meilleur choix que tu puisses faire actuellement ave la ps3 .

Mais nous , on n´aime pas trop les fps , on préfère plutôt les jeux avec pleins d´ idées originales , une maniabilité sans faille et moins chers .

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:19:01

Y´a pas que Crysis. Tous les FPS next gen (donc pas cette sous-merd de MP3, pas cet étron de Red Steel etc ...) ont une bonne physique.

Prends Gears of War, qui est déjà assez moyen ...

driveur
driveur
Niveau 9
30 août 2007 à 11:22:04

:ouch: "donc pas cette sous-merd de MP3, pas cet étron de Red Steel etc" a part qu´aucun site américain n´a mis de note en dessous de 9 :hum: (c´est noté sur 10) en fait tu t´y connais meme pas en jeux, tu vois un jeu super beau et c´est bon tu te dis il est super bien, a part que les graphismes n´est qu´une partie d´un jeu qui peut etre mis de coté si tout les autres critère d´un jeu sont superbes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment