CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:51:33

ssupuer :d) Il y est déjà et je suis en train de le ridiculiser :rire: . Tu es pro-m :ok: :rire:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
30 août 2007 à 11:52:23

sssuper Posté le 30 août 2007 à 11:49:54

Le mec qui critiquera SSBB restera une vieille pourriture

:d) +1, là.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
30 août 2007 à 11:53:15

Je ne suis pas pro-microsoft, mais pro-bonjeu.

ouais c´est ça t´es surtout un troll qui aurrait avalé un gogole

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 août 2007 à 11:53:40

Nous on a Opoona, eux ont Eternal Sonata (indiscutable).
Pas si indiscutable que ça en fait mais quitte à comparer des rpg autant prendre final fantasy crystal bearers et puis les gros rpg arrivent surtoût sur les machines qui cartonnent au japon .

On a Excite Truck, eux ont Burnout Revenge (là aussi, j´pense...).
là no comment , on est à la rue , course de voiture .

Ensuite, pour une console censée être immersive, on a Cooking Mama alors qu´eux ont Guitar Hero II.
super comparaison , surtoût qu´il guitar hero 3 online sur wii

On a Sonic alors qu´eux ont Kameo.
le roi c´est mario et mario ils l´auront jamais

On a Eledees et Mario alors qu´eux ont Gears of War.
encore une fois super comparaison mais je préfère quand même mario .

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
30 août 2007 à 11:58:35

"Nous on a Opoona, eux ont Eternal Sonata (indiscutable).
Pas si indiscutable que ça en fait mais quitte à comparer des rpg autant prendre final fantasy crystal bearers et puis les gros rpg arrivent surtoût sur les machines qui cartonnent au japon ."

:d) FF, c´est de la grosse licence. J´aime beaucoup aussi, mais je parlais de nouveaux RPG.

"Ensuite, pour une console censée être immersive, on a Cooking Mama alors qu´eux ont Guitar Hero II.
super comparaison , surtoût qu´il guitar hero 3 online sur wii"

:d) Est-il sorti? Non. Je parle de jeux déjà sortis, là.

"On a Sonic alors qu´eux ont Kameo.
le roi c´est mario et mario ils l´auront jamais"

:d) Mouais...

J´accepte les remarques, mais c´est mon point de vue, j´en changerais pas. En tout cas, pas pour l´instant.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:10:09

comment pouvait vous parlé de jeux quand votre console va acceuillir un pese personne autant les pro-s sont pas tres futé autant ici :hum:

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 12:10:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9533270-1-0-1-0-0.htm

Venez ici et regardez comment Virjule s´est fais ridiculiser :rire:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
30 août 2007 à 12:12:20

connavaro Posté le 30 août 2007 à 12:10:09 comment pouvait vous parlé de jeux quand votre console va acceuillir un pese personne autant les pro-s sont pas tres futé autant ici

:d) On peut pas se baser que sur ca.

clems54000 Posté le 30 août 2007 à 12:10:56
https://www.jeuxvideo.com/[...]33270-1-0-1-0-0.htm

Venez ici et regardez comment Virjule s´est fais ridiculiser

:d) J´ai eût l´impression de voir le copié-collé des répliques qu´il a donné ici. :noel:

Rar501
Rar501
Niveau 10
30 août 2007 à 12:43:06

je n´ai que deux choses à dire à l´auteur de ce topic:
http://leboulet.tk
http://topikalakon.tk

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 août 2007 à 12:45:43

Hum en même temps la 360 est sorti pas mal de temps avant la wii ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 12:53:36

:rire:
Continuez!!!!^^
:rire:

Vous n´aimez pas la wii et ses jeux donc allez sur le forum GDC, parce que là je ne vois pas pourquoi vous restez :hum:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 12:59:03

"Zelda a déçu tout le monde au Japon. Moi de même et pas que. Zack et Wiki? T´es encore du genre à aimer ouvrir des portes ou faire des puzzles avec ta Wiimote?
Mario Kart Wii? Attends, on parle de jeux de courses, pas de jeux tous mignons."

zelda reste un jeu de meilleure qualité que kameo, et zack and wiki semble lui aussi excelent

quand à mario kart, burnout n´est pas plus un jeu de course soi disant car iln´est pas "mignon", le principe est le même, se bastonner pour finir premier, et même si j´adore burnout dans le genre je préfère mario kart :oui:

tu n´as pas de x360, ne parle pas de choses que tu ne connis pas, cette console est loin d´être aussi exceptionelle que ça, et on fait très rapidement le tour du catalogue, et c´est une console loin d´être conviviale.
le but d´un jeu vidéo, c´est certes d´en prendre plein la vue, mais c´est surtout de ´amuser, de passer du bon temps, et en ce moment je m´amuse beaucoup plus sur ma wii que sur ma x360 :oui:

on préfère toujours l´herbe du voisin, ce n´est qu´une fois qu´on y a touché qu´on se rend compte que la notre n´est pas si mal que ça :)

goten67
goten67
Niveau 10
30 août 2007 à 13:07:02

Meta_Virjule :d)

Un peu d´objectivité et d´intelligence aurait peut-être rendu ton Topic meilleur.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 13:08:58

"on préfère toujours l´herbe du voisin, ce n´est qu´une fois qu´on y a touché qu´on se rend compte que la notre n´est pas si mal que ça "

Eh tu reprends un peu ce que j´ai dis il y a quelques jours là!!!^^

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
30 août 2007 à 13:10:13

C´est vrai je reconnais, ca fait un petit moment que je n´ai pas rejouer a ma Wii, quelques parties de Wii sport, j´ai joué à Zelda de nombreuses heures, mais voila je sais qu´il faut attendre l´arrivée de bons jeux, dommage que ce ne soit que des jeux Nintendo comme Hits.

Mais il faut aussi arréter de critiquer, si j´ai acheté la Wii c´est pour son nouveau gameplay, et que j´aime Nintendo, je ne vais pas acheter une console Next gen, a cause du prix déja, et des jeux qui n´ont que l´avantage d´etre réussi graphiquement, aprés mettre 60 euros pour un jeu qu´on peut finir en une aprés midi, c´est bon j´en veux pas. Mais voila c´est mon choix

MrX2
MrX2
Niveau 68
30 août 2007 à 13:12:26

Les Burnout, j´ai rien contre... juste les deux premiers en faite, les deux autres sont des sombres merdes (depuis que c´est passé entre les mains d´EA quoi...)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 août 2007 à 13:12:44

________________________TOPIC CLOS :hum: _____________________________

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
30 août 2007 à 13:16:12

RAPPEL : c´est le forum wii.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
30 août 2007 à 13:19:59

Bois_ta_soupe

+1000000000000000000000000 :ok:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
30 août 2007 à 13:42:02

Mario Galaxy => Jeu vide bridé par la puissance.
SSBB => Jeu de combat GC bas de gamme qui aurait été mieux sur une 360.
Super Paper Mario => Jeu GC qui aurait été mieux sur 360..

J´aime bien le type en manque d´arguments qui dit simplement ça aurait était mieux sur 360 :rire:
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment