"Zelda a déçu tout le monde au Japon. Moi de même et pas que. Zack et Wiki? T´es encore du genre à aimer ouvrir des portes ou faire des puzzles avec ta Wiimote?
Mario Kart Wii? Attends, on parle de jeux de courses, pas de jeux tous mignons."
zelda reste un jeu de meilleure qualité que kameo, et zack and wiki semble lui aussi excelent
quand à mario kart, burnout n´est pas plus un jeu de course soi disant car iln´est pas "mignon", le principe est le même, se bastonner pour finir premier, et même si j´adore burnout dans le genre je préfère mario kart
tu n´as pas de x360, ne parle pas de choses que tu ne connis pas, cette console est loin d´être aussi exceptionelle que ça, et on fait très rapidement le tour du catalogue, et c´est une console loin d´être conviviale.
le but d´un jeu vidéo, c´est certes d´en prendre plein la vue, mais c´est surtout de ´amuser, de passer du bon temps, et en ce moment je m´amuse beaucoup plus sur ma wii que sur ma x360
on préfère toujours l´herbe du voisin, ce n´est qu´une fois qu´on y a touché qu´on se rend compte que la notre n´est pas si mal que ça 