"Mario Galaxy => Jeu vide bridé par la puissance. SSBB => Jeu de combat GC bas de gamme qui aurait été mieux sur une 360. MP3 => FPS bas de gamme bridé par la puissance et dont la maniabilité le rend plus injouable qu´autre chose. Zack & Wiki => Jeu pour grands enfants à l´intérêt frolant le néant. Soul Calibur Legends => Sous Ninja Gaiden. Super Paper Mario => Jeu GC qui aurait été mieux sur 360. Mario Kart Wii => Idem, et le volant le rend injouable en plus. "
les arguments de merde et le gars qui veut pas avouer qui chiale parce que SSBB ne sort pas sur 360