CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
30 août 2007 à 10:25:37

espèce de pro-N :noel:

axeee
axeee
Niveau 9
30 août 2007 à 10:25:38

oh ! Un troll chouette ! !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 août 2007 à 10:46:29

vive les troll, sans eux, le forum serait inanimé :coeur:

:)

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2007 à 10:49:23

Là Katse, on ne peut pas dire qu´il y a de l´argumentation :ouch2:

Mais malheureusement, ce "troll" n´a pas fait d´insultes, résultat :d) pas de ba :honte: ...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
30 août 2007 à 10:52:28

euhhh c´est a moi que tu parle?

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2007 à 10:53:11

Auto-Psy-Kopatt :d) Je te retourne la question :doute: ...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 août 2007 à 10:55:33

Son topic aura permit une chose ... de me détendre et de rire un bon p´tit coup sur son profil :rire:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
30 août 2007 à 10:55:50

bah je ne sais pas je ne sais pas si qand il a dit troll il me parlait a moi car moi se que je disais c´était de l´humour

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2007 à 10:56:57

Oh mdr j´avais pas vu son profil :rire: !! :

"Je suis le forumeur le plus objectif de JVC. Je détiens la vérité absolue et le bon goût"

:d) :rire: !!

Auto-Psy-Kopatt :d) doooonc, tu ne parlais pas à moi ^^.

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
30 août 2007 à 10:58:09

Meta_VirjuIe :d) Aurait été mieux dans un cimetière .

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 10:59:05

Cessez vos enfantillages, m´enfin.

Je suis ni anti-N ni pro-M, je suis pro-jeu. Et Nintendo tue le jeu en l´empêchant de devenir un art.

Ecoutez-moi au lieu de vous enliser dans la merde.

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 août 2007 à 11:01:46

" Et Nintendo tue le jeu en l´empêchant de devenir un art. "

Bien sûr , et nintendo fait comment ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 août 2007 à 11:01:48

Si on doit t´écouter, c´est toi qui TUERA le jeuxvidéo.

Surtout, ne travaille pas dans le domaine du jeuxvidéo stp :hap:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:02:19

Pendant que vous jouerez à MP3, nous, on jouera à Halo 3, le renouveau du FPS ...

Non allez, sérieux. Jump in et puis c´est tout.

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:02:57
  1. kroupi profil
  2. Posté le 30 août 2007 à 11:01:46 avertir modérateur
  3. " Et Nintendo tue le jeu en l´empêchant de devenir un art. "

Bien sûr , et nintendo fait comment ?

:d) Wii Sports ... Cerebrale Academie ... Nintendegs ...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
30 août 2007 à 11:04:12

jump in dans le vide stp :mort:

driveur
driveur
Niveau 9
30 août 2007 à 11:05:02

"Mario Galaxy => Jeu vide bridé par la puissance.
SSBB => Jeu de combat GC bas de gamme qui aurait été mieux sur une 360.
MP3 => FPS bas de gamme bridé par la puissance et dont la maniabilité le rend plus injouable qu´autre chose.
Zack & Wiki => Jeu pour grands enfants à l´intérêt frolant le néant.
Soul Calibur Legends => Sous Ninja Gaiden.
Super Paper Mario => Jeu GC qui aurait été mieux sur 360.
Mario Kart Wii => Idem, et le volant le rend injouable en plus. "

:rire: les arguments de merde et le gars qui veut pas avouer qui chiale parce que SSBB ne sort pas sur 360 :lol:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 août 2007 à 11:05:14

:d) Wii Sports ... Cerebrale Academie ... Nintendogs ...

Dommage pour toi, ces jeux marchent à merveille ... :o))
Même mieux que tes hits que tu prétends meilleurs.

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
30 août 2007 à 11:05:44

Halo 3 le renouveau du fps :rire: :rire: :noel:

Ce mec m´épate :x

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
30 août 2007 à 11:06:05

on ne ta jamais dit que les gouts et les couleurs ne se discutait pas?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment