Bonjour,je voiens de decouvrir que Masahiro Sakurai a declarer que le online sera bel et bien dans Super smash bros brawl.
texte dans le site nintendo:
"A l´E3, le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai a annoncé que le jeu comprendrait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection mais aucune précision n´a encore été donnée. Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre mais d´autres options sont encore à l´étude, y compris l´ajout d´autres personnages. "
possibilite de jouer a quatre
trop fort !!
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=g4T1PYi3M_AP9D3VxfD1P9si8FnMTH2_&feature=rv-JUB2im2i76NNLTI23VHRayTgGyQ8v
