Vous rêvez, pas de online Mais bon, c´est pas grave car c´est bientôt la rentrée
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 17:09:39
si un online
Houda
Niveau 10
28 août 2007 à 17:13:16
Domesday
Niveau 10
28 août 2007 à 17:15:24
Mais si... _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 18:05:24
etre positive:
il l´ont annoncer lors de l´e3 06 beaucoup de rumeurs
negative:
toujours pas annoncer sur le site
Houda
Niveau 10
28 août 2007 à 18:19:22
Negatfi : ya pas longtemps on a entendu un dev dire qu pour l´instant yavait pas de online