CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smash Bros brawl sera bel et bien online

muleet
muleet
Niveau 10
27 août 2007 à 16:51:34

Ca a l´air sympa, enfin personnellement je pense que je n´y jouerai pas beaucoup, j´aime pas vraiment jouer online sur console. Peut-être juste quelques matchs avec des personnes du forum :o))

crandy
crandy
Niveau 9
27 août 2007 à 16:51:39

Je pourrais te pousser du 6eme étage aussi...
Tu choisis !

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
27 août 2007 à 16:51:52

j´ai acheter la wii pour ce jeu :)

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
27 août 2007 à 16:51:59

"Pour faire simple, Super Smash Bros. Brawl promet d´être le plus grand Smash Bros mais aussi le plus costaud lorsqu´il sortira en 2007."

Ils pouraient dire que c´est pas pour l´Europe... :diable:

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
27 août 2007 à 16:52:48

Vous vous etes écarté du droit chemin :ange:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 août 2007 à 16:54:06

crandy :d) je choisis...
...De m´enfuir!!!

  • silhoueete qui court rétressissant à l´horizon*
crandy
crandy
Niveau 9
27 août 2007 à 16:54:06

"j´ai acheter la wii pour ce jeu "
Moi aussi.
Mais avec Galaxy, Paper mario, Mp3, Mario kart.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 août 2007 à 16:54:50
  • silhouette , pardon^^
crandy
crandy
Niveau 9
27 août 2007 à 16:56:09

Fitzenior :
J´ai qu´a sauté dans l´avion de chasse qui est dans mon jardin et te bombarder. :fou:
Je t´ai collé un émétteur espion quand je t´ai brisé la collonne vertébrale avec ma batte. :fou:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
:dehors:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 août 2007 à 16:57:14

damnéde je suis repéréde :o))

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
27 août 2007 à 16:58:02

Repérer :oui:

crandy
crandy
Niveau 9
27 août 2007 à 16:59:42

Tu sais quoi ? Je vais te laisser la vie sauve j´ai pas envie d´user un obus nucléaire rien que pour toi. Sauf si je retrouve ma tronçonneuse en même temps... :fou:

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
27 août 2007 à 17:00:44

imaginez avec le wi-fi, on fait nos propres persos a partir de nos Mii et on pourrait se les échanger

:bave:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 août 2007 à 17:00:52

Euh...
Ami? :gni:
Non? :hap:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH!!!!!
:dehors:

crandy
crandy
Niveau 9
27 août 2007 à 17:03:06

Mais je t´en veut pas mon fitzenior !
Moi j´aime pas ces jeux là :noel:

Metroid Prime : Hunters DS
Super Mario 64 DS DS
New Super Mario Bros DS
Castlevania : Dawn Of Sorrow DS
Magical Starsign DS
The Legend Of Zelda : Twilig... Wii
Prince Of Persia : Rival Swo... Wii
Mario Strikers Charged Footb... Wii
:noel:

Tout tes jeux préférés, quoi...

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
27 août 2007 à 17:04:10

Revenez sur le droit chemin :mort:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 août 2007 à 17:07:07

gloups...^^
Je crois que je vais m´exiler un moment, loin de la tribu de Eséssbaybay :o))
Sinon je risque de...De... :mort:
Allez salut je reviendrais ce soir, plus nombreux que jamais!! :sournois:

crandy
crandy
Niveau 9
27 août 2007 à 17:11:22

:fete: OUAIS bon débar... euh je veux dire... non reste... ^^

:fou: :noel: :dehors:

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:12:09

"jouer à 4".

Encore heureux.. :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 août 2007 à 17:15:52

fitzsenior :d) Chuck Norris te rattrapera :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=H70bpPNCZQo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment