CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smash Bros brawl sera bel et bien online

Alex1612
Alex1612
Niveau 5
27 août 2007 à 21:07:50

je veux pas parraitre pesimiste mais l´article de nintendo date un peut car l´E3 dont il parle c´est celui de 2006 pour preuve il dit que le jeu sort en 2007 or il ne sort qu´en 2008 chez nous...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
27 août 2007 à 21:18:21

trop de online tue le online

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 août 2007 à 21:46:34

BAD_IDEA :d) tu as raison il font trop de jeux online c´est abuse

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 août 2007 à 21:48:59

information sur le site:
http://wii-france.net/news.php?page=237

Allez y news fait par moi :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 21:50:29

Hum je pense que SSBB est vraiment un jeu où le online est une très bonne chose ...

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 août 2007 à 21:51:34
  • fitzsenior profil

* Posté le 27 août 2007 à 16:40:30 avertir modérateur
* (Je vais me faire tuer)
De toute façon je m´en fiche un peu de ce jeu, les jeux de baston n´étant pas ce que j´aime le plus^^
*cours trés vite*

Bah sa tombe bien Smash Bros est pas un Soul Calibur ou Street Fighter
S´Est tres libre et a 4 s´Est tres defoulant =)
S´est un Smash Like :0

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 21:54:46

Hum j´aime vraiment pas beaucoup les jeux de combats mais dès les cinq premières minutes de jeu à super smash bros melee j´ai senti que ça allait être un de mes jeux préférés :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 09:36:16

il faut essayer super smash bros melee avec de parler que vous aimez pas :-)))

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
28 août 2007 à 09:51:14

moi l´online m´intéresse pas plus que ça, c´est beaucoup plus marrant avec ces potes à côté!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 août 2007 à 09:57:21

Oui, mais le on-line est INCONTOURNABLE, tout simplement, car foutre la patée à ces saletés de chintoks et de japonais :o))

Ah, le pied ! Et puis, éclater ses potes au chaud dans son lit :noel:

C´est cool aussi, et faire des tournois, des équipes et tout :bave:

Et n´oublie pas, tout le monde n´a pas des amis :noel:

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 10:15:58

moi si :noel:

koko93
koko93
Niveau 9
28 août 2007 à 10:21:27

Bois_ta_soupe et tous les autres joueur de seconde zone je vous boterai tous le q avec fox :noel:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
28 août 2007 à 11:27:31
  1. Bois_ta_soupe profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 09:57:21 avertir modérateur
  3. Oui, mais le on-line est INCONTOURNABLE, tout simplement, car foutre la patée à ces saletés de chintoks et de japonais :o))

C´est pas limité le ONLINE ? C´est pas par continent ?
Me dis pas qu´on pourra défier mes amis nippons ? :bave:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
28 août 2007 à 11:31:34

Alors, on pourras affronter des petits japonais :banzai:

nightdark
nightdark
Niveau 10
28 août 2007 à 12:55:51

Il manque plus que sonic dans les perso jouable pour que je me l´achète :oui:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 13:01:51

Online :bave:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
28 août 2007 à 13:08:21

c´est un jeu qui va etre très lassant a force meme online

koko93
koko93
Niveau 9
28 août 2007 à 13:11:10

ssbm ne ma jamais lassé alors pourquoi ssbb me lasseraiS ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 15:52:10

oue pour moi il me lassera meme si il est pas online !

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 16:08:53

mais j´espere qu´il sera online quand meme !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment