Oui, mais le on-line est INCONTOURNABLE, tout simplement, car foutre la patée à ces saletés de chintoks et de japonais
Ah, le pied ! Et puis, éclater ses potes au chaud dans son lit
C´est cool aussi, et faire des tournois, des équipes et tout
Et n´oublie pas, tout le monde n´a pas des amis 