En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Smash Bros brawl sera bel et bien online
freddy934
Niveau 10
27 août 2007 à 17:16:34
ba c´est cool de jouer a quatre
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 août 2007 à 17:19:59
"Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre" Et heuresement, tiens
freddy934
Niveau 10
27 août 2007 à 17:34:59
echange d´autocollants
tu te crois dans Pokemon ?
Budo_3
Niveau 31
27 août 2007 à 17:40:23
Bonen nouvelle
freddy934
Niveau 10
27 août 2007 à 17:54:32
de rien
harrypotter4
Niveau 10
27 août 2007 à 17:58:37
Comment ça un mode online dans metroid prime 3?!!
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 17:59:16
Sans vouloir jouer les rabats joie, on le sait depuis le début, ça a été dit moult fois, notemment dans NLMO, sur le net, etc...
Mais bon
Merci quand même
freddy934
Niveau 10
27 août 2007 à 18:41:38
ois_ta_soupe c´est pas confirmer mais la voila on a quand meme une idee
Houda
Niveau 10
27 août 2007 à 18:42:41
Oui rien n´est confirmé pour le multi online
Alexpa12
Niveau 10
27 août 2007 à 18:43:26
si il est pas online et ba
axeee
Niveau 9
27 août 2007 à 18:43:30
putain... , après une telle déclaration, ils ont interret à le mettre le multi en ligne
divad976
Niveau 6
27 août 2007 à 18:53:43
en 5 minutes on est passé de que du metroid a que du ssbb vous vous concertez pour avoir tous les même topic? Mais sa va quand même etre de très bon jeu (a mon avis)
Fitzsenior
Niveau 74
27 août 2007 à 18:56:17
divad976 y a un con qui arréte pas de upper
freddy934
Niveau 10
27 août 2007 à 19:21:35
qui ?
gokku
Niveau 6
27 août 2007 à 19:37:03
Franchement ça sera le jeu parfait avec le online
Fitzsenior
Niveau 74
27 août 2007 à 19:39:26
freddy634 un certain nazedu61 ou 41, mais bon visiblement ça lui est passé^^
freddy934
Niveau 10
27 août 2007 à 19:44:45
oue trop sa serait un grand hit !
freddy934
Niveau 10
27 août 2007 à 19:59:48
il ne manque plus qu´il l´annonce dans son site officiel !
Spiel-Fan
Niveau 6
27 août 2007 à 20:05:22
Génial! en plus, je viens d´avoir la wii, et je voulais presque uniquement que pour ce jeu-la!
Daigoro
Niveau 10
27 août 2007 à 20:19:14
je crois qu´il y a un jeu qui va se faire rapidement reservé