CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 ere image de jeurevolution

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:47:10

cliker....et vs verez.. descender un peus sur la page et vous verez 2 image

http://www.jeux-france.com/blog_Mariods

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:49:44

Un peu douteux mais bon...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
17 juillet 2005 à 10:39:41

:up:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:40:40

Les images tournent depuis hier... Je voudrais pas être désagréable mias bon...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:22:05

Salut tout le monde !

Fan je voulais juste te repondre par raport a la question que tu ma poser hier . .. ( est ce que sa m´amuser de crée des topic inutil ) Je vais te dire que c´est deja mieu de crée 1 topic inutil que 200 poste desagréable ! . .. Voila reflechi a sa un peu et je trouve que tu a un peu pri la grosse tete . .. arrete de vouloir joué a l´ancien ta que peut etre 2-3 mois que ce forum alor laisse parler les plus vieu avant de donner des lecon . .. Sinon pour les image c´est vrai que c´est douteux .

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:25:37

Cedfox -> Je dois avoir cinq ans d´anciennetés, je préfére ses postes qui peuvent te renseigner si la question est réfléchie que tes conneries.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:27:15

arrete de vouloir joué a l´ancien ta que peut etre 2-3 mois que ce forum alor laisse parler les plus vieu avant de donner des lecon

> Je suis dans les plus vieux, j´ai le droit de parler.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:30:59

Je n´est pas critiquer c´est post qui peuvent aider mais son agressiviter envers les autre membre . .. J´ai autant de jour que lui ici et je ne me permet pas d´etre agressif et c´est mieu de rester gentil meme avec les boulets car un forum doit rester convivial . ..

battman08
battman08
Niveau 4
17 juillet 2005 à 15:32:00

ce n´est pas non plus les plus vieux qui ont de la sagesse aussi ou de l´expérience.

le tout c´est d´avoir une bonne argumentation.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:32:25

C´est bien, si t´es pas content je me casses et puis tout le monde sera bien!

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:32:39

Y´a rien à argumenter là, il dit juste que les images sont tombées hier.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:34:12

OK part lol genre le gars il dit sa il est meme pas capable de le faire . .. Soul Edge la aussi dit le lendemain il est revenu . ..

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:34:53

Non c´est à l´autre nain de partir.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:36:40

Allez va, il est le plus ancien de nous tous. Respectons sa parole.

Adieu Ôh Grand Maître!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:39:29

La leche tu aime ? Oui hein ?

Pfff piteux . ..

Sinon si le nain c´est moi . . bah nan je part pas . .. desoler je n´est aucune raison de partir . .. Et puis 1 nain c´est quelqu´un de petite taille et pas de bas age . .. ( dico recomandé )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:40:59

Cedfox Posté le 17 juillet 2005 à 15:39:29
La leche tu aime ? Oui hein ?
~> Erf, où ça?
Pfff piteux . . .
~> Ca veut dire quoi " piteux " ?
Sinon si le nain c´est moi . . bah nan je part pas . . . desoler je n´est aucune raison de partir . . . Et puis 1 nain c´est quelqu´un de petite taille et pas de bas age . . . ( dico recomandé )
~> Euh, tu peux parlé nivea udico. Ton orthographe laisse à désirer...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:41:28

apprends à écrire avec de l´ouvrir.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:43:05
  • avant
Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:43:40

chez pas toi aussi aprend a ecrire . .. Et puis mon orthographe elle va trés bien merci je vais pas faire un effort pour toi tant que les mot sont lisible . .. et Piteu bah sa veu dire un peu prés la meme chose que nul

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:45:00

bouffon :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment