Cedfox Posté le 17 juillet 2005 à 15:39:29
La leche tu aime ? Oui hein ?
~> Erf, où ça?
Pfff piteux . . .
~> Ca veut dire quoi " piteux " ?
Sinon si le nain c´est moi . . bah nan je part pas . . . desoler je n´est aucune raison de partir . . . Et puis 1 nain c´est quelqu´un de petite taille et pas de bas age . . . ( dico recomandé )
~> Euh, tu peux parlé nivea udico. Ton orthographe laisse à désirer...