CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 ere image de jeurevolution

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:45:12

Fan-Nintendo
Posté le 17 juillet 2005 à 15:40:59
Cedfox Posté le 17 juillet 2005 à 15:39:29
La leche tu aime ? Oui hein ?
~> Erf, où ça?
Pfff piteux . . .
~> Ca veut dire quoi " piteux " ?
Sinon si le nain c´est moi . . bah nan je part pas . . . desoler je n´est aucune raison de partir . . . Et puis 1 nain c´est quelqu´un de petite taille et pas de bas age . . . ( dico recomandé )
~> Euh, tu peux parlé nivea udico. Ton orthographe laisse à désirer...

nivea c´est pa une creme pour les main ca? ou une marque d´esthetique?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:45:48

A oui au fait moi je parlais du dico pour la signification des mot et non pour l´ortographe donc tu n´as pa de raison de faire alusion a mon orthographe si tu n´as rien a dire tait toi . ..

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:46:30

tu veux que l´on corrige tes fautes, histoire que tu vois tout ça?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:47:01

Ouais c´est un marque de creme . .. lol donc Fan toi aussi ton orthographe laisse a desirer . ..

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:49:41

Lol pogamy si tu veux tu peut corrigé mes fautes tu aura du boulot je l´avoue . .. Et sinon Fan reste poli car la tu commence a manquer de respect . .. Et Pogamy corrige ses fautes a lui aussi . .. ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:50:59

En plus d´être un ancien, t´es un comique... Je suis étonné que ce soit pas toi le modérateur ici!

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:51:08

Je vais surtout te faire bannir, pour méchanceté.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:53:43

Fan tu parle a qui ? a moi ? je suis pas ancien moi . .. j´ai seulement 2 jour de plus que toi . ..

Pogamy tu parle a qui ? a Moi ? je suis pas mechant moi ^_^ :snif:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:54:30

Oui à toi le nain.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:56:22

Loul ok ok bah si tu arrive a me faire banni pour mechanceté et que Fan lui ne ce fait pas bannir et toi non plus alor sa n´as aucun sens car si mes parole sont classé comme mechante bah les tienne est le sienne aussi . ..

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:56:45

Dit pogamy tu fai 2m40 pour traiter tout le monde de nain?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:57:32

matdu66 Posté le 17 juillet 2005 à 15:56:45
Dit pogamy tu fai 2m40 pour traiter tout le monde de nain?

~> C´est parce qu´il parle de quelque chose en dessous de la ceinture!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:58:01

lol oui je pense en tout cas largement plus que 1m80 qui est ma taille . ..

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:58:56

Fan ton humour laisse egalement a desirer . .. TU parle de chose que tu ignore c´est deplorable . ..

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:59:47

J´en ai rien à foutre d´être banni en fait.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:00:27

Moi non plus, je ré-attaquerais avec Fan-Gamers ! :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:00:59

Moi avec Pogamy_0 puis 1, 2 …

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:01:41

:coeur:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:02:08

LOl la chance moi si je me fait bannir je me sucide je pense . ...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:02:37

Tu veux pas m´insulter? :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment