CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 ere image de jeurevolution

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:03:32

Ne t´inquiète pas, avec les forumeurs d´ici, tu devrais t´en sortir. :o))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:03:42

C´est clair fan il abuse , sinon moi j´aime bien le monopoly

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:03:52

T´es sûrement meilleur que Matdu66.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:06:35

Tu insinu que j´ai 2 de QI , je ne suis pas un gars qui se crois anciens et qui fait son petit modo en faisan comprendre a tout les nouveaux d´aller se faire voir en les insultant pour rien et qui crois que son ego et plus fort que les autres.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:07:25

Peut-être, mais je suis pas meilleur que Cedfox! Ben oui moi j´ai pas d ancienneté sur ce forum donc mes reponse sont forcement nul pour lui !

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:10:37

trivial poursuite
quizz 1

que fait le combinaison " ALT+F4" sur jeuxvideo.com ?

Chubby
Chubby
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:12:45

Fan-Nintendo
Posté le 17 juillet 2005 à 20:24:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chubby Posté le 17 juillet 2005 à 17:38:00
moi je connais fan et c vrai que il joue parfois les petits modo il a pris la grosse tête

~> T´es un rigolo toi, on se connaît pas ! Et je sais pas ce que tu entends par « c vrai que il joue parfois les petits modo ». Mais ce qui est sûr, c´est que si je l´étais je ferais n´importe quoi pour que les cons comme toi viennent pas sur MON forum ! Je vois pas non plus en quoi j´ai pris la grosse tête, j´attend des explications.

Et quelqu´un a dit que personne aimait Gamers, mais moi je dit non! Je ´laime bien moi.

je te dis que je te connais :) alors je te connais :) :ok: c pas chubby c ? ??? voilà et je me cache parceque je t´aime bien et je veux pas me facher avec toi c tout :) pis gamer hé ben il est bizarre c tout .

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:14:31

Alt +F4 ferme n´importe quel programme que tu utilise , et si tu le fait pendant que tu regarde JV.COM il fermera ton naviguateur

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:14:58

T´es Stoukette? Ce serait encore bien ton genre -_-´

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:16:21

:lol: matdu66 il veut vraiment jouer et nous prouvez qu´il a pas 2 de QI ! !!

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:17:10

je te dis que je te connais alors je te connais c pas chubby c ? ? ?? voilà et je me cache parceque je t´aime bien et je veux pas me facher avec toi c tout pis gamer hé ben il est bizarre c tout .

Tu me connais? Mais pas moi, même pas les couilles de sortir son vrai pseudo.

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:17:43

1 point pour matdu66

quizz attende

( j´espere que tout le monde s´avais ca et qu´il n´ont pas essayer looool)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:17:52

Si j´avais 2 de QI je pourai meme pas taper au clavier , car ca signifirai qhe je suis un debile profond , et les debile profond ne save ni lire ni ecrire

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:19:45

quizz 2 ( question de recherche)

donner moi soit l´url de
- 1 un site porno
- 1 site de cuisine
- 1 un site politique

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:20:46

http://www.Maïté.com :o))

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:21:52

maité n´existe pas . ..

le quizz continue . ..

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:22:38

c´est qoui ces question de merde?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:23:07

lol moi je veux bien vous donnez un site porno mais j´ai des gouts très bizare ( et extreme) et je pense pas que sa va plaire a tout le monde! :p)

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:23:25

des question de merde, pour une discussion de merde . ..

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:23:35

http://www.voissa.fr

http://www.marmiton.org/general/home.cfm

http://www.parti-socialiste.fr/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment