Fan-Nintendo
Posté le 17 juillet 2005 à 20:24:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chubby Posté le 17 juillet 2005 à 17:38:00
moi je connais fan et c vrai que il joue parfois les petits modo il a pris la grosse tête
~> T´es un rigolo toi, on se connaît pas ! Et je sais pas ce que tu entends par « c vrai que il joue parfois les petits modo ». Mais ce qui est sûr, c´est que si je l´étais je ferais n´importe quoi pour que les cons comme toi viennent pas sur MON forum ! Je vois pas non plus en quoi j´ai pris la grosse tête, j´attend des explications.
Et quelqu´un a dit que personne aimait Gamers, mais moi je dit non! Je ´laime bien moi.
je te dis que je te connais
alors je te connais
c pas chubby c ? ??? voilà et je me cache parceque je t´aime bien et je veux pas me facher avec toi c tout
pis gamer hé ben il est bizarre c tout .