bo avoir plusieur pseudo, moi c´est pour le fun,
je ne me cache pas derriere, je l´ai utilise pas parce qu´il pue lol
mais bon t´inquiete pogamy, moi je juge pas. on est sur un forum, chacun peu dire se qu´il veut ( sauf les con qui flood)
sinon moi meme n´hésite pas a dire se que je pense,
Ll_canary peut le justifier, lorsque je disais CE que JE pensais du nitendo ON