CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 ere image de jeurevolution

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:30:35

C´est honteux, tu m´erite pa d´avoir se pseudo , heuresement que tu l´utilise pa souvent

S0NY
S0NY
Niveau 1
17 juillet 2005 à 16:32:49

bah PQ je pourrai pas l´avoir :snif2:

PS : c´est perfect-sim pas un des autre que vous etes entrain d´insulté

je suis perfect-sim : un gars qui fait pas chier et respectable ( enfin je trouve :/ ) sans vouloir en abuser

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:38:35

A ok dsl comme je ne te connais pas je n´est rien contre le fait se que tu es se pseudo, je t´ai pris pour pogamy

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:41:39

na moi c´est perfect-sim

je suis la depuis 1500 jours, mais je connais plus le code de mon plus vieux pseudo, celui ci est celui que j´utise TOUT LE TEMPS meme si 800 post pour 2 fois plus de jours, parait tres peu,

mais bon je ne suis pas super bavard, je repond juste des fois a quelque connerie

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:48:31

tu vois un exemple comme un autren, PQ j´ai pas des millier de poste

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-60634-1-0-1-0-0.htm

c´était y a un ans, voila mon avis sur les console PSP et NDS

il y avait pas mal de vrai, certe des erreur aussi, mais je mets beaucoup de choses avec bon sens.

puis le post est assez consequent, je sais pas combien de centaine de phrase il y a

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:56:03

A oui c´es du long post , dsl mais j´ai pas le courage de le lire

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:05:21

Enfin, vous êtes drôles. Vous ne connaissez pas Fan-Nintendo, vous ne me connaissez pas mais vous vous permettez de nous juger. En temps que « nuls » que nous sommes, nous avons tout de même des qualités que vous n´avez pas (en même temps, vous n´êtes pas gâtés de ce côté-là). Ne pas savoir aligner trois mots sans fautes d´orthographe… Et se permettre de dire aux autres qu´ils sont nuls en orthographe par la suite à cause d´une faute de frappe rectifiée par la suite. Sérieux, au lieu de critiquer les autres, regardez vous.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:13:09

Pour les pseudos volés, arrêtez de rêver, sur ce site, il n´y a pas de hackeurs, juste deux - trois types qui peuvent prendre des vieux pseudos, mais ça n´a rien de compliqué.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:36:26

En attendant moi je remarque une chose ( et sans être agressif, battons à armes égales ) c´est que cedfox est revenue sur ce forum voila seulement 2-3 jours. Franchement cedfox tu n´as pas idée du nombres d´imbéciles qu´on a vu passer quand t´étais pas là alors nous on en a raz le bol, et toi aussi tu en aura raz le bol à un moment ou a un autre.

Chubby
Chubby
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:38:00

moi je connais fan et c vrai que il joue parfois les petits modo il a pris la grosse tête et pis je connais gamer il aime personne ou juste ceux aussi ancien que lui, sinon il a 100000 pseudos il s´en vente mais c pour mieux se cacher car il sait que personne ne l´aime vraiment alors il post avec d´autres pseudo pour ne pas être reconnu :ok:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:38:26

Oui, sauf que lui il s´en prend aux habitués qui sont, eux, plus intelligents que tous ces abrutis.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:41:50

Je poste avec d´autres pseudos pour ne pas être reconnu ?
Je n´ai jamais dit que je n´étais pas Gamers-3, si je n´utilise plus ce pseudo, j´ai mes raisons mais ce n´est pas pour ne pas être « reconnu ».

Je ne suis pas aimé? J´ai déjà gagné trois élections de modérateurs, je n´ai certes pas été accepté, mais ça prouve tout de même que je suis apprécié… Quand l´on gagne avec plus de 100 votes sur un blabla dont 90 habitués réels.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juillet 2005 à 17:44:30

Voilà, je poste avec celui-ci en confirmant que je suis Pogamy. L´autre il parle sans savoir en disant que je me cache, il est fou !

rev0luti0n
rev0luti0n
Niveau 1
17 juillet 2005 à 17:59:33

bo avoir plusieur pseudo, moi c´est pour le fun,

je ne me cache pas derriere, je l´ai utilise pas parce qu´il pue lol

mais bon t´inquiete pogamy, moi je juge pas. on est sur un forum, chacun peu dire se qu´il veut ( sauf les con qui flood)

sinon moi meme n´hésite pas a dire se que je pense,

Ll_canary peut le justifier, lorsque je disais CE que JE pensais du nitendo ON

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:15:05

Alors Chubby quel est ton autre pseudo?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:24:27

Chubby Posté le 17 juillet 2005 à 17:38:00
moi je connais fan et c vrai que il joue parfois les petits modo il a pris la grosse tête

~> T´es un rigolo toi, on se connaît pas ! Et je sais pas ce que tu entends par « c vrai que il joue parfois les petits modo ». Mais ce qui est sûr, c´est que si je l´étais je ferais n´importe quoi pour que les cons comme toi viennent pas sur MON forum ! Je vois pas non plus en quoi j´ai pris la grosse tête, j´attend des explications.

Et quelqu´un a dit que personne aimait Gamers, mais moi je dit non! Je ´laime bien moi. :coeur:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:28:36

T´aime bien les insultes toi , aujourd´hui ca fait la 3eme. Pourqoui tant de haine, tu peut pas t´exprimer sans insulter a tout vas .

Et pour Gamers je crois qu´il n´y a que toi qui l´aime.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:30:50

Matdu66 ~> A la différence que, comme tout être normal, je pense qu´il préfère avoir des gens qui l´apprécient dans la vie courante que sur le net. Et puis il n´y a pas que moi qui l´aime bien... Oh et pusi tu crois ce que tu veux.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:31:11

Encore une fois, il est le seul a m´apprécier… Seulement même si c´était le cas (ce qui est loin d´être vrai), je préfére avoir des amis dans ma vie « réelle », plutôt que sur internet, vois tu.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:35:48

Mais moi aussi , mais je me demande comment toi tu peut en avoir , et je suis pas le seul a me le demander crois moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment