CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 ere image de jeurevolution

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:37:21

Et tu peux donner des noms... Qui a du mal à croire qu´il a des amis? Et il s´en ait fait une nouvelle tout à l´heure. :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:40:05

Oui, le seul truc c´est que tu ne me connais pas. Donc tu ne peux me juger qu´au travers de divers préjugés ou de choses que tu as entendues… Nous n´avons jamais dialoguer, partant de là, je me demande comment tu peux te prononcer là-dessus. Moi je ne parle pas de ta vie, je ne la connais pas, et m´en contre fiche.

Pour ce qui est des forums, je dis ce que je pense ; si cela gêne qui que ce soit, qu´il me le dise et je lui dirai ce que j´en pense franchement sans peser mes mots. Maintenant tu ne « crois pas » que je sois apprécié, et bien tant mieux pour toi. Je suis là depuis plusieurs années, et je pense connaître pas mal de forumeurs et être en bon terme avec la plupart de ceux qui ne sont pas cons. Les débiles, je ne veux pas, et ne cherche pas à me lier d´amitié avec, ce n´est pas mon but. Donc j´en ai rien à foutre d´être détesté de ceux-là !

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:46:15

Lol! C´est trop marrant de voir comment un topic peut partir en live ! !!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:46:42

Tu veux un nom ? ok , et bien Cedfox il pense pareil que moi et jsui sur qu´il n´est pas le seul , mais je m´en contre fiche. Mais comme tu la dit je ne te connais pas et j´ai aucunement envi de te connaitre

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:48:14

Tu confirmes ne pas me connaître, à partir de là, comment portes tu un jugement?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:48:46

Mat ~> Et moi tu penses quo ide moi? :hap: J´ai envie de savoir ! Tu racontes tellement bien !

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:51:24

fan-nintendo

moi je pense que tu parle bien beaucoup :))

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:52:17

Je voit pas pourquoi vous cherchez des problèmes, a l´origine Fan-Nintendo n´a rien dit de mechant ou de vexannt!! Sa a tellement dérivé que maintenant sa devient un concour de popularité! Sa va être quoi ensuite?!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:52:55

Moi je pense que tu ferai mieu d´arreter les insulte , c´est pas tres bo pour les pseudo ça

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:53:52

Pas très bon je voulais dire au cas ou quelqu´un aurait compris beau

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:54:49

Tu veux dire que ça peut amener à un bann?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:55:03

Cyraxe Posté le 17 juillet 2005 à 20:52:17
Je voit pas pourquoi vous cherchez des problèmes, a l´origine Fan-Nintendo n´a rien dit de mechant ou de vexannt!! Sa a tellement dérivé que maintenant sa devient un concour de popularité! Sa va être quoi ensuite?!

~> Enfin un qui me défend!
Et je pense qu´on enchaînera sur une partie de courte-apille. Vous en pensez quoi les gars?

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:56:32

On pourra jouer à Cluedo aussi, non?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:57:22

lol la courte paille sa semble deja plus réalisable ! je voyais mal tous les forumeurs debarqué pour dire qui était ami avec qui :rire2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:59:34

Gamers ~> Si tu me laisses Moutarde, je suis partant. Sinon le Trivial pursuit est bien aussi !

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:00:11

Oui, mais l´édition génie est quand même compliqué, je ne répond pas souvent juste moi oO

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 juillet 2005 à 21:00:47

Ce jeu estgraphiquement moyen ! Mais bon, on sait tous que la Revo sera moin puissante que ses concurentes !

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:01:13

Fan-Nintendo lol
regarde

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-137163-2-0-1-0-0.htm

tu dis

Fan-Nintendo Posté le 17 juillet 2005 à 10:48:05
NyHc0_Pr0 Posté le 17 juillet 2005 à 04:08:25
Ils vont avoir un DISQUE DE 12 Cm propriétaire, donc on sait pas la taille.

~> T´es con ou tu le fais exprès? tu dis toi même « DISQUE DE 12 Cm »... Bien sûr que si on connaît sa taille...

LOOOOL

quand parle de taille c´est de stokage et surement pas de centimetre
en plus comme il donnait la taille en centimetre, il n restait plus que la taille de stokage,

donc moi je resume par, il faut vraiment le faire expres pour confondre....
enfin soit ca arrive, mais le pire c´est

que toi tu l´insulte de CON ! !!!!
alors que celui qui dit de grosse betise dedans . ...
sinon bon, voila, j´ai remarqué que disai souvent des gens qu´ils sont des cons, je te rassure moi aussi, mais toi tu abuses c´est énorme

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:01:15

Jésus a parlé.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:02:23

Erf Trivial pursuit c´est pas pour moi! mon niveau intelectuel ne me le permet pas :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment