CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier jeu sur vôtre premiere...

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 22:01:12

Aller FlashBack! Essayez de vous rapellez de vôtre tout tout tout premier jeu sur vôtre toute toute toute première console! Et vôtre tout tout tout dernier jeu sur vôtre toute toute toute dernière console.

NES: SUPER MARIO BROS.
WII: TRAUMA CENTER

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
22 août 2007 à 22:02:49

Snes : Super Mario world
N64 : Mario 64 et Mario kart
Gamecube : Pikmin
Wii : Zelda
DS : FF3

:noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 août 2007 à 22:03:18

tout premier jeu: oracle des ages(GBC) :coeur:
tout dernier jeu: mscf(wii) :)

sorator
sorator
Niveau 22
22 août 2007 à 22:03:18

NES : super mario bross aussi

WII : Resident evil 4

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 août 2007 à 22:04:57

Alors si je me souviens bien...
C´était soit :
Prince of Persia 1: MAC
Soit:
Fury of the furies (que j´appelais Super boule non sans raison): MAC

C´était le bon temps où les jeux videos ne fuyaient pas las Macintosh :nonnon:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 22:05:35

NES : Super Mario Bros.
Megadrive : Streets of Rage :noel:
Playstation : Crash Bandicoot / SoulBlade :noel:
Gamecube : SSBM
Wii : Zelda TP :hum:

Game Boy Pocket : Wario land :noel:
Game Boy Advance : Mario Kart
DS : Super Mario 64 DS (n´ayant pas eu de N64) :noel:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 août 2007 à 22:05:51

atari 2600 & pac-man lol

wii & trauma center

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 août 2007 à 22:07:12

Game boy : Tetris
Wii : Mario Party 8

tchocube
tchocube
Niveau 10
22 août 2007 à 22:08:16

Sega : Alex Kid In The Miracle World
Xbox 360 : Crackdown

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 22:09:02

Playstation 1:Crash Bandicoot :coeur:
DS:Metroid Prime Hunters

Sa me rapelle le bon vieux temps ça...

:snif2:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 22:10:09

Console : Aucune idée mais un truc très vieux
Jeu : aucune idée mais un truc très vieux en tout cas :o))

Le dernier jeu ? Bah..

Aucune idée :o))

En ce moment je m´entraîne à SSBM :noel:

Judhi
Judhi
Niveau 9
22 août 2007 à 22:12:49

Le premier sur ma premiere: Super mario 64 (N64)

Le dernier sur ma derniere: Mario strikers charged football (Wii)

C´est le genre de truc qu´on oublie pas :)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 22:14:29

Premier console :
Game boy : Mickey Mouse Magic Wands (sublime pour moi lorsque j´avais 6 ans :coeur: )
(Quoi que le premier jeu auquel j´ai joué soit mario land mais ce n´était pas ma game boy mais celle de ma soeur ^^)
Aprés :
Nintendo 64 : mario 64
PS2 : top gun (merci papa ^^... mais bon à l´époque je connaissais quedal aux jv)
GBA : Zelda Minish Cap
Wii : Zelda TP

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:15:48

Mario bros sur la nes :fou:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 22:16:17

ouais yavai aussi les crash bandicoot, spyro, tekken, haaaaaaaa les souvenirs :coeur:

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
22 août 2007 à 22:19:20

gb color:super mario bros
gba:mario kart
ds:super mario 64
gc:luigi´s mansion
wii:zelda
mac:world of warcraft
ps2:gta san andreas

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 août 2007 à 22:23:01

premier jeu : [GB color] Pokemon version rouge.

dernier jeu : [Wii] Mario party 8

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
22 août 2007 à 22:27:55

premier jeu : aladin sur mega drive

dernier jeu : wii play sur euhh et ben wii

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 22:28:02

MEDIVIL, POKEMON, CRASH BANDICOOT, TEKKEN, STREET FIGHTER, MARIO WORLD, DK COUNTRY, MORTAL KOMBAT, NEED FOR SPEED, SPIDERMAN, FIFA, et j´en passe des meilleurs! tout sa que de bon souvenirs :snif2:

katse
katse
Niveau 10
22 août 2007 à 22:29:01

Saturn > Ghen War

Megadrive > Another World

Game Gear > bipbip et coyotte (truc dans le genre :o)) )

NES > Super mario bros

GB > Tetris

PS1 > Spyro le dragon

GBA > Golden Sun

PS2 > GTA 3

Xbox > Halo ou conker

Wii > Red Steel

Xbox360 > Gears Of War

PS3 > MotorStorm (J-17) :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment