En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre premier jeu sur vôtre premiere...
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 22:01:12
Aller FlashBack! Essayez de vous rapellez de vôtre tout tout tout premier jeu sur vôtre toute toute toute première console! Et vôtre tout tout tout dernier jeu sur vôtre toute toute toute dernière console.
NES: SUPER MARIO BROS. WII: TRAUMA CENTER
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
22 août 2007 à 22:02:49
Snes : Super Mario world N64 : Mario 64 et Mario kart Gamecube : Pikmin Wii : Zelda DS : FF3
Fitzsenior
Niveau 74
22 août 2007 à 22:03:18
tout premier jeu: oracle des ages(GBC) tout dernier jeu: mscf(wii)
sorator
Niveau 22
22 août 2007 à 22:03:18
NES : super mario bross aussi
WII : Resident evil 4
]Itachi[
Niveau 10
22 août 2007 à 22:04:57
Alors si je me souviens bien... C´était soit : Prince of Persia 1: MAC Soit: Fury of the furies (que j´appelais Super boule non sans raison): MAC
C´était le bon temps où les jeux videos ne fuyaient pas las Macintosh
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 22:05:35
NES : Super Mario Bros. Megadrive : Streets of Rage Playstation : Crash Bandicoot / SoulBlade Gamecube : SSBM Wii : Zelda TP
Game Boy Pocket : Wario land Game Boy Advance : Mario Kart DS : Super Mario 64 DS (n´ayant pas eu de N64)
Supamiiicky
Niveau 10
22 août 2007 à 22:05:51
atari 2600 & pac-man lol
wii & trauma center
AZER2781
Niveau 10
22 août 2007 à 22:07:12
Game boy : Tetris Wii : Mario Party 8
tchocube
Niveau 10
22 août 2007 à 22:08:16
Sega : Alex Kid In The Miracle World Xbox 360 : Crackdown
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 22:09:02
Playstation 1:Crash Bandicoot DS:Metroid Prime Hunters
Sa me rapelle le bon vieux temps ça...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 22:10:09
Console : Aucune idée mais un truc très vieux Jeu : aucune idée mais un truc très vieux en tout cas
Le dernier jeu ? Bah..
Aucune idée
En ce moment je m´entraîne à SSBM
Judhi
Niveau 9
22 août 2007 à 22:12:49
Le premier sur ma premiere: Super mario 64 (N64)
Le dernier sur ma derniere: Mario strikers charged football (Wii)
C´est le genre de truc qu´on oublie pas
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 22:14:29
Premier console : Game boy : Mickey Mouse Magic Wands (sublime pour moi lorsque j´avais 6 ans ) (Quoi que le premier jeu auquel j´ai joué soit mario land mais ce n´était pas ma game boy mais celle de ma soeur ^^) Aprés : Nintendo 64 : mario 64 PS2 : top gun (merci papa ^^... mais bon à l´époque je connaissais quedal aux jv) GBA : Zelda Minish Cap Wii : Zelda TP
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:15:48
Mario bros sur la nes
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 22:16:17
ouais yavai aussi les crash bandicoot, spyro, tekken, haaaaaaaa les souvenirs
[croquemortleo]
Niveau 6
22 août 2007 à 22:19:20
gb color:super mario bros gba:mario kart ds:super mario 64 gc:luigi´s mansion wii:zelda mac:world of warcraft ps2:gta san andreas
yoan45
Niveau 10
22 août 2007 à 22:23:01
premier jeu : [GB color] Pokemon version rouge.
dernier jeu : [Wii] Mario party 8
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
22 août 2007 à 22:27:55
premier jeu : aladin sur mega drive
dernier jeu : wii play sur euhh et ben wii
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 22:28:02
MEDIVIL, POKEMON, CRASH BANDICOOT, TEKKEN, STREET FIGHTER, MARIO WORLD, DK COUNTRY, MORTAL KOMBAT, NEED FOR SPEED, SPIDERMAN, FIFA, et j´en passe des meilleurs! tout sa que de bon souvenirs
katse
Niveau 10
22 août 2007 à 22:29:01
Saturn > Ghen War
Megadrive > Another World
Game Gear > bipbip et coyotte (truc dans le genre )