En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre premier jeu sur vôtre premiere...
Cemajo
Niveau 27
23 août 2007 à 14:52:25
Power Strike sur Sega Master System Trauma center sur Wii
barbe-rousse
Niveau 7
23 août 2007 à 15:00:00
premier jeu marioland sur gb
dernier jeu rayman sur wii
platinium22
Niveau 10
23 août 2007 à 15:13:21
game et watch Donkey Kong
titi86220
Niveau 2
23 août 2007 à 15:15:28
ps1 crash ps2 resident evil 4
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 15:16:37
GameBoy : les Schtrompfs Et Pokemon PS1 : V-Rally, Casper N64 : Super Mario64 PS2 : PES GC : SSBM! et Sega Soccer Slam DS : Wario Ware Touched Wii : Twilight Princess
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 15:16:51
Schtroumpfs. *
leneutre
Niveau 5
23 août 2007 à 15:26:09
playstation 1:hearth of darkness(le meilleur jeu auquel j´ai joué jusqu´a present) gamecube:luigi wii:zelda ds:mario 64
crandy
Niveau 9
23 août 2007 à 16:18:30
premier : Les loony toons sur gameboy
Dernier : Cérébrale académie sur wii
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 août 2007 à 16:45:22
master system = alex kidd in the miracle world wii = le parrain ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content