CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier jeu sur vôtre premiere...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 00:17:59

sinon, pour toutes mes autres consoles :

gba : dragon ball advanced adventure (
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013763.htm ) je l´ai vraiment a-do-ré :coeur:
nintendo gamecube : mario sunshine (premier jeu acheté, dernier jeu vendu :) )
nintendo ds : mario kart ds

et pour mes consoles non nintendo :

ps one : gran turismo 2 (c´est très très longtemps resté mon jeu préféré :-) )
xbox (à votre avis....) : halo of course :-)
x360 : ghost recon advanced warfighter

rems035
rems035
Niveau 9
23 août 2007 à 00:25:11

nes : tortun ninja
wii : prince of percia

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
23 août 2007 à 00:26:49

PSX : tekken 2 et un jeu de bagnole dont j´ai oublié le nom ( t´façon j´aime pas les jeux de bagnole :nah: )
Gba: donkey Kong country :coeur:
PC:ça remonte à longtemps ça xD Age of empire 1 et/ou un jeu star wars :)
Xbox: Des jeux inclus avec la console : Jet set radio futur et (encore :nah: ) un jeu de vroum vroum :sleep:

rems035
rems035
Niveau 9
23 août 2007 à 00:28:36

le jeu de bagnole sur psx c´etais pas V-rally ^^ avec les voiture toute carée?

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 00:34:16

Master System : Aucune idée
Megadrive : un jeu Sega trois en un comprenant : Street of Rage, Golden Axe et un troisième dont je me rappel plus
Nintendo 64 : Mario Kart 64
PC : Colin McRae Rally
Playstation : Gran Turismo 2
Game Boy Pocket/Color : Pokemon Bleu/Zelda Link Awakening DX
Game Boy Advance : Castlevania Circle of the Moon
Playstation 2 : Unreal Tournament
Game Cube : Super Smash Bros. Melee
Xbox : Halo / Midtown Madness 3 (en pack à l´époque)
DS : Metroid Prime Hunter
Wii : Zelda Twilight Princess/Red Steel (les deux en même temps)
Xbox 360 : Halo 3 (le jour de sa sortie, il sera mien avec le console)

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 00:35:41

Dernier jeux? Zelda A Link to the Past sur VC...
Non je déconne, le dernier est Star Wars Rebel Strike sur GC (en occaz à 9€)

rems035
rems035
Niveau 9
23 août 2007 à 00:35:48

en voila encore un qui a rien compris mais bon si ca lui fait plaisir de se remémorer tout ces moment

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
23 août 2007 à 01:20:48

nes: duck tales
n64 diddy kong racing
xbox: jsrf/sega gt 2002
wii: zelda
pc: drakan

sorator
sorator
Niveau 22
23 août 2007 à 01:30:28

je vais faire comme les autres et mettre pour toutes mes consoles

nes : super mario bross
megadrive : sonic the hedgehog (faute?)
mega-CD : un jeu avec mikey
saturn : gex (un jeu avec un lezard)
game boy : pokemon rouge
ps1 : tekken 2, tomb raider et tenchu
nintendo 64 : mario kart et banjo et kazooie
playstation 2 (x2) : m´en rappel plus
gamecube : super mario sunshine
X box : fable
wii : zelda et wii play
pc : guild wars et c´est mon premier et dernier jeu sur pc :oui:

et bientot la ps3 avec heavenly sword

:coeur:

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
23 août 2007 à 03:45:44

N64 :d) Mario Kart 64
Game Boy Color :d) Pokémon Jaune
Game Cube :d) Wario World ( Il venait avec la console :o)) )
Xbox :d) Halo
Wii :d) Zelda Twilight Princess
X360 :d) Guitar Hero II

:ok:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
23 août 2007 à 03:56:33

snes super mario world
nes mario bros 1, mario bros 2 et dunk hunt
nintendo 64 mario 64, mario kart
gamecub luigi mansion
wii, wii sport

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
23 août 2007 à 04:06:23
  • vlad59134 profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:02:56 avertir modérateur
* Pc: little big adventure :coeur:

+1 :bave: Ya rien de mieux :bave:
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. :-(

dark_trazac
dark_trazac
Niveau 3
23 août 2007 à 04:39:30

Premier jeux à avoir joué:Sur la NES de ma tante elle avait une cassette avec deux jeux inclus:Super Mario Bros/Duck Hunt, et si ma mémoire est bonne j´avais commencé par Mario...

Mes consoles à moi:

Game Gear(je crois que je suis le seul sur terre à avoir la game gear comme première console....):Sonic The Hedghog 2

PSX:Crash 2(je l´ai eu à 7 ans alors que c´était la première fois que je jouais à un jeu 3D....Le coup de foudre a été instantané...)

PS2:The Lord Of The Rings:The Two Towers

Wii:Wii Sport et Wii Play....je me contente de ça en attendant de m´acheter Super Paper Mario ou Zelda...

VonStrout
VonStrout
Niveau 4
23 août 2007 à 04:41:55

SNES---Donkey Kong Country
Wii---Wii Play

billibob
billibob
Niveau 10
23 août 2007 à 04:51:22

premier
Genesis:Golden Axe 1 et Sonic 1

dernier
DSLite:The Legend Of Zelda Phantom Hourglass

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 août 2007 à 04:54:02

Premier:Super Mario Bros NES a mes 2 ans...
Derniers:Resident Evil 2 et 3 sur Gamecube =)

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 août 2007 à 08:42:17

NES : The Legend Of Zelda
SNES : Super Mario All Stars
N64 : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
GameCube : Mario Party 8
Game Boy : The Legend Of Zelda : Link´s Awakening
GameBoy Advance : Donkey Kong Country 3
Nintendo DS : Yoshi Touch N Go
Wii ( en dernier ) : Mario Strikers Charged Football

-------------------------------------------

Bientôt 10 000 messages :peur:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
23 août 2007 à 09:28:10

Playstation 1: c etait tekken 3 ou hercules :p

Wii: paper mario sur VC

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 août 2007 à 09:30:00

Vlad :d) Moi ossi , quel bonheur ce jeu !! :coeur:

donc moi ossi c´est sur pc : little big aventure 2 :ok:

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
23 août 2007 à 10:38:47

alor pour moi c´est:

-NES: 1er jeux: La famille adams
dernier jeux: street fighter(que de souvenir :coeur: )

-Nintendo64 1er jeux: Mario 64
Dernier jeux: Turok land of evil(un truc come ça)

-Gamecube: 1er jeux: Le monde de Némo
Dernier jeux: Second sight,Geist King kong(y´as meme pas 2 semaine :lol: )

-PS2: 1er jeux: Driver 3(desole)
Dernier jeux: God of war 2

-Wii: 1er jeux: The Legend Of Zelda:Twiling Princess
Dernier jeux: Excite truck(que j´ai revendu :lol: )

Voila c´est fais,a noter que la seule console que je n´ai plus sa ma chere NES :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment