alor pour moi c´est:
-NES: 1er jeux: La famille adams
dernier jeux: street fighter(que de souvenir
)
-Nintendo64 1er jeux: Mario 64
Dernier jeux: Turok land of evil(un truc come ça)
-Gamecube: 1er jeux: Le monde de Némo
Dernier jeux: Second sight,Geist King kong(y´as meme pas 2 semaine
)
-PS2: 1er jeux: Driver 3(desole)
Dernier jeux: God of war 2
-Wii: 1er jeux: The Legend Of Zelda:Twiling Princess
Dernier jeux: Excite truck(que j´ai revendu
)
Voila c´est fais,a noter que la seule console que je n´ai plus sa ma chere NES 