CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier jeu sur vôtre premiere...

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
23 août 2007 à 10:56:46

mon premier jeu: un jeu de courses de voitures sur intelvision mais le titre du jeu je ne sais plus !

mon dernier jeu: resident evil 4 sur Wii !

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
23 août 2007 à 11:01:05

mon premier jeu : Tetris sur Gameboy

dernier jeu : trauma center sur Wii

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
23 août 2007 à 11:16:24

sur Nes => tortue ninja

sur wii => resident evil 4

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
23 août 2007 à 11:21:06

moi je me souvient quand j´éter petit, mon premier jeux sur SNES c´était doom et j´avais peur dit jouer mais je disait qu´il fallait quand même que j´y joue et puis mon dernier jeu sur wii c´est dbz2

dsl pour le hs :dehors:

_dai
_dai
Niveau 10
23 août 2007 à 11:44:06

nes : mario
snes: mario aussi
gamecube: super smash bros melee
wii: zelda
game boy: tetris
gameboy color: pokemon or
Game boy advance: mario advance
ds: mario 64 ds
Megadrive: sonic et street of rage
playstation: tomb raider 2 et bushido blade
playstation 2: final fantasy x

[DarkNeo]
[DarkNeo]
Niveau 6
23 août 2007 à 12:40:01

Mon premier : Asterix sur GB color

Rayman sur GC

Mon dernier(il y a 5 mn^^) : RE4 sur wii

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 août 2007 à 12:44:19

gameboy :tetris
gameboy advance : zelda NES
DS : nintendogs
N64 :Pokemone stadium / un jeu de fot que je sais plus comment il s´apelle
Gamecube : die hard vendeta/pikmin
wii: zelda
____________________________
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
23 août 2007 à 13:03:06

Aaaaah, que de souvenir :coeur:

SNES: Super mario world
Xbox 360: Kameo
Wii: MSC :hap:

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 août 2007 à 13:06:27

le probleme dans plusieur cas j´ai eu plus d un jeux avec l´achat de la console et je ne sait plus avec lequelle j y ai jouer en premier

sur mon premier pc : une compilation us gold (bruce lee, world class leader board, ace of ace, infiltrator)

la nes : super mario bros (normal vendu avec)

le gameboy : tetris (normal vendu avec)

la snes : super mario world (normal vendu avec), f-zero

la N64 : mario64, pilot wing et wave race ( :coeur: quand il veule pour en faire un sur wii)

le gamecube : wave race, luigi mansion, extrem G 3, rogue squadron 2 et pikmin

la gba : la c´est gros blanc je m´en souvient fichtrement pas quelle sont les premier jeux que j´ai eu

la Wii : wiisport, rayman, zelda

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 août 2007 à 13:09:44

ahhh pour la gba je suis allez voir les test pour les date de sorti

je m´en souvient maintenant

gba : kurukuru kururin, tony hawk et f-zero

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 août 2007 à 13:13:17

ahhh j´avais pas vu qu il falais mettre les dernier jeux

comme j´ai encore plus de mal que pour dire les premier jeux
je laisse tomber :-d

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 13:21:31

@remsquelquechose :
Oh désolé M. Omniscient, j´ai mis quelque chose qui n´a pas plu à votre personne...
Non mais t´es con ou tu le fait expres? J´ai bien le droit de faire comme tout le monde ici non, étant donné que je suis pas le seul.

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
23 août 2007 à 13:26:26

1 jeux medal of honor debarquement allie sur pc dernier jeux les sims animaux é cie wii

eusebe
eusebe
Niveau 6
23 août 2007 à 13:27:04

Permier Jeu :d) Game Boy : Tetris / Super Mario Land :coeur:

Dernier jeu :d) Wii : RE4

nightdark
nightdark
Niveau 10
23 août 2007 à 13:38:58

Mon tout premier jeux: megadrive: sonic the hedgehog 1 :coeur:
Mon tout dernier jeux: wii: Zelda (j´aime pas trop :malade: )
Mon premier jeux de la PS2: c´était sonic heroes :coeur:
Mon premier jeux de la wii c´était sonic & the secret ring :coeur:

gael6292
gael6292
Niveau 10
23 août 2007 à 13:42:58

premier jeu : NES : super mario bros 1 et duck hunt ( sa venait de ma soeur ^^ ) et le dernier c´est Mario foot wii ( m en fous du nom :p )

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
23 août 2007 à 13:45:41

1er: sonic sur sega (connais pas le nom, pas sur)

Dernier: mario strickers sur WII

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
23 août 2007 à 13:50:17

1er jeu:
Super mario all star sur snes

dernier jeu:
Starfox Command sur DS

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
23 août 2007 à 14:12:28

1er jeu :
Ultima II... commodore64

dernier :
RE4...wii

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 août 2007 à 14:33:33

Nes:
Premier jeu: SMB1 + Duck hunt
Dernier jeu: Astérix

N64:
-Mario kart + ISS 64
-F zero X

GC:
-Metroid + Crazy taxi (occase)
-SSBM

Wii:
-Zelda (et Wii sports, évidemment)
-Trauma center

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment