le probleme dans plusieur cas j´ai eu plus d un jeux avec l´achat de la console et je ne sait plus avec lequelle j y ai jouer en premier
sur mon premier pc : une compilation us gold (bruce lee, world class leader board, ace of ace, infiltrator)
la nes : super mario bros (normal vendu avec)
le gameboy : tetris (normal vendu avec)
la snes : super mario world (normal vendu avec), f-zero
la N64 : mario64, pilot wing et wave race (
quand il veule pour en faire un sur wii)
le gamecube : wave race, luigi mansion, extrem G 3, rogue squadron 2 et pikmin
la gba : la c´est gros blanc je m´en souvient fichtrement pas quelle sont les premier jeux que j´ai eu
la Wii : wiisport, rayman, zelda