CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier jeu sur vôtre premiere...

pad86
pad86
Niveau 5
22 août 2007 à 22:41:06

ah ouiiiiii another world il est trop bien sinon moi c 3d fight sur amstrad ou rambo je sais plus trop

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
22 août 2007 à 22:56:38

1er jeu : Batman Forever sur Game Boy Pocket ^^ (jamais dépassé le 1er level mdr)
Dernier jeu : Re4 sur Wii
Prochain jeu : Blue Dragon ou Bioshock

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 août 2007 à 23:01:05

Megadrive > shinobi

NES > Super mario bros

SNES > Street fighters 2 turbo

GB > tintin au tibet

GBA > speedball 2

PS2 > devil may cry

Wii > zelda

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 août 2007 à 23:01:29

Dreamcast putin > Shenmue 1

Vador35
Vador35
Niveau 9
22 août 2007 à 23:04:40

GBC: Super Mario LAnd 2
NGC: Mario Kart Double Dash
Wii: Zelda

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
22 août 2007 à 23:26:38

alors j´ai commencé avec Teenage Mutant Ninja Turtles
sur NES (jeu que j´ai depusi racheté avec une nouvelle nes)

et le dernier jeu que j´ai eu c´est bioshock
sur 360. (je l´ai depuis deux heures ^^)

sinon entre temps j´ai commencé la snes avec Super Mario World

puis la N64 avec Mario Kart 64.

la NGC avec Super Mario Sunshine.

et la Wii avec zelda.

mais aussi la GB avec Donkey Kong

la color avec pokemon jaune.

la GBA avec mario kart super circuit

la DS avec Super Mario 64 DS

à l´exeption de la 360, je me contenterais des jeux sur console nintendo ^^

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
22 août 2007 à 23:43:09

NES: Super Mario Bros
XBOX: Far Cry Instincts

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
22 août 2007 à 23:44:43

NES: Super mario bross 1 + duck hunt
Wii: RE 4

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
22 août 2007 à 23:46:04

NES : Jungle Strike force

Wii : Zelda Twilight Princess

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
22 août 2007 à 23:50:46

Super nintendo : Super Mario World
Game Boy : Super mario land
Game boy color : super mario bros
Game boy advance : Mario kart super circuits
Nintendoo DS : Super mario 64 DS
nintendo 64 : Mario kart 64
Gamecube : Super Mario Sunshine
Wii: zelda TP

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
22 août 2007 à 23:52:02

erf je me suis focalisé que sur mes consoles nintendo quel con -_-

ps1 : tomb rider 3
Sega mega drive 2 : sonic 2

bibi14
bibi14
Niveau 8
22 août 2007 à 23:53:21

premier jeux sur premierère console : NES : Super Mario Bros

dernier jeux sur dernière console : Neo-Geo : Nam-75

(j´ai acheté la Neo après la Wii :d)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 août 2007 à 23:53:31

moi c´était le jeu pong sur la mattel intellivision "ca remonte a 1983" tout ça!!! :ok:

kakashi1474
kakashi1474
Niveau 7
22 août 2007 à 23:54:25

Gameboy : mario world
Wii (ya 2 jours xD ) : the legend of zelda : twilight princess

sinon dans l´ordre g eu :
Gameboy,
gameboy color,
play1,
gameboy adv,
Ps2,
Ds,
Ds lite,
Psp
Wii :coeur:

et aujourd´hui g encore toutes mes consoles et tt mes jeux

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
22 août 2007 à 23:55:24

Premier jeu: Megadrive: Sonic compilation
Derniers jeu: Wii: Sonic ATSR

:content:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
22 août 2007 à 23:55:57

sonic sur gamegear
zelda phantom hourglass DS

kakashi1474
kakashi1474
Niveau 7
22 août 2007 à 23:56:08

a oui effectivement ;)
mon pere ma donne sa vieille matel televion .
Mais elle est morte :-(

raptor21
raptor21
Niveau 10
22 août 2007 à 23:57:35

Le tout premier : "Toy Story 2" sur GBC (ils avaient plus Pokemon jaune :snif: alors je me suis rabattu sur autre chose plutot que d´attendre :rire2: )

Le tout dernier : "Resident Evil 4" sur Wii (ça va faire 2 mois :malade: )

( tiendrai jamais jusqu´au 26 octobre :malade: )

(encore 2 mois :malade: )

(ça fera 4 mois sans nouveaux jeux :malade: )

(BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 août 2007 à 00:10:33

Gamegear : batman returns
gameboy color : mario land 3 wario land
gameboy advance : TLOZ minish cap
N64 : mario 64
Gamecube : Luigi´s mansion et Sonic A2B
Wii : Zelda et red steel

dernier jeu acquis : trauma center sur Wii.Enjoy

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 00:11:00

heu.... tout premier jeu... c´était ou fifa 98 sur pc ( :coeur: ) ou super mario world sur gameboy pocket ( :coeur: aussi), je ne m´en souviens pas très bien, mais c´était proche en tout cas :)

sinon, dernier jeu... je crois bien que c´est lost planet, qui na finalement rien d´exceptionnel, je compte le revendre bientôt, j´ai même pas dû jouer 3h dessus :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment