alors j´ai commencé avec Teenage Mutant Ninja Turtles
sur NES (jeu que j´ai depusi racheté avec une nouvelle nes)
et le dernier jeu que j´ai eu c´est bioshock
sur 360. (je l´ai depuis deux heures ^^)
sinon entre temps j´ai commencé la snes avec Super Mario World
puis la N64 avec Mario Kart 64.
la NGC avec Super Mario Sunshine.
et la Wii avec zelda.
mais aussi la GB avec Donkey Kong
la color avec pokemon jaune.
la GBA avec mario kart super circuit
la DS avec Super Mario 64 DS
à l´exeption de la 360, je me contenterais des jeux sur console nintendo ^^