oui c´est sûr, c´est marrant, ta copier l´autre topic, tu l´a inversé
seulement, c´est tellement drôle ( ironie ) et ta tellement tout inversé, que, l´autre topic qui avait pour but d´être sympa, toi, tu l´a inversé, et ce topic à désormais pour but d´être méchant avec tout le monde.
donc, je le redit, et je le redirais
Ce topic de fou comme tu dit, c´est une personne mal intentionnée qui prend un plaisir malsain à voir des personnes s´entre-tués.