CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la une ! ON élit le moin Cool !

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
31 août 2007 à 22:49:07

rem_pro_metroid pour son arrogance,sa suffisance et son impression d´omniscience.
Mais je t´aime bien quand même :)

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
31 août 2007 à 23:00:19

-syltomasque5 : 10 :fete:
-new-nintendo : 10
-trunk_vs_goten : 4
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-poemoon : 3
-Katse : 3
-rem_pro_metroid : 3
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleet : 1
-nazedu71 : 1
-king of pop 69 : 1
-Bois_ta_soupe : 1
-DinouR3x : 1
-baka-rangers : 1
-hello-man : 1

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:18:36

Allez je vote rubius parce qu´il en sort des pas mal aussi

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:21:03

je revote katse ( on va me prendre pour un boulet mais si katse est premier sa serait marrants :hum: )

:)

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:11:11

-syltomasque5 : 10 :fete:
-new-nintendo : 10
-trunk_vs_goten : 4
-Katse : 4
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-poemoon : 3
-rem_pro_metroid : 3
-Rubius : 3
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleet : 1
-nazedu71 : 1
-king of pop 69 : 1
-Bois_ta_soupe : 1
-DinouR3x : 1
-baka-rangers : 1
-hello-man : 1

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:33:17

personne n´ a voté pour moi! :(

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:39:56

Je vote pour syltomasque qui n´a surement aucune notion du mot cool apparemment :)

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:42:11

desole j´ai du faire une erreur quand quelqu´un avait marqué "baka-rangers +1", j´ai cru qu´il voté pour toi.

pour la peinne je me rajoute un vote :gni:

-syltomasque5 : 12 :fete:
-new-nintendo : 10
-trunk_vs_goten : 4
-Katse : 4
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-poemoon : 3
-rem_pro_metroid : 3
-Rubius : 3
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleet : 1
-nazedu71 : 1
-king of pop 69 : 1
-Bois_ta_soupe : 1
-DinouR3x : 1
-hello-man : 1

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 16:43:47

Allez un petit rubius

car des fois c´est bien puissant le message qui veut nous faire passer :noel:

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:43:52

Roalala il est vraiment pas cool ce Syltomasque ! :)

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
02 septembre 2007 à 16:44:52

muleet!!!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:42:17

Prend mes votes par jours ;)

Aujourd´hui > Raspatatin ( Un truc genre )
Demain > new-nintendo ( Le pire Baka que j´ai vu )

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:44:20

New Nintendo => le maître de la pendaison et le roi des chipatama et des teme !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:46:35

:rire:

romain31270
romain31270
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:50:38

syltomasque5 car il a crée ce topic :)
______________________________________________

Un pti click svp

http://ziouplien.com/?1858

Merci

antho91
antho91
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:28:18

:up: anti flood

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
11 septembre 2007 à 15:38:01

-syltomasque5 : 13 :fete:
-new-nintendo (mario-paper) : 11
-trunk_vs_goten : 4
-Katse : 4
-Rubius : 4
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-poemoon : 3
-rem_pro_metroid : 3
-Erosquare : 2
-muleet : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-nazedu71 : 1
-king of pop 69 : 1
-Bois_ta_soupe : 1
-DinouR3x : 1
-hello-man : 1
-Raspatatin ? : 1

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
11 septembre 2007 à 15:43:41

je vote pour moi :hap:
et l´autre là, c´est rastalapin plutot me semble-t-il.

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
11 septembre 2007 à 15:45:47

-syltomasque5 : 13 :cool:
-new-nintendo (mario-paper) : 11
-trunk_vs_goten : 4
-Katse : 4
-Rubius : 4
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-poemoon : 3
-rem_pro_metroid : 3
-Erosquare : 2
-muleet : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-nazedu71 : 1
-king of pop 69 : 1
-Bois_ta_soupe : 1
-DinouR3x : 1
-hello-man : 1
-Raspatatin ou Rastalapin :question: : 1
-ptit-doudou : 1 :o))

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
11 septembre 2007 à 15:50:10

Poemoon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment