desole j´ai du faire une erreur quand quelqu´un avait marqué "baka-rangers +1", j´ai cru qu´il voté pour toi.
pour la peinne je me rajoute un vote
-syltomasque5 : 12 
-new-nintendo : 10
-trunk_vs_goten : 4
-Katse : 4
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-poemoon : 3
-rem_pro_metroid : 3
-Rubius : 3
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleet : 1
-nazedu71 : 1
-king of pop 69 : 1
-Bois_ta_soupe : 1
-DinouR3x : 1
-hello-man : 1