CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la une ! ON élit le moin Cool !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 20:00:27

on retire rien, c´est trop tard :non:
sinon, tout le monde se retire :non:

sauf l´auteur du topic !

-syltomasque5 : 10 :)
-new-nintendo : 10
-trunk_vs_goten : 4
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-Katse : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-poemoon : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleet : 1
-nazedu71 : 1
-rem_pro_metroid : 1
-king of pop 69 : 1
-Bois_ta_soupe : 1
-DinouR3x : 1

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
31 août 2007 à 20:06:57
  • Rem_pro_metroid profil

* Posté le 31 août 2007 à 18:22:19 avertir modérateur
* baka-rangers :d) dégage sale troll :(

honte à toi, sale gamin :(

:d) tu fais comme si j´ avais besoin de ton avis pour faire ce dont j´ ai envie... tu t´ attendais à quoi comme réponse? :(
si il y a un troll ici, c´ est bien toi donc c´ est à toi de dégager.
le gamin est plus vieux que toi et t´ emmerdes sincèrement! :ok:

à bon entendeur! :pacg:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 août 2007 à 20:11:47

+1 baka-rangers !!

enfin un mec qui ouvre les yeux !!

vote contre Rem-pro-metroid

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 20:14:05

je te parle pas en âge, mais en comportement par les actes :ok:

après, ouvrirs les yeux sur moi, mais j´ai assassiner personne, j´ai pas flooder j´ai rien fait de mal pourtant :ouch2:

aller, apparament l´auteur du topic est aussi intelligent que vous...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 20:14:25

Je vois pas en quoi il ouvre les yeux... Il vote pour une personne sans donner d´arguments, et c´est désagréable :(

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
31 août 2007 à 20:23:58

bah à chaque fois que tu me parles c´ est pour me dire tu sors/dégage/tu sers à rien. c´ est sur que je vais pas t´ aimer même si avec les autres, t´ es plutot normal.(je t´ ai fait quelque chose? :question: ).
pour ce topic, comme je l´ ai déjà dit, je ne le prend pas comme un règlement de compte mais comme un truc de sympa, comme celui des plus cool. je pourrais très bien etre en haut du classement, c´ est pas ça que je lincherai tout ceux qui votent pour moi (au contraire, je serai en haut d´ un classement! :rire: )

prime-lk :d) j´ ouvres pas les yeux, j´ ai juste ma propre opinion qui est on ne peux plus subjective.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 20:27:39

ba je sais pas, par exemple, faire un topic pour dire que son autre topic marche pas, je trouve pas ça utile :hap:

explique moi en détail l´utilitée :(

toi qui est si grand, si doué, si intelligent, qui a passer l´âge d´un gamin....

:doute:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 20:28:04

Je trouve pas ça "sympa" du tout de voter pour ceux qu´on trouve pas cool...

Rien de tel pour créer des tensions et foutre une ambiance de merde sur le forum. :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
31 août 2007 à 20:28:20

+1 BTS :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 20:31:01

c´est la raison pour laquelle dans les 1ères pages, on voit autant de vote pour l´auteur du topic ^^

je me demande encore pourquoi il l´a fait ce topic :/

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
31 août 2007 à 20:38:55

pour la seconde fois, je n´ avais pas fait ce topic pour dire que "mon" autre topic marche pas. ça me fait simplement chier que des gars qui se donnent du mal pour apporter un peu de fun à ce forum (qui en a bien besoin en ce moment) se tapent des presque-bides. je cherchais donc une solution pour améliorer le concept et attirer plus de monde. je n´ avais pas poster ceci sur "mon" topic car ça serait passé inaperçu à la vue des personnes ciblée vu que celle-ci ne vont pas sur le topic d´ origine.
je suis peut etre un gamin mais toi t´ es un peu lent du cerveau apparemment vu que t´ as pas compris dès la 1ere explication...
je n´ est jamais eu la prétention d´ etre un génie, tu sors ça d´ ou?

hello-man
hello-man
Niveau 6
31 août 2007 à 20:43:58

hello-man : +1 :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 20:44:16

ah ouai, super explication...

et grâce à ça, tu te permet de me dire que je suis lent du cerveau....

oui, je suis tellement lent, que je ne comprend toujours pas l´interêt.

qu´est-ce qui te fait dire que personne ne lira ton topic ?

son nombre de messages ?

mais tu sais, la plupart des gens qui aiment lire ne sont pas du même genre que ceux qui répondent à un topic de 5 messages.

tu dit ne pas être un gamin, tu te considère plus mature que moi, j´aimerai en avoir la preuve du contraire, car avant ton topic, je n´avais rien de mal à te dire.

Co0CkY
Co0CkY
Niveau 4
31 août 2007 à 20:49:27

Je vote Katse sans aucune hésitation :(

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
31 août 2007 à 21:02:15

non je dis que tu es lent du cerveau parce que je te l´ ai déjà dis une fois mais tu reposes la question... ya bien une raison. ça me parait la plus evidente.mais bon oublions ça, on va pas faire un débat là dessus non plus.

je te demandes pas de comprendre l´ intérêt. tu me demandes ma logique, je te la donnes. t´ en fais ce que tu veux, je m´ en fou.
presque personne ne votait, je cherchais des raisons et des solutions. ça ne va pas plus loin. la cible visée était celle qui n´ allait pas/plus sur le topic. voila pourquoi un nouveau spécialement dédié à mes interrogations a été créé.

et puis en gros tu dis quoi... moi je comprend que tu m´ en veux parce que j´ ai fait un topic "inutile"... ouahou! un de plus parmi les millards qui existent. honte à moi, au bucher! et un topic ou l´ auteur cherche des réponses pour améliorer la vie du forum me parait largement plus utile (intelligent j´ avais dit la 1ere fois. je suppose que c´ est de là que sort le "génie")que tout les topics de troll/flood/fake/boulet/kikoolol/etc.

tu me reprochais aussi le fait que le topic était HS. et alors? regarde tout les topics HS qu´ il y a! et il y en a plein qui marche.

et toi tu n´ as jamais fait de topic inutile/HS ou de "gamin" tu vas me dire? regarde un peu ça :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
il y en as un certains nombre, non?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
31 août 2007 à 21:03:21

je me suis trompé de lien! :honte:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 21:03:36

don´t fight and peace and love ( yes, i´m very good speak english :noel: )

:)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
31 août 2007 à 21:04:17

j´ ai un bug. :(
tapes ton pseudo dans la barre de recherche.
désolé du triple post.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
31 août 2007 à 21:06:21

alexpa12 :d) au contraire, j´ essaie d´ aller vers la paix. si on arrives à se comprendre, ce sera déjà ça! :-)
en tout cas c´ est mon but.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 21:06:58

Ah ah ah :noel:

Tu ne peut pas mettre de liens directs des topics poster par quelqu´un :)

Sinon, oui, je trouve cela complètement inutile, et d´après ton avis, tu considère que ton topic, malgrès HS comme tu dit, ne fait pas partis de ceux des troll boulet etc.

c´est toi qui le dit :(

tu vois en fait, je trouve le topic suivant aussi utile que celui que tu a fait :d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021541-e3-2007-le-point-sur-mario-kart-wii.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment