non je dis que tu es lent du cerveau parce que je te l´ ai déjà dis une fois mais tu reposes la question... ya bien une raison. ça me parait la plus evidente.mais bon oublions ça, on va pas faire un débat là dessus non plus.
je te demandes pas de comprendre l´ intérêt. tu me demandes ma logique, je te la donnes. t´ en fais ce que tu veux, je m´ en fou.
presque personne ne votait, je cherchais des raisons et des solutions. ça ne va pas plus loin. la cible visée était celle qui n´ allait pas/plus sur le topic. voila pourquoi un nouveau spécialement dédié à mes interrogations a été créé.
et puis en gros tu dis quoi... moi je comprend que tu m´ en veux parce que j´ ai fait un topic "inutile"... ouahou! un de plus parmi les millards qui existent. honte à moi, au bucher! et un topic ou l´ auteur cherche des réponses pour améliorer la vie du forum me parait largement plus utile (intelligent j´ avais dit la 1ere fois. je suppose que c´ est de là que sort le "génie")que tout les topics de troll/flood/fake/boulet/kikoolol/etc.
tu me reprochais aussi le fait que le topic était HS. et alors? regarde tout les topics HS qu´ il y a! et il y en a plein qui marche.
et toi tu n´ as jamais fait de topic inutile/HS ou de "gamin" tu vas me dire? regarde un peu ça :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
il y en as un certains nombre, non?