nan c´est pas brunje crois me souvenir la couleur m´avait surprisle blem c´est qu´il faut des question dure on connait presque par coeur OOT
c´est vrai je vous ais même pas dit bonjour
Ouai grave ca serai mieu.
oustshakur , ben on s´amuse comme on peut lol
Pose sur autres chose que OOT alors: p)
bon alors la couleur ?après je pose sur un autre zelda
c´est quoi votre record du plus lourd poisson pêcher dans OoTmois si je me rappel bien c´est 23 livres
m´en rapelle pu, faudrait que je regarde
Elle a les sourcil chatain http://www.legendofzelda.com/backround1.gif
Sinon le plus gros poisson je crois que c´etait 25 pour moi
j´avais réussi a pécher le super poisson près du tronc mais je me souviens plus du poids
pour la couleur c´était... vert !
attendez vé voir mon record
mat je parle de zelda dans le jeules artwork sont différent
21 livres
next questionquel est le nom du roi d´hyrule ( orthographe apromixamitve accepté)
approximative
Daphnés Nohansen Hyrule
Jamais entendu se nom, on l´entend ou?
bin quand il le dit
bien touffyk ! google ou wikipédia ?
dans ALTTP en quel animal link se transforme-t-il dans le monde des ténébres
il le dit dans WW quand on le voit pour la première fois