c du japonais quoi !
http://cubemedia.ign.com/cube/image/zelda_021212_hyrule_small.jpg
c des hieroglife
bon ?
re dsl
bon ce qu´il fallait me dire c´est que les idéogrammes sont des dérivé des hiragan et katana japonais !
enfin le lien de touffyk parle de lui même
hiragana et katakana* dsl fatigué
moi et le japonais sa fait 74.132.411
moi je l´ai pris en 3 ème langue je suis suicidaire
en effet
Bon je vais aller me coucherbonne nuit tout le monde ! ! !
ouais je vais y aller aussi de toute façon doit plus y avoir personne
personne...pourtant y fait bien nuit...
. ..
en effet !
tient! c´est bête je vais partir
!
bon bin moi aussi alors
Topic officiel de la nuit n°3
OUVERT
Horaires 22h - 6h
1er post pour moi ! !!
Vous allez regarder Lost demain vous ?
bah évidemment
A c bien un adepte ^^