En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Rodrigues1989
Niveau 10
12 août 2005 à 22:22:39
t´as une théorie sur la trappe ( jai cru voir dans un extrait qu´il allait la déterrer et c´est en fait une capsule) ?
Matdu66
Niveau 10
12 août 2005 à 22:24:43
Moi les ai tous loupé donc c´est trop tard pour la suivre la serie.
Rodrigues1989
Niveau 10
12 août 2005 à 22:25:29
tu peux la dl sur mumule a mon avis mais en anglais sans doute
Matdu66
Niveau 10
12 août 2005 à 22:26:19
Ils les redifuseront pas sur tf1?
Rodrigues1989
Niveau 10
12 août 2005 à 22:30:06
je ne sais pas trop tout dépend du prix de la série Je pense que c´est comme 24 il ne rediffuseront pas les épisode en cours d´année je ne sais pas trop comment ça marche peut être que la série doit avoir 4-5 saison pour pouvoir rediffusé la première
tribaltatoo85
Niveau 10
12 août 2005 à 22:32:51
Pour la trappe je sais pas ^^ mystère
Matdu66
Niveau 10
12 août 2005 à 22:35:14
Non je ne crois pas , regarde smallville par exemple c´est redifusé la meme anné , je sais pas si ca marche comme les film mais les film quand il sont achter il on le droit a 3 redifusion.
tribaltatoo85
Niveau 10
12 août 2005 à 22:38:02
Bon moi j´y vais, a+ tt le monde
Rodrigues1989
Niveau 10
12 août 2005 à 22:38:13
ça m´étonnerait parce que 24 marche plutot bien... ou bien parce que les droits sont d´abord a canal... et puis il doit y a voir des différences entre M6 et TF1 enfin j´en sais rien mais en dl sur la mule en recherchant un tout petit peu tu trouveras peut être en français
Matdu66
Niveau 10
12 août 2005 à 22:47:20
le poids de les dl , et puis c´est pas autorisé
oustshakur
Niveau 6
13 août 2005 à 01:51:18
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:52:59
Petit up ^^
granin112
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:07:56
ce topic de mat a fait du chemin
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:29:34
Sa serai bien qu´il continu ^^
Mecha
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:47:32
Je suis un hors la loi!Je poste le jour!AHAHAAH! Vous ne m´aurez jamais moi et mes comperes!
:r ire:
oustshakur
Niveau 6
16 octobre 2005 à 20:22:54
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:48:37
up
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:53:44
up
tym-le-barbare
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:22:18
ami du soir bonsoir(source:great teacher onizuka(quoi vous connaisser pas gto vous ratter quelque chose))