Franchement Nintendo devrait changer de nom, Les jeux d´aujourd´hui et même la Wii en général n´a plus rien à voir avec avec les jeux d´antan sur supernes, N64... et peut être même plus rien à voir avec les jeux vidéo. Avec des "jeux" du style, muscler son cerveau, faire du sport en jouant ou autre, ça releve plus du domaine medicale que du jeu. J´etais vraiment fan de Big N avant, et même un pronintendo, mais quand je vois ça, je suis décu, énervé, j´ai même de la pitié... bref c´est tombé bien bas. Quand on regarde les "hits" de la Wii, c´est soit des jeux sortis sur gamecube soit des jeux "oldgen". Et je suis certain que plein de personnes pensent la même chose que moi. Oh il y aura toujours les "nouveaux" proNintendo qui vont dire mais nan c´est trop bien c´est une nouvelle façon de jouer. On reproduit les mouvement réelle (vite dit ca, car je trouve la "manette" terriblement inprecise"). Ou encore Nintendo a reinventé le jeu vidéo. Mais pourquoi changer???? Si j´vous dit que j´ai trouvé une façon de faire du cheval sans monter dessus, sans utiliser les méthodes traditionnelles, c´est pas vraiment faire du cheval ( j´espere que tt le monde me comprend^^) Pour moi les jeux vidéo c´est me poser peinard ds le fauteuil, manette a la main et non une télécommande, et jouer sans me prendre la tête et sans agiter les bras ds tt les sens. Alors Nintendo redonnez nous du vrai jeux vidéo, en attendant je vais voir du coté de mon ancien ennemi juré...Sony qui propose du vrai jeu, du jeu qui prends aux tripes, je veux du reve, je veux sauver le monde ds un jeu et non couper du saucisson et des carottes dans cooking mama!!!!