CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au revoir Nintendo :(

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:44:09

Franchement Nintendo devrait changer de nom, Les jeux d´aujourd´hui et même la Wii en général n´a plus rien à voir avec avec les jeux d´antan sur supernes, N64... et peut être même plus rien à voir avec les jeux vidéo. Avec des "jeux" du style, muscler son cerveau, faire du sport en jouant ou autre, ça releve plus du domaine medicale que du jeu. J´etais vraiment fan de Big N avant, et même un pronintendo, mais quand je vois ça, je suis décu, énervé, j´ai même de la pitié... bref c´est tombé bien bas. Quand on regarde les "hits" de la Wii, c´est soit des jeux sortis sur gamecube soit des jeux "oldgen". Et je suis certain que plein de personnes pensent la même chose que moi. Oh il y aura toujours les "nouveaux" proNintendo qui vont dire mais nan c´est trop bien c´est une nouvelle façon de jouer. On reproduit les mouvement réelle (vite dit ca, car je trouve la "manette" terriblement inprecise"). Ou encore Nintendo a reinventé le jeu vidéo. Mais pourquoi changer???? Si j´vous dit que j´ai trouvé une façon de faire du cheval sans monter dessus, sans utiliser les méthodes traditionnelles, c´est pas vraiment faire du cheval ( j´espere que tt le monde me comprend^^) Pour moi les jeux vidéo c´est me poser peinard ds le fauteuil, manette a la main et non une télécommande, et jouer sans me prendre la tête et sans agiter les bras ds tt les sens. Alors Nintendo redonnez nous du vrai jeux vidéo, en attendant je vais voir du coté de mon ancien ennemi juré...Sony qui propose du vrai jeu, du jeu qui prends aux tripes, je veux du reve, je veux sauver le monde ds un jeu et non couper du saucisson et des carottes dans cooking mama!!!!

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:45:05

:bye: :bye:

champi_pourri
champi_pourri
Niveau 43
16 juillet 2007 à 19:45:23

cho le bloc :(

raptor21
raptor21
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:45:53

tout ce que j´ai a dire :

si t´es pas content va voir ailleurs...

tout est dit...

axylin12
axylin12
Niveau 12
16 juillet 2007 à 19:47:17

Bah t´as raison !
non, sans rire, la wii est sorti depuis 6 mois seulement donc ne juge pas (les hits nintendo arrivent en plus)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:49:35

8 mois :-p et moi je m´eclate :-p

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:50:23

ya juste un point sur lequel je ne suis pas daccord on peut tres bien jouer a la wii afaler dans le canape sans agiter les bra :( un mouvement de poignet marche tres bien aussi :(

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:50:42

Même dans 6 mois j´suis sur que rien ne changera, voir même enpirera

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:51:43

macflyleparrain :d) Tu es un joueur, mais y´a d´autres humains qui ne le sont pas. Pourquoi nous privilégier, toi, moi et les autres joueurs actuels? Pourquoi ne pas tenter d´en ramener plus du côté du plaisir vidéoludique?
C´est ce que Nintendo fait, POUR LE MOMENT, tout en faisant d´autres jeux comme Mario Galaxy ou SSBB.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1328390-1-0-1-0-0.htm

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:51:58

Ben si c´est juste pour faire un leger mouvement du poignet, le concept a encore moins d´interet

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:54:24

Nintendo devrais changer de nom ? :rire:

Nintendo au debut fabriquait des cartes a jouer ... Alala je rigoles ... je rigoles ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:55:27

en tout cas moi depuis que j´ai mario strikers rien que ça squatte chez moi .. mes amis me tel meme plus pour y jouer .. ils sonne carrement à l´interphone :fou: pour jouer avec moi en 1V1, 2V2 ou 1V1 ou 2V2 online! et on kiffe :-p

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:55:59

AZER2781 :d) mais tu fais quoi la toi :lol:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:59:25

muleet Posté le 16 juillet 2007 à 19:51:43 macflyleparrain Tu es un joueur, mais y´a d´autres humains qui ne le sont pas. Pourquoi nous privilégier, toi, moi et les autres joueurs actuels? Pourquoi ne pas tenter d´en ramener plus du côté du plaisir vidéoludique?
C´est ce que Nintendo fait, POUR LE MOMENT, tout en faisant d´autres jeux comme Mario Galaxy ou SSBB.
https://www.jeuxvideo.com/[...]28390-1-0-1-0-0.htm

---> Les consoles de jeu sont fait pour les gamers pas pour faire de la fitness. Si tu veux du jeu éducatif, achète toi une V-Smile.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:00:53

J´aprends l´histoire aux jeunes generation ... et il y a du boulo

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:01:03

"---> Les consoles de jeu sont fait pour les gamers pas pour faire de la fitness. Si tu veux du jeu éducatif, achète toi une V-Smile."
:d) Connais pas. En tout cas, je voulais dire que par là, que Nintendo veut détruire la barrière invisible de préjugés qui sépare les non-joueurs des jeux vidéo, pas faire jouer au "fitness".

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:01:58

"J´aprends l´histoire aux jeunes generation ... et il y a du boulo"
:d) Comme si les vieux étaient mieux renseignés. :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:03:44

je rectifies ... j´apprend au gens l´histoire des jeux video

Si vous voulez je donne des cours a la sorbone . Vous pouvez avoir votre maitrise en 3 ans :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:05:26

V-Smile = http://www.vsmile.fr/

AZER2781 Posté le 16 juillet 2007 à 20:03:44 je rectifies ... j´apprend au gens l´histoire des jeux video

Si vous voulez je donne des cours a la sorbone . Vous pouvez avoir votre maitrise en 3 ans

---> Maitrise de débile mental mouton fanatique pro-wii? Non merci.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:08:56

Non pas de pro machin ou pro truc ... Pro-jeuxvideo tout court !

D´aileur si tu veux je t´invites a voir mon collegue de la psychiatrie ... ton cas est tres interessant :ok:

Au lieu de preché la bonne parole des jeux video , tu tires sur tes collegues joueurs .

Combats des gens comme familles de France ( anti-jeux video a mort ) et on en reparlera :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment