Ouais, scuse, jsuis a cran en ce moment ^^
Sinon, oui en fait, la strategie Nintendo a changée, ils ont adopté la posture qui leur permet de mener la danse actuellement. On peut pas leur en vouloir et moi, c´est tout ce que je voulais.
C´est juste pour dire que si la nouvelle strategie te plait pas, ben, faut pas chercher autre part : Achete un 360 ou une PS3, deux tres bonnes consoles qui te satisferont pleinement
Si tu peut garder les deux (+ la Wii quoi) ben c´est cool en fait, t´a toute les manieres de jouer.
A toi de voir, en fait.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/