CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au revoir Nintendo :(

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2007 à 20:09:28

Du vrai jeu vidéo? Tu parles de ces jeux ou tout se déroule autour de nous sans rien qu´on touche, ou on est plus spectateur qu´autre chose? Non désolé, j´appel ca un film moi, pas un jeu vidéo...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:11:50

[Erosquare[ :d) tu insinues que azer est un débile mental mouton fanatique pro wii :gne:

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:11:52

c´est quoi ces jeunes qui ne savent pas ce qu´est un jeu video dans ce cas les premiers jeux plaustation ou nes ne sont pas non plus des jeux videos car ils n´ont pas de beau graphisme et puis tu dis "sony nous offrent des vrais jeux de bons jeux" je rajouterais de très beaux jeux peut etre mais pour le prix :hum: d´ailleurs moi je comprend pas pourquoi la dreamcast a pas marché elle est sorti en meme temps (a peu près hein ^^) que la playstation 1 et est presque aussi puissante que la deux (bien que les jeux dreamcast soient beaucoup plus fluides.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:19:35

Le problemme de la Dreamcast ?

c´est made in SEGA ... la console aurait porté le nom Nintendo elle aurais un peu plus marcher c´est tout .

Beaucoup de monde ( moi le 1er ) on été un peu froid pour acheté cette console apres l´echec de la Saturn . Donc ... flop a nouveau .

Attention , je ne dis pas que le console est mauvaise loin de la ...

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:21:59

cette console je trouve est tout simplement excellente d´ailleurs on peut en trouver a 25 euros sur le net.

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:46:41

sLUg_moG>> Qd tu lis bien le pavé que j´ai ecrit au debut, je ne fais mention a aucun moment des graphismes, ce n´est pas pour ca que je n´aime pas la Wii. J´adorais nintendo justement pour la jouabilité, quand on jouait à mario64 on pensait que la manette etait fait pour ce jeu, mm chose pour zelda et plein d´autre jeux, mm chez les editeurs tiers comme pour banjo, golden eye... On prenait la manette est en 2mn on avez piger toutes les commandes. C´etait des jeux très prenant, très intuitif, très complet... chose inconnu sur wii, avec sa "manette" tout sauf intuitif

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:48:11

Entre parenthèse, j´ai le mm avis que toi a propos de la Dreamcast, qui est une console fabuleuse, avec peu de jeux mais pratiquement que des hits (J´suis fan absolu de Shenmue)

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:51:00

1/ pleins de topics comme ça y´en a marre reunissez vous merde
2/ Depuis quand faut bouger dans tout les sens avec la Wii ?
3/ :bide:
4/ :osef: que tu soit déçu ou pas
5/ :taggle: :sors: :stp: :merci: :bye:
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:51:19

C´est marant comment personne a compris la technique de nintendo:
Avec la wii ils attire tout les casual , ils facilitent les jeux pour gamers pour les initier , pour les transformer peu a peu en gamers et la ils se retrouverons avec plein d´adérhant de nintendo et les chose reprennnet serieusement pour la Wii 2 :D

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:54:49

Tu na aps compris encore que Nintendo et Sony ne joue pas dans la meme cours ??
Sony est plus Grafik et Nintendo c ets plus dans l inovation

Nintendo essaye de trouver une autre facon de jouer
apres si tu aime pas rien t oblige a acheter une Wii

donc voila mais dit toi juste sans Nintendo sony et crosoft ne seré pas

voila ^^

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:55:36

Ca me fait rire des personnes comme ca!!!
On peut pas avoir un debat tranquille, dès que l´on n´est pas d´accord avec leur opinion c´est : "ta gueu.... tu sors"
Jusqu´à présent je pense que j´ai le droit de m´exprimer librement, il y a peut etre plusieurs topics la dessus, c´est bien, mais je voulais en créer un specialement avec mes idées.
Dans ce cas là, c´est toi qui sort :p

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:56:56

qMais franchement l´époque de la snes-64 qui sortais hit sur hit me manque oui :snif2:

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:58:23

capitain-popof>> Je suis d´accord sur un point ac toi, Nintendo innove souvent, mais à force d´innover, le produit final ressemble de moins en moins avec le produit de départ, c´est justement ce que j´ai essayer de dire dans mon pavé ^^

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:59:53

macflyleparrain ==> +1

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:00:37

Ouais, scuse, jsuis a cran en ce moment ^^

Sinon, oui en fait, la strategie Nintendo a changée, ils ont adopté la posture qui leur permet de mener la danse actuellement. On peut pas leur en vouloir et moi, c´est tout ce que je voulais.

C´est juste pour dire que si la nouvelle strategie te plait pas, ben, faut pas chercher autre part : Achete un 360 ou une PS3, deux tres bonnes consoles qui te satisferont pleinement :ok:

Si tu peut garder les deux (+ la Wii quoi) ben c´est cool en fait, t´a toute les manieres de jouer.
A toi de voir, en fait.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 21:02:34

rien qu´avec le titre du topic j´imagine déjà la suite encore un pseudo fan qui viens faire ch*er et exprimier ça déception car...

enfin moi je vous rappel que nintendo vend des console pour une foi alors votre déception garder la pour vous mais nintendo n´a jamais était aussi bien depuis la snes

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:02:48

ma philosophie: ça sert à rien de se justifier face aux cons :ok:

---------------
la ps2 j´aime bien :oui:
la wii j´adore :fete: :coeur:
et Erosquare je l´emmerde :nah:

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:11:10

"ma philosophie: ça sert à rien de se justifier face aux cons :ok: "
:d) Et c´est quoi un con? C´est un type qui n´est pas d´accord avec toi?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
16 juillet 2007 à 21:15:33

AZER2781 t´apprend rien du tout a personne, 90% des gens sur ce forum savent que Nintendo a commencé en faisant des cartes a jouer et des jouets... T´es sur un forum Nintendo on connais tous l´histoire...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:17:30

muleet :d) me suis trompé de topic après je l´ai posté sur le bon topic :desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment