CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au revoir Nintendo :(

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:20:04

anakinmonamour :d) Cela t´empêche-t-il réellement de répondre à la question?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:22:23

muleet :d) sur l´autre topic je disais ça à un mec qui disait vraiment que des conneris sur la wii alors qu´il ne l´avait même pas...

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:10:25

Monstre[Rose]>> moi aussi je regrette l´epoque supernes, N64!!
Cela montre une fois de plus l´enorme betise, que dis-je... la betise de tous les temps de Nintendo... Laisser partir le studio Rareware :´( Personne pourra me contredire là

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:12:19

PacinoStyle Posté le 16 juillet 2007 à 21:15:33 AZER2781 t´apprend rien du tout a personne, 90% des gens sur ce forum savent que Nintendo a commencé en faisant des cartes a jouer et des jouets... T´es sur un forum Nintendo on connais tous l´histoire...

Je t´ai pas parler a toi il me semble ? Je parlais a l´auteur du topic qui vraisemblablement fait partie de tes 10% :ok:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:17:29

Aurevoir :bravo:

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:22:15

Oh non tkt je suis enfin j´etais un grand fan de nintendo, je connais parfaitement l´histoire, je collectionnais egalement tt les trucs ce rapportant à Nintendo, Je possède une ludothèque assez remarquable concernant les consoles nintendo. Tu ne m´apprends rien... Mais une petite question, pourquoi toujours vouloir montrer cette pseudo supériorité par rapport aux autres?? Si tu crois avoir des connaissances, tant mieux pour toi pourquoi toujours vouloir les exposé?? Si a chaque fois qu´on parlerai de sony, on dirait : "le projet playstation était a l´origine un lecteur de CDrom pour la supernes..." Tu vois moi aussi je sais le faire, c´est simple!!
Alors stp ne jugen pas les autres qd tu ne les connais pas. Et même si tu les connais merci.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:24:11

La question n´est pas la ... Pk nintendo changerait de nom ?

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:27:12

Parce que c´etait une façon de dire que le nintendo de la nes, supernes, N64 n´a plus rien à voir avec le nintendo d´aujourd´hui, On pourrait croire que c´est une autre firme. Faut pas tout prendre au pied de la lettre

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:28:36

nintendo est exatement la meme societé . Une société de pure divertissement :ok:

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:30:35

Je suis d´accord avec toi, même si apparemment tu n´essaies pas de me comprendre

Sn0oky
Sn0oky
Niveau 4
16 juillet 2007 à 22:31:26

Maintenant c´est le fric qui les interesse. Suffit d´écouter les premier mot de Reggis à la conférence:

Gamerama:
C´est donc Reggie qui nous accueille, avec son plat : "I AM REGGIE, AND... I AM HAPPY". À partir de ce moment-là, Nintendo venait d´envoyer un message très clair : "On a gagné, on fait ce qu´on veut, alors fermez-la les débiles de joueurs." Voilà le message de la conférence. Car après presque une demi-heure de cours d´économie, une autre demi-heure de "mon chien et moi on joue à Wii sports on est très contents", et seulement trente secondes de Metroid Prime 3, de Super Smash Bros, ou de Mario Galaxy, nous n´avions plus de doute sur la nouvelle cible de Nintendo. La DS ? Envolée. Elle finira comme la Gameboy Advance, à récolter des portages PSone et N64 pendant encore trois ans.

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:32:35

like World Wrestling Entertainment IS an ENTERTAINEMENT industry, not another stupid fighting sport...
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:33:42

Si je te comprends bien . Nintendo veux simplement agrandir le cercle des joueurs en proposant plus de jeux varié adapté a toute la famille . Sans pour autant oublier ses joueurs de tout les jours acvec des jeux comme mario galaxy ou mario kart.

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:34:22

il a pas la wii regardez ca certe de visite -_-´

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:35:04

Gamerama :honte:
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:36:38

Si tu parles de ma carte de visite, elle n´est pas du tt à jour, mais effectivement je n´ai pas la Wii. Mais une question me vient à l´esprit: Et Alors??

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:38:22

Oui peut importe qu´il est une Wii ou pas ... On parle d´une vision qu´a nintendo de voir les choses .

il n´est pas obligatoire d´avoir une wii pour ca :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:41:22

Oui. Nintendo a fait le choix de devenir leader (actuellement of course)

Alors moi je dit : :bravo:

And that´s all I have to say about that !
(SCSA)
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:46:30

Pourquoi être obséder par cette guerre des consoles?!
En quoi ça vous interesse que Nintendo vende 10 millions de consoles, et sony 5 millions (ces chiffres sont des exemples) Prenez vous + de plaisir à jouer en sachant ça? J´aimerai comprendre

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:47:48

Ben non
Jprefere la Wii mais la PS3 et la 360 sont de tres bonnes consoles que j´aimerai avoir et qui, pas de doute, vont très bien se vendre.

Je te donnais juste la raison du changement de politique de nintendo.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment