Maintenant c´est le fric qui les interesse. Suffit d´écouter les premier mot de Reggis à la conférence:
Gamerama:
C´est donc Reggie qui nous accueille, avec son plat : "I AM REGGIE, AND... I AM HAPPY". À partir de ce moment-là, Nintendo venait d´envoyer un message très clair : "On a gagné, on fait ce qu´on veut, alors fermez-la les débiles de joueurs." Voilà le message de la conférence. Car après presque une demi-heure de cours d´économie, une autre demi-heure de "mon chien et moi on joue à Wii sports on est très contents", et seulement trente secondes de Metroid Prime 3, de Super Smash Bros, ou de Mario Galaxy, nous n´avions plus de doute sur la nouvelle cible de Nintendo. La DS ? Envolée. Elle finira comme la Gameboy Advance, à récolter des portages PSone et N64 pendant encore trois ans.