Quand je lis ton post yannkiller, on a l´impression que Nintendo etait au bord de la faillite, Mais la situation de Nintendo n´est en rien comparable à celle de Sega, La N64 n´est pas du tout un èchec, elle s´est très bien vendu contrairement à ceux que bcp de personnes croivent, La gamecube egalement à fait de très belle vente. C´est juste Sony qui faisait des scores fabuleux. Et je ne parle même pas des consoles portables, car BigN semble intouchable