CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au revoir Nintendo :(

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:49:26

hi!
j´ai lu le premier post c´est vrai que nintendo a changer toute sa strategie mais il faut se demander pourquoi
si nintendo n´aurai rien changé a ses traditions croit tu qu´aujourd´hui on aurai autant de DS et de wii vendues?non la GC en est la preuve la N64 en est la preuve bien sur nintendo aurais gardé ses fan comme moi et vous.
nintendo aurai certainement sombré comme sega et aurai fait des jeux pour PS3 et XBOX360 (beurk)
et bien plutot que de voir sa je prefere suivre nintendo!
si nintendo resterai dans ses tradition on aurai encore des cartouches (cartouches qui ont fait perdre certains editeur)et si nintendo aurai instoré les cd et dvd plus tot peut etre que nous ne serions pas a se point ou l´on a perdu RARE les FF...

tous sa pour dire que resté ds les traditions et ne pas innové ne sera jamais bon pour aucune entreprise (meme hors jeux video)

Seul les clients sont juge pour savoir quel console sera la plus vendue!

bonne soirée a tous

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:51:16

Les consoles en elles meme importe peu ... seul les jeux sont interessant

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:52:17

Oui mais stp,

ça : "si nintendo n´aurai"
et ça : "et si nintendo aurai instoré"

Plus jamais.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:52:48

Et la PS2, pour marcher, elle avit besoin de faire du brain training et du wii fit?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:53:16

Et les fautes de conjugaisons sont horribles

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:54:35

Yoshi256 :d) Non, et alors? Où veux-tu en venir?

kr60
kr60
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:54:43

Pour le moment la wii ne me déçoit pas du tout !

Moi j´attend les jeux de fin 2007 qui vont etre terrible a mon avis !

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:55:40

Yoshi256 > Non, ce qui veut dire que soit la clientele a changée, soit Nintendo ne sait pas se mettre au niveau et tente autre chose qui marche aussi

A mon avis, les gens sont tannées de la puissance pur et simple et veulent du changement.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:56:32

Quand je lis ton post yannkiller, on a l´impression que Nintendo etait au bord de la faillite, Mais la situation de Nintendo n´est en rien comparable à celle de Sega, La N64 n´est pas du tout un èchec, elle s´est très bien vendu contrairement à ceux que bcp de personnes croivent, La gamecube egalement à fait de très belle vente. C´est juste Sony qui faisait des scores fabuleux. Et je ne parle même pas des consoles portables, car BigN semble intouchable

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:57:30

"A mon avis, les gens sont tannées de la puissance pur et simple et veulent du changement. "
:d) A mon avis, on ne peut pas généraliser. Les gens sont comme ça, les gens sont autrement... et ce n´est pas une question de changement avec le temps, juste d´expérience personnelle.

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:00:46

Oui tu as raison...

Sinon la PS2 s´est bien vendue a une epoque ou les 3 concurrents possedait la meme orientation

Ce n´est plus le cas, et les client font leurs choix now.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
16 juillet 2007 à 23:10:22

macflyleparrain-> bon oui c´est vrai que nintendo n´était pas au bord de la faillite déja rien qu´avec les consoles portables il sont les maitres lol!
bon sur ps1 et 2 c´est clair que se qui a attiré les joueurs ce sont les jeux mais pour qu´il y ait des jeux il faut des éditeurs qui ont été attiré par le support qui été peu onéreux et plus pratique donc plus de fric!
meme si on ne veux pas toujours y croire le fric c´est le but de toute entreprise!
Personellement j´ai été attiré par la wii grace a son concept wiimote car avant l´annonce de celle ci j´avai prévu de ne plus achété de console!

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:33:21

Tu as raison, mais perso je trouve que la N64 s´en sortait très bien sans editeur tiers. Je préfère de loin un bon jeu Nintendo ou rareware que du EA, midway ou autre (mm s´ils font de bons jeux). M´enfin c´est un autre débat. Sur ce... Je vous laisse je vais dormir, Je reviendrai demain. Mais j´suis content que ce topic ce passe bien dans la bonne humeur et non dans l´agression et le "cassageé comme on peut en voir dans beaucoup d´autre sujet. Bonne nuit :)

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:38:00

"cassage"*
Désolé j´suis fatigué :p

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:39:52

Avec des gens intelligents ca ne etre qu´interessant :ok:

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:50:23

lol AZER2781... C´est pas faux :P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment