"Tu a une quelconque preuve que tu en ait pas un? 
De toute facon s´est pas ´´Muleet est un Nolife qui veut pas l´avouer?´´ le sujet mais qu´est que un Nolife "
Oui, j´en ai. Je parle avec mes parents, mon frère, tous les jours.
J´ai deux semaines de vacances prévues, en dehors de ma vie, et là bas y´aura pas d´ordi.
Qui êtes vous pour me juger, alors que vous ne me connaissez pas? 
Malgré ce que je vis, j´ai le DROIT de jouer aux jeux vidéos, d´aller sur des forums. Si parler sur un forum c´est être un "no life" alors je suis un no life, et j´en ai rien à cirer puisque ça ne devient plus qu´un terme très péjoratif, employé BEAUCOUP TROP souvent.
"Un Nolife est une personne qui passe ses temps libres et loisir en outrance sur le dis loisir qui ne pence que a sa et qui ne voit personne de matériel hors du loisir "
Dans ce cas, c´est juste une terme beaucoup trop péjoratif pour ce que c´est, "n´avoir pas de vie"... 