CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Nolife C'est quoi pour vous ?

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:03:43

"NoLife; Contraction de deux termes anglais, no et life, le terme no-life (ou encore nolife, littéralement sans-vie en français) désigne une personne qui consacre une très grande part, si ce n´est l´exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d´autres activités, affectant ainsi ses relations sociales (exemple le plus courant : un joueur accro aux jeux vidéo) "

:d) Admettons que cette définition soit réelle. (Et Wikipédia, bof, hein, quand même...) Bon ben c´est juste un terme très péjoratif pour désigner ceux qui jouent beaucoup aux jeux vidéo.

"c´est clair il argumente comme un alcoolo ou un camé"
:d) Et vive les affirmations qui ne se basent sur rien. :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:05:23

"S´est sur que rajouter LA PHRASE qui est le cliché du drogué qui accepte pas son états au comportement négatif sur tout point de vue...
Sa laisse fortement pencé qu´il a un probléme :s "
:d) Et l´idée du "il dit qu´il ne l´est pas alors il l´est", très pittoresque. Tu as une quelconque preuve que je sois un "no life"?

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:09:14

Tu a une quelconque preuve que tu en ait pas un? :)
De toute facon s´est pas ´´Muleet est un Nolife qui veut pas l´avouer?´´ le sujet mais qu´est que un Nolife

Et moi j´ai déja répondu :)
Un Nolife est une personne qui passe ses temps libres et loisir en outrance sur le dis loisir qui ne pence que a sa et qui ne voit personne de matériel hors du loisir
----------------
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:16:27

"Tu a une quelconque preuve que tu en ait pas un? :)
De toute facon s´est pas ´´Muleet est un Nolife qui veut pas l´avouer?´´ le sujet mais qu´est que un Nolife "
:d) Oui, j´en ai. Je parle avec mes parents, mon frère, tous les jours. :sarcastic: J´ai deux semaines de vacances prévues, en dehors de ma vie, et là bas y´aura pas d´ordi.
Qui êtes vous pour me juger, alors que vous ne me connaissez pas? :-)))
Malgré ce que je vis, j´ai le DROIT de jouer aux jeux vidéos, d´aller sur des forums. Si parler sur un forum c´est être un "no life" alors je suis un no life, et j´en ai rien à cirer puisque ça ne devient plus qu´un terme très péjoratif, employé BEAUCOUP TROP souvent.

"Un Nolife est une personne qui passe ses temps libres et loisir en outrance sur le dis loisir qui ne pence que a sa et qui ne voit personne de matériel hors du loisir "
:d) Dans ce cas, c´est juste une terme beaucoup trop péjoratif pour ce que c´est, "n´avoir pas de vie"... :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:17:46

C´est fou ce qu´un problème de rédaction peut parfois être chiant.

"Oui, j´en ai. Je parle avec mes parents, mon frère, tous les jours. :sarcastic: J´ai deux semaines de vacances prévues, en dehors de ma ville, et là bas y´aura pas d´ordi. "

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:25:30

On parle dans le langage Gamer...
pas la définition réelle de ne pas avoir de vie..
L´état de jouer trop peut faire en sorte que tu est l´air d´un zombie. aussi les gamer l´utilise pour les gens qui joue trop comparé a eux
Moi je l´utilise pour les cas maladif
Je joue au jeux video tres souvent mais je ne me considere plus comme No-Life car j´ai une vie a coté
Mais si tu a plus de vie a coté... sa devient dangereux
----------------

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:27:43

http://www.dailymotion.com/video/x131ty_tf1etlesjeuxvideos
Voila =)Sa s´est Nolife pour moi =)
----------------

katse
katse
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:27:47

"Admettons que cette définition soit réelle. (Et Wikipédia, bof, hein, quand même...) Bon ben c´est juste un terme très péjoratif pour désigner ceux qui jouent beaucoup aux jeux vidéo. "

:d) A la base, le terme no-life, est une terme péjoratif. :(
Et arrête d´être en désaccord avec Wiki, il est source de vérité. :ange:

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:32:05

Rubius :d) Ouais ben justement, cette vidéo c´est du n´importe quoi, regarde les conneries que dis le journaliste... Je peux bien dire que toi tu es un bébé qui tapote sur le clavier et comme par hasard ça forme des mots et fais des posts, mais c´est des conneries (quoique, on sait jamais)

Katse :d) Il est pas seulement péjoratif, il est surtout trop généralisateur et beaucoup trop employé. Je sens que je vais avoir une modification à faire sur Wikipédia.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:32:41

Wiki est en fait la matérialisation de dieu =D...
S´est le saint graal des dictionnaires =)
----------------

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:33:50

Des conneries?
Au USA il a plein de jeunes qui vont dans des camps pour se libéré...
S,est pas parce que tu veut pas que sa existe que sa existe pas
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:39:32

"Le terme nolife est souvent utilisé par des personnes frustrées elles-mêmes sur l´instant du déséquilibre que le nolife engendre en termes de richesse virtuelle et de compétition, voire par des nolife complexés qui cherchent ainsi à rejeter le mal sur autrui et s´en sentir préservés ; il est aussi utilisé par les personnes envieuses (par exemple dans un jeu lorsque l´équipement du personnage d´autrui est de meilleure qualité que le sien). Bref il est surtout utilisé pour tenter de blesser un joueur adverse et pour s´affirmer soi-même puisque de toute façon les joueurs ont bien peu de moyens de vérifier le mode de vie des autres joueurs."

Un bon paquet de personnes sur ce topic :d) Amusant n´est-ce pas? :rire2:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:45:51

Comme il est dis il est souvent =)
Mais il est souvent aussi utiliser par des joueur jaloux du temps que l´autre passe en jeu plutot que lui
----------------

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:47:22

Ah ok le débat inutile :(

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:49:25

"Ah ok le débat inutile :( "
:d) Super intéressante ta remarque par contre. :sarcastic:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:51:28

Le débat est pas inutile :)
on cherche une définition de Nolife qui satisferais tout le monde =)
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:53:07

"on cherche une définition de Nolife qui satisferais tout le monde =) "
:d) Je pense que le terme "no life" est déjà un problème, et ne peut pas être satisfaisant. Il est beaucoup trop péjoratif... Tout le monde a une vie, alors ce terme ne peut pas satisfaire.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:55:13

Tu veut quoi?
No Social Life?
tu va me dire que le jeu online est une vie social

Donc sa va donner
personne n´ayant pas de rapport métaphysique avec des gens bien qu´il en ait de facon virtuelle en ligne.
Un peu long =)
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:57:25

Laissons ça à d´autres. On ne verra jamais le mot "no life" dans le dictionnaire, mais il y aura peut-être un autre mot.
"personne n´ayant pas de rapport métaphysique avec des gens bien qu´il en ait de facon virtuelle en ligne. "
:d) C´est quoi le rapport avec la métaphysique?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:59:37

Muleet, c´est de l´humour...

J´ai beaucoup d´estime pour toi, mais évite de tout prendre au premier degré, par exemple ne prends pas "nolife" au premier degré, j´imagine que c´est un terme inventé par des gens qui désignait les joueurs accros.

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment