CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Nolife C'est quoi pour vous ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:59:13

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=21892
http://www.presence-pc.com/actualite/WoW-funerailles-12871/
http://www.infos-du-net.com/forum/261418-27-probleme-nolife-malgres-soit
http://www.infos-du-net.com/forum/260440-27-probleme-life

Le Nolife est en fais une sorte de drogue
Le fais que tu joue a un jeu video affecte la glande du cerveau et te sécréte la substance qui te donne la sensation d´etre content
S´est le meme principe que l´héroine , Le Café, La cigarette, la musique.
Et comme chaque drogue il a des gens pour qui la glande réagit plus que les autre et elle reste accro a cette sensation de bonheur.
Le probléme avec le fais que la personne est sur ordinateur sur Internet est que les gens se disent ´´Bah s´est pas grave s´est que un jeu :) S´est moins pire que la rue et ect...´´
S´est aussi pire.
Les gens meurent de surdose de jeux video par
-Manque De Sommeil
-Mal Nutrision
-Épuisement Physique et Mentale
-Épileptie qui se réveille

Et un bon jour ton corps est tellement affaiblit par tout les coup porté que pouf... il abbandonne... les microbes arrive .. et la mort rode...

Mais sa peut prendre bien du temps... les gens autour se détache arrete de le fréquenter... et il ne recoit plus de signal comme quoi il a trop plongé....pour lui la vie s´est sa.

Et je vous en parle car j´ai fais sa quand j´ai eu 12 ans et commencer a jouer a Donjon et Dragon sur un Tchat... étais devenu No-Life... dormait 2 h par nuit allais rarement a l´école et a l´école je ne pensais que a sa ... se qui m´a sauver s´est que le site a fermer... sinon je serais encore accrocher a cette fausse vie...

Attention sa peut vous arriver...
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:59:55

Perso je trouve que l´écriture de Rubius et compréhensible même sans virgule :(

Muleet je trouve que tu monte un peu trop sur tes grands chevaux :sarcastic:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:01:24

Bah tien,Rubius saupoudre le tout en parlant en connaissance de cause!C´est suffisant comme argument!Il parle de son vécue...(d´aprés se que j´ai crue comprendre)

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:02:12

Il a démarrer une vendetta car j´ai parler de lui et Starcraft.... je sais pas trop pourquoi :s

Je sais que je gagnerai pas un prix en écriture mais je me force et j´écris très loin du SMS donc bon...
----------------
:o))

alexou88
alexou88
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:03:01

un no life c´est quelqu´un qui n´a pas beaucoup d´amis..qui ne s´interesse a rien apart son pc...qui ne sor de sa chaise de gamer pour manger ou pissé...qui ne sais pas parlé d´autres chose que de jeux videos....qui s´embrouille pour du jeu video stylé guerre des gogoles...heu des consoles pardon...et pui qui prefere sabillé avec des affaire trouer pour pouvoir remplacer sa 7900gtx qu´il juge depassé...et acheter ses 4 giga de ram pour jouer a counter strike parce que ca sert a rien mais sa fait bien quand il discute sur les forum pc...voila

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:03:55

Erosquare :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:04:56

Oui s´est du vécu
Je suis rester 3 ans et demi en coma devant mon ordinateur... un jour mon père voulais que je me couche... comme d´habitude je lui répondais.. ´´plus tard´´ et la pour une fois il a réagis... il m´a enlever mon écran d´ordinateur...
J´ai hurler et je suis partie pleurer car je pouvais plus etre dans la peau de mon personnage de jeu... j´ai pleurer un heure et demi ...
Sa m´a fais réalisé que je devenais dangereux pour moi...
Avais plus d´amis et avais plus d´autre sujet de conversation...
J´ai perdu 3 ans de ma vie a cause de sa alors je vous dis juste de faire attention au signe...

----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:08:59

un no life c´est quelqu´un qui n´a pas beaucoup d´amis..qui ne s´interesse a rien apart son pc...qui ne sor de sa chaise de gamer pour manger ou pissé...qui ne sais pas parlé d´autres chose que de jeux videos....qui s´embrouille pour du jeu video stylé guerre des gogoles...heu des consoles pardon...et pui qui prefere sabillé avec des affaire trouer pour pouvoir remplacer sa 7900gtx qu´il juge depassé...et acheter ses 4 giga de ram pour jouer a counter strike parce que ca sert a rien mais sa fait bien quand il discute sur les forum pc...voila

Bah moi je m,habille en vetement troué ... mais s´est pas vraiment pour sa... pourquoi jeté un T-Shirt car il a un trou Oo
Quand sa parait trop je veut bien mais un trou quand tu travaille dehors s´est bien :)
Mais sa s´est pas vraiment un No-Life... Bah moi veut m´acheter un PC haute gamme oui ^^ mais s´est pas pour sa que je vais devenir No-Life ^^.
S´est un économe et un peu radin qui veut faire le gogol...
Tout les jeunes ici ont fais sa économiser a fond pour un seul truc inutile mais dont on voulais :)
----------------
:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:09:38

Quelqu´un qui passe 10 fois plus de temps sur ce forum que devant sa Wii.

:hum:

Alors, je suis No-life je suppose...

Et quand on va sur le forum avec la wii :noel: , ça compte ? :o))

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:13:43

"Le Nolife est en fais une sorte de drogue
Le fais que tu joue a un jeu video affecte la glande du cerveau et te sécréte la substance qui te donne la sensation d´etre content"
:d) Mais pourquoi tu parles de ça?! Si un enfant joue aux cubes, c´est un no life, alors?

"S´est le meme principe que l´héroine , Le Café, La cigarette, la musique.
Et comme chaque drogue il a des gens pour qui la glande réagit plus que les autre et elle reste accro a cette sensation de bonheur."

"Le probléme avec le fais que la personne est sur ordinateur sur Internet est que les gens se disent ´´Bah CCCCCCCCC´est pas grave CCCCCCCCC´est que un jeu :) CCCCCCCCCCCC´est moins pire que la rue et etc..."
CCCCCCCCCCC´est aussi pire.
Les gens meurent de surdose de jeux video par
-Manque De Sommeil
-Mal Nutrision
-Épuisement Physique et Mentale
-Épileptie qui se réveille
:d) Le rapport avec ce que j´avais dit? Tu changes complètement de sujet, que veux-tu que je te dise...
PS : le problème n´est pas le SMS, le problème est que tu mettes des "s" partout, ça CHANGE LE SENS DE LA PHRASE.

"Et un bon jour ton corps est tellement affaiblit par tout les coup porté que pouf... il abbandonne... les microbes arrive .. et la mort rode..."
:d) Idem. Je rappelle que le sujet de départ est "ce type est-il un no life" et aussi "qu´est-ce qu´un no life" (et je ne disais pas ce que c´était, je disais ce que ce n´était PAS) pas "que se passe-t-il si un type ne pense qu´à une seule chose, qui n´est pas indispensable à la survie pour un humain?"

"Mais sa peut prendre bien du temps... les gens autour se détache arrete de le fréquenter... et il ne recoit plus de signal comme quoi il a trop plongé....pour lui la vie s´est sa."
:d) Ca dépend du jeu, s´il est online ou non. Ca peut aussi dépendre des gens qu´ils rencontrent s´il est online.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:22:47

Je peut t´assurer que si le jeu est Online meme si il a des guildes une liste d´amis remplis a rabord
Ca ne change rien au fais que il est No-Life et je te parle d´expérience encore!
C´est encore pire en Online, car justement Ca donne une impression d´avoir une vie. De pouvoir se détacher quand tu veut...
Tu a lut le deuxieme lien que j´ai donner?
Une jeune chinoise morte pour exces de World Of Warcraft Elle a arreter de boire, Manger et Dormir ´´Pour etre avec ses amis et sa guilde un maximum de temps´´
Morte 3 jour plus tard
2 semaine plus tard 2 jeune homme pareil

S´est l´effet d´avoir des amis en ligne qui pousse les No-Life a dire ´´Je suis pas No-Life regarder j´ai plein d´amis en ligne!!!´´
Bah désolé mais si une personne passe tout ses temps libres sur un écran a jouer a un jeu s´est un No-Life et il a un probléme
----------------
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:31:33

"Je peut t´assurer que si le jeu est Online meme si il a des guildes une liste d´amis remplis a rabord
Ca ne change rien au fais que il est No-Life et je te parle d´expérience encore!"
:d) Ton expérience je m´en tamponne, tu ne peux pas décider de la définition d´un terme. Admettons que tu ais raison. Bon ben... C´est juste un terme employé n´importe comment alors. :-)))

"C´est encore pire en Online, car justement Ca donne une impression d´avoir une vie. De pouvoir se détacher quand tu veut..."
:d) Qui es-tu pour dire ce qu´est la vie?

"Tu a lut le deuxieme lien que j´ai donner?
Une jeune chinoise morte pour exces de World Of Warcraft Elle a arreter de boire, Manger et Dormir ´´Pour etre avec ses amis et sa guilde un maximum de temps´´
Morte 3 jour plus tard"
:d) Mais POURQUOI parles-tu de ça? Quel est le rapport, pourquoi tu me le sors?

"S´est l´effet d´avoir des amis en ligne qui pousse les No-Life a dire ´´Je suis pas No-Life regarder j´ai plein d´amis en ligne!!!´´"
:d) Tiens ça me rappelle les types pas fous dans les hopitaux psychiatriques "mais je suis pas fou, je vous dit" et les autres qui répondent "ouais, ils disent tous ça!".

"Bah désolé mais si une personne passe tout ses temps libres sur un écran a jouer a un jeu s´est un No-Life et il a un probléme"
:d) Quel problème? Suppose qu´il ne soit entouré que de connards dans la vie "réelle" et que les amis qu´il a rencontré par internet sont que des gars qu´il trouve cool, et qui aiment ce qu´il aime lui-même.
Qui es-tu pour juger ce type?

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:42:47

Quel problème? Suppose qu´il ne soit entouré que de connards dans la vie "réelle" et que les amis qu´il a rencontré par internet sont que des gars qu´il trouve cool, et qui aiment ce qu´il aime lui-même.
Qui es-tu pour juger ce type?

Je suis ce Type et j´en sais rien du tout et tu va me resortir que sa aucun rapport mais te soupsonne d´etre se type aussi :) comme la plupart des gens ici. ´´encore une théorie rubiusienne...´´ on est sur un forum ou pas? je te donne mon point de vu :) tu en fais se que tu veut :) je te la mets pas dans la bouche tu l´accepte ou pas tant que tu la respecte

La plupart des gens fuit les problémes familiaux et amoureux dans un truc. La Marijuana, le travail, l´alcool et bien pour la plupart des gens ici s´est le jeux vidéo et s´est un comportement tout a fais normal et c´est sa qui crée des No-Life. Des gens qui se sentent mieux dans leur monde virtuel et douillet que dans la réalité cruelle

Ne me sort pas que sa a aucun rapport, s´est le rapport. Va lire un peu de livre de psycho sur les problémes d´attachement.
On voit sa tout les jours. On se noie dans un truc pour oublier les autres truc.
S´est pas une Théorie, mais s´est Ma Réalité. Je suis un cas appart? Je pense pas non. Quand je voit des gens gacher leur vie comme je gache la mienne mais sa me mets un peu en rogne et je me demende pourquoi j´ai fais sa.
Je sais que tu t´en tamponne :) tu est peut etre meme aussi drogué que moi. J´ai aucun moyen de le savoir. Mais sache que le dénit et la tentative de ridiculiser un fait est la preuve que ce fait nous touche.
----------------
:o))

katse
katse
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:44:55

NoLife; Contraction de deux termes anglais, no et life, le terme no-life (ou encore nolife, littéralement sans-vie en français) désigne une personne qui consacre une très grande part, si ce n´est l´exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d´autres activités, affectant ainsi ses relations sociales (exemple le plus courant : un joueur accro aux jeux vidéo)

Cf, Wiki. :)

Voilà! :noel:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:47:56

Apparemment, certaines personnes ont du mal à accepter leur nolifisme par ici... :)

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:53:07

"Je suis ce Type et j´en sais rien du tout et tu va me resortir que CA N´A aucun rapport mais JE te soupsonne d´être CE type aussi :) comme la plupart des gens ici. "encore une théorie rubiusienne..." on est sur un forum ou pas? je te donne mon point de vu :) tu en fais se que tu veut :) je te la mets pas dans la bouche tu l´accepte ou pas tant que tu la respecte "
:d) Tu le donnes d´une manière officielle, comme si c´était une vérité indiscutable, comme tes soit disantes solutions contre les "trolls". Tu me soupçonne d´être ce genre de gars? Tu sais où tu peux te les mettre, tes soupçons?

"La plupart des gens fuit les problémes familiaux et amoureux dans un truc. La Marijuana, le travail, l´alcool et bien pour la plupart des gens ici C´est le jeux vidéo et C´est un comportement tout à faiT normal et c´est Ca qui crée des No-Life. Des gens qui se sentent mieux dans leur monde virtuel et douillet que dans la réalité cruelle "
:d) Ne dis pas n´importe quoi. Un monde virtuel, AVEC d´autres personnes, faut pas l´oublier.

"On voit Ca tous les jours. On se noie dans un truc pour oublier les autres truc.
Ce n´est pas une Théorie, mais c´est Ma Réalité. Je suis un cas à part? Je pense pas non. Quand je voit des gens gacher leur vie comme je gâche la mienne mais Ca me mets un peu en rogne et je me demAnde pourquoi j´ai fais Ca."
:d) Et en quoi c´est gâcher sa vie de passer du bon temps avec d´autres?

"Je sais que tu t´en tamponne :) tu est peut etre meme aussi drogué que moi. J´ai aucun moyen de le savoir. Mais sache que le dénit et la tentative de ridiculiser un fait est la preuve que ce fait nous touche. "
:d) Un drogué? Je pourrais lâcher l´ordi quand je veux, mais ce n´est pas un point important. Sais-tu pourquoi, j´y reste? Parce que je l´ai ! L´ordinateur permet beaucoup de choses, rencontrer des gens, regarder des films, lire des bd et des mangas (en scan) et tant d´autres choses. Et le faire de faire ça, ce n´est pas une vie? Je suis en vie, non? Qui es-tu pour dire ce qu´est la vie... ou ce que c´est que "gâcher" sa vie?!

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:53:49

Je suis un Non No-Life en devenir =D
Ah danser dans les bars...
S´est mieux que les uniques dance de Wow -.-´

----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:55:26

Un drogué? Je pourrais lâcher l´ordi quand je veux, mais ce n´est pas un point important.

Woa...
Je pensais que les droguée disais sa dans les films que pour faire concept O_O
premiere fois que je voit sa en Live O_O
----------------
:o))

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:58:01
  • Rubius profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 20:55:26 avertir modérateur
* Un drogué? Je pourrais lâcher l´ordi quand je veux, mais ce n´est pas un point important.

Woa...
Je pensais que les droguée disais sa dans les films que pour faire concept O_O
premiere fois que je voit sa en Live O_O
----------------
:o))

c´est clair il argumente comme un alcoolo ou un camé

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:01:25

S´est sur que rajouter LA PHRASE qui est le cliché du drogué qui accepte pas son états au comportement négatif sur tout point de vue...
Sa laisse fortement pencé qu´il a un probléme :s
----------------
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment