Qui achètera la Revo dès sa Sortie ?
" Z-tot Posté le 26 juin 2005 à 02:07:27 .
moi ! honnétement j´suis du genre tout ou rien ! toutefois quelque chose me dit qu´il serait + sage d´attendre , et en toutes franchise ( j´ai 6 consoles ! sans compter les gb gba et sp ) j´attend + d´infos sur les 3 acteurs et bien sur , les jeux ! merci ! "
( ceci est mon post que j´ai ecris dans le topic que j´ai creer et intitulé : Vote " achat dès la sortie " dans la section PS3 "
toutefois j´ai une attention + particulière pour big N ! . ..Haa ! nostalgie ! quand tu nous tiens ! ...