CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : ' Achat dès la sortie '

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:46:01

Qui achètera la Revo dès sa Sortie ?

" Z-tot Posté le 26 juin 2005 à 02:07:27 .
moi ! honnétement j´suis du genre tout ou rien ! toutefois quelque chose me dit qu´il serait + sage d´attendre , et en toutes franchise ( j´ai 6 consoles ! sans compter les gb gba et sp ) j´attend + d´infos sur les 3 acteurs et bien sur , les jeux ! merci ! "

( ceci est mon post que j´ai ecris dans le topic que j´ai creer et intitulé : Vote " achat dès la sortie " dans la section PS3 "

toutefois j´ai une attention + particulière pour big N ! . ..Haa ! nostalgie ! quand tu nous tiens ! ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:38:44

ahhh c´est le bordel dans ce que t´écris m´enfin bon tsé on se fera une idée de la révolution quand on en saura un peu plus a son sujet parce que la on sais rien d´intéréssant a part le téléchargement des jeux ^^

swordlink
swordlink
Niveau 9
26 juin 2005 à 05:17:35

moi je veut bien l´acheté des sa sortie si les jeux que j´ai vu qui supposément sortiront dessu m´interesse

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
26 juin 2005 à 10:15:06

Moi aussi normalement dès la sortie si j´ai encore un peu d´argent !

samus64
samus64
Niveau 6
26 juin 2005 à 10:28:58

J´ai acheté la n64 à sa sortie , la Gc à sa sortie , la Gba à sa sortie , et enfin la Ds à sa sortie...Alors j´espère continuer cette liste d´achat dès la sortie de consoles Nintendo avec la Revo ! ( mais pas la GBA Micro :lol: )

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:48:41

Bien ! voilà ! c´est bien ! c´est seulement votre avis que j´aimerai avoir ! merci!
:ok:

adri_34
adri_34
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:01:24

moi aussi j´aimerais l´acheter des sa sortie car j´ai également acheter la GC à sa sortie, la DS aussi,la GBA et la 64 aussi!!!
Mais la que je suis plus grand j´acheterais moins de jeu dessus que sur GC donc je veut une console ou il y a de bon jeux, j´aime le principe de la ON mais je ne me voit pas jouer avec un truc comme sa, donc j´espere que ce ne sera pas trop revolutionnere sinon j´attendré un moment pour voir si ce n´est pas un flop!!!!!!

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:05:48
Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:20:39

sincro ! t vraiment pas sympa sur c´coup là ! dsl! c pas fairplay !

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:23:54

moi jlachete a sa sorti si :
1. Il y a des bon jeux tout de suite
2. Si elle est pas trop chere
3. Si j´ai pas cours ce jour là

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:44:49

moi aussi j l achete a la sortie si elle coute po cher

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:49:30

Je l´achète si elle me plait...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:43:49

vu qu´il y aura probablement un SSB à la sortie et qu´elle ne sera probablement pas trop chère, je pense que je vais l´acheter à la sortie ( comme j´ai fait avec la DS)

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:05:41

Il y a de grandes chance que je le prenne dès sa sortie! Nintendo ne m´a que très rarement décu, donc bon...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:50:29

Il est certain qu´elle offrira une puissance bien supérieure à notre chère cube ! Certes ! . .
Mais supposons que nous apprenions qu´elle dispose d´une puissance inférieure flagrante par rapport à la concurence , qu´en serait-il ? ...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:13:15

up anti flood

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
28 juin 2005 à 04:26:20

En principe, en tant que fan de Nintendo, je l´achèterai dès sa sortie. :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
28 juin 2005 à 16:39:26

je pense que je l´achèterai aussi dès sa sortie car même si on ne connait pas grand chose sur la Révolution elle même,tout ce que l´on sait déjà m´intéresse énormément ( online + anciens jeux à télécharger!) :-) :ok:

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
29 juin 2005 à 15:20:56

j´ai toujours eu toute les consoles nintendo je ne vois pas pourquoi ca changerais... la seul chose différente c´est que j´ai beaucoup plus d´argent qu´avant donc je vais aussi me prendre dès la sortie la 360 !

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:35:36

Moi j´suis dans la mouise j´ai pus un rond, faut qu´jeconomise et j´deteste ça
reste pus qu´a taxer a ma mere a noel,mais si j´en ai assez j´la prend, enfait j´sais meme pas quand elle sort???elle sort quand??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment