bon, je pensais pas utiliser ce sondage dès maintenant mais je n´ai pas le choix ! !
SELON VOUS, combien coutera la REVOLUTION ? ?
-199 E ( comme la N64 et la GC a leurs lancements )
-entre 200 et 249 E ( ba oui, y a quelques choses de REVOLUTIoNNAIRE )
-plus de 249 E ( sa sera LA revolutiOn)