CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:46:50

pr te faire plaisir je vais rép :oui:

Avant d´aller ds le magasin je vais bien comparer minutieusement la PS3 et la révo ( pr moi la X-BOX 360 est hors jeu: elle compte pas :-))) ) Mais comme [shade] je peux pas non plus me séparer des jeux made in Nintendo :-d

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:51:45

donc ta pas encore decidez a 100% que t´aurais la REVO meme si tu porte ton " amour a Nintendo"!!

ca fait 3 oui , 1 non ! !

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:56:53

c´est tout pour ce premier sondage , ba on va passer au suivant je crois ! !

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:05:40

Ok, 2eme question, on sait que les jeux des 20 dernieres années seront telechargeables, on pense tous qu´un disque dur sera integrer a la console!!

Combien de memoire ( si Nintendo integrait un DD) disposerait la REVO ?

1- entre 10 et 30 Go
2- entre 31 et 60 Go
3- 61 et + ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:07:26

Je suis de nouveau là :o))

Je l´achète aussi parce que je ne suis pas déçu de mes consoles Nintendo pour le moment :-)))

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:08:48

tres bonne argument, et pour le 2eme sondage ?

Combien de memoire s´il y avait un Disque Dur !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:10:28

entre 10 et 30 Go je pense que ´est suffisant... Enfin j´ai presque 30 jeux et j´ai une carte mémoire 59 blocs et une 251 blocs et elle est pas pleine la 2eme :p)

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:12:12

je n´ai pas dit comben de memoire vous faut - il, mais combien de memoire disposerait la REVO ( s´il y en a 1) ?

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:23:33

Alors, combien de memoire integreront-ils a la REVo ?

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:29:22

ne me dite pas que ce sondage ne vous préoccupe pas ! !

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:52:28

bon, je pensais pas utiliser ce sondage dès maintenant mais je n´ai pas le choix ! !

SELON VOUS, combien coutera la REVOLUTION ? ?

-199 E ( comme la N64 et la GC a leurs lancements )
-entre 200 et 249 E ( ba oui, y a quelques choses de REVOLUTIoNNAIRE )
-plus de 249 E ( sa sera LA revolutiOn)

Misix
Misix
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:54:20

Sans hésiter, selon moi, 199 E, c´est claire, mais comme je ne connais pas LA revolutiOn et que j´attend avec impatiences, je choisis la 2eme reponses ( 249E selon moi)

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:55:54

Pareil, 249 E sera le prix de la console si la X360 coute 349 E!!

PS: si la X360 coute 300 E, la REVO coutera 200E ! !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:09:35

C´est apresent officiel de la part de Nintendo, ils vont fabriher le Révolution en Chine(p-nintendo.com)donc :

Jdirai entre 200 et 249 € Max!

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:49:26

ok ok,on est 3 a dire cette fourchette, d´accord ou pas ?

adri_34
adri_34
Niveau 5
26 juin 2005 à 13:56:49

nintendo ont dit qu´il ne mettrai pas de disque dur car trop fragile mais des mémoires flash plus solide et on pourrait stocker les jeunes sur des cartes mémoires, ou un truc comme sa!!!!

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:58:31

stoker jeunes sur carte memoire ( c´est un plan sarskosy ou koi?)

Pourquoi pas en esperans qu´ils en donnent une ( et pas de 32 mo comme sony et la " PSP")

sinon, le prix de la console a son lancement ? ?!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:17:31

Ne l´prends pas mal ! mais tu poses les quéstions et tu donnes les réponses ! mais l´prend pas mal ! :ok ! . ..merci !

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:59:36

C´est pas parsque jpose les questions que je ne dois pas donner mon avis ! !

Et toi, donne le ton avis sur le prix? le " Disque Dur"? . ..

Misix
Misix
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:12:50

t´aurai pas ce blog par hasard ?
http://nintendorevolution.oldiblog.com

serait-tu pas en train de trouver un sondage pour ton site , car le dernier sondage date ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment