CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : ' Achat dès la sortie '

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:36:20

Fait une lettre au papa noel ! il en aura surement à distribuer pour la campagne de pub pour le lancement ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 21:36:43

Acheter une console à sa sortie!!!Et puis quoi encore!!! Je la précommande pour être sûr de l´avoir . ..Quoique ouais en fait je vais aller l´acheter meme si je l´ai commande avant....

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:46:13

ouais ! génial ! comme ca une pour moi et une pour toi ! merci ! t sympa ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 22:10:03

Eho ca va pas???je disais que meme si je la commande je vais pas prendre le risque de me faire livrer la Revolution chez moi!

Cube
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 22:22:48

Pas moi, je vais atendre que les prix baisse.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:29:06

:snif2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:39:21

tu veut attendre la baisse de prix ? mais quel prix ? on l´connait meme pas ! moi j´pense que dans la logique bigN le prix de la console devrait logiquement etre largement en decà des prix pratiqués par la concurence ! ...Ouais ! mais les jeux . ..hum ! là j´doute !

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
01 juillet 2005 à 13:11:40

Ben étant un fan inconditionnel de Big N, dés sa sortie, elle sera mienne!

the_headshoter
the_headshoter
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:36:25

Moi je préfère acheter la Ps3. Mais bon a chacun son choix.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:49:20

Heu ! the ead ! tu t pas planté d´topic là ? :question:

samus64
samus64
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:58:07

Je pense pas , il a dit son avis , et sans agressivité , quelque chose de surprenant de la part d´un pro-sony sur un topic de revolution...The headshoter , même si je ne suis pas d´accord , mais je respecte ton choix...Ah si l´ambiance générale de JV.com était comme ça !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:00:19

Bon ! dsl ! j´prend note ! :ok:

samus64
samus64
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:05:45

:ok:

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:33:19

Je l´acheterais des que je pourrais!

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:07:54

s´il vous plait
quand sort la revolution
et elle fera lecteur dvd ou pas

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:09:23

cube

ta raison moi je vais l´acheter au noel ou elle sort
comme sa elle sera moin cher

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:31:11

logiquement , elle devrait sortir en 06 ! à moins que des révélations percutentes au tokyo-game prochainement , surprennent tous le monde ! et de ce fait imaginons une sortie innatendue fin 05 ! wouaa ! cool ! :content:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:43:58

un p´tit up ! merci !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:47:03

normalement, les consoles qui me plaisent, je les achètes dès leur sortie ou 1mois ou 2 après donc celle ci ne fera pas exceptions à la règle, si elle sort en juin, je l´aurais sans doute pour mon anniv...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:15:12

Finance la avec un boulot cet été !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment