Je pense pas , il a dit son avis , et sans agressivité , quelque chose de surprenant de la part d´un pro-sony sur un topic de revolution...The headshoter , même si je ne suis pas d´accord , mais je respecte ton choix...Ah si l´ambiance générale de JV.com était comme ça !