ben perso, ce ke je préfèrerai c k´elle sorte ou le 24 décembre, ou le 31 mai, kome ça je pourrai ma la faire offrir le jour de sa sortie, mais sinon, si l´espace est tro grand entre sa sortie et noel ou mon anniv, je l´acheterai dé sa sortie, mais sinon si je dois attendre genre juste 2 semaine ou keke chose comme ça ben j´attendrai...mais ça sera dur d´imaginer tous les autres en train d´y jouer alor ke toi tu la tjsd pa....