CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : ' Achat dès la sortie '

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:20:41

ben perso, ce ke je préfèrerai c k´elle sorte ou le 24 décembre, ou le 31 mai, kome ça je pourrai ma la faire offrir le jour de sa sortie, mais sinon, si l´espace est tro grand entre sa sortie et noel ou mon anniv, je l´acheterai dé sa sortie, mais sinon si je dois attendre genre juste 2 semaine ou keke chose comme ça ben j´attendrai...mais ça sera dur d´imaginer tous les autres en train d´y jouer alor ke toi tu la tjsd pa....

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:24:54

Oui hippo ! mais n´aurais-tu pas besoin d´un peu + de news pour confirmer ton choix ? :question:

hippo84
hippo84
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:44:06

ben tu vois Z-tot, je veux pas d´une ps3 a 450euro ( ok rien n´est dit mais bon, ça parait certain ke ce sera la révo la moins cher) et je me dis rien ke les excusivitées comme smash bros dans le on-line, les futurs zeldas, mario, donkey kong etc.... ça me suffit pour acheter cette console

hippo84
hippo84
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:46:53

et puis....j´ai confiance en nintendo

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:35:18

C´est bien hippo ! il faut garder , tous , ses convictions ! ( et quel que se soit le support ! ) moi aussi j confiance en bigN ! :ok:

hippo84
hippo84
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:50:04

:ange:

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:02:38

Moi, certainement dès sa sortie, vu que j´économise déjà^^. Et puis, comme j´ai la GameCube, mes jeux sont compatibles avec la Revolution, ça m´arrange =)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:31:39

up anti flood ! merci !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:36:17

Où tu vois du flood? A moins que je sois vraimet bigleu!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:56:44

Je lachete au moins dans la 1ere semaine du oins s´il restera :rire2:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:36:54

Ben j´en sais rien puisque je la connais pas.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:30:58

up anti flood !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:21:30

:up: anti flood

SSC
SSC
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:08:38

moi,je pendrai la révo

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:52:52

:up:

000luc000
000luc000
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:13:08

Moi je l´acheterais pâs des la sortie connaissant Nintendo sa va etre cher au debut et au bout de 2mis sa aura baisser a fond

samus03
samus03
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:22:43

000luc000 Posté le 17 juillet 2005 à 18:13:08
Moi je l´acheterais pâs des la sortie connaissant Nintendo sa va etre cher au debut et au bout de 2mis sa aura baisser a fond

en tou cas la révo sera moins chér que les autre console sinon moi je la prendré dés ca sorti et j´ai presque pa besoin d´économiser car je travailles tou le mois de Aôut et en plus yaura qui passera par la

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:45:42

samus03 rien ne te dit qu´elle sera chère au debut ! elle sera surement abordable dès le départ et certainement d´un prix inférieure part rapport a la PS3 ou la 360 ! partant de ce principe , c´est sur quelle baissera en prix au bout de quelques mois ! mais la différence sera minime ! si sa se trouve on va craquer dès l´départ ! mais bon on sait pas trop encore ! faut des infos rapidement...ouais y´aura peut-etre un pack mario-kart+REVO ou metroid+REVO qui sait ! :oui:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:22:02

http://img357.imageshack.ck.us/img357/5915/uptot5kk.jpg

datdude
datdude
Niveau 8
18 septembre 2005 à 16:06:38

Moi je l´achète des la sortie!! C´es tobligé déjà que je vais attendre 8 mois a peu près !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment