CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : ' Achat dès la sortie '

iguanosaurus
iguanosaurus
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:19:24

bin moi sa depen de kan sa sor

datdude
datdude
Niveau 8
18 septembre 2005 à 16:21:20

LOgiquement elle devrait sortir en mai-juin! Moi je pense mèmme que Nintendo va utiliser l´ E3 pour se faire de la pub et juste après l´E3 il vont sortir la révolution! Dc moi j´ai de la chance elle sort pour mon annif!

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:23:04

oui moi aussi je l´achète dès la sortie j´ai déjà commencé à économisé y´a deux mois pour pouvoir m´acheté un maximum de jeux dès la sortie

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
26 septembre 2005 à 01:19:12

J4achete aussi a sa sortie!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:35:21

Les dernières rumeurs font état d´une puissance soit-disant très inférieure aux conccurentes ( fondées ou non fondées ! ^^ Celles-ci ,pourraient-telles influencer votre préférence pour la Revo ? :)

Moi , si j´avais décidé de m´l´acheter à la sortie , se serait :d) Non ! :)

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:42:39

ca depent il y a ceraines consoles ou g mis des mois avant de les acheter mais pour celles que j´attend depuis longtemp je me precipite dessus dés le 1er jour comme la ds et comme je vais faire pour la revolution donc :d) :oui:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:53:05

Sachant que la Revo sera vraiment pas chère.
Sachant que Nintendo a pas pour habitude de fabriquer de la camelote façon Sony ou MS.
Sachant que Nintendo apuie sa stratégie sur un line-up important (pas comme pour la GC)

Je me la prendrais à la sortie.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:58:19

dès qu´elle sort je l´aurais :)

Valcul
Valcul
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:59:30

Moi ausssi je pense!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:53:45

plus les jours passent et plus j´y pense moi aussi

http://img205.imageshack.k.us/img205/3117/ztot3d1mx.jpg :g) et j´veut connaitre ca avec elle :p)

adienne
adienne
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:07:40
Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:39:27

je crois sincèrement que cette fameuse Wii sera un merveilleux aboutissement de pas mal d´années d´expérience , et de ce fait une redoutable machine de jeux .... donc pas d´soucis à s´faire :ok:

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:25:18

moi, j´en acheterait trois sil faut pour faire monter les chiffres de vents.et peu importe son nom.comme la dit je c pu ki(dsl...)elle peut s´appelée "Couille de Teckel"si elle veut sa mempecherait pas de l´acheter

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:25:54

Dès qu´elle sort, je la prend :ok:

gottax
gottax
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:09:16

Moi j´attendrais 1 ou 2 mois pour voir les défaut bug ect :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:14:21

J´essaierai d´attendre un peu mais je suis du genre à me lever un matin en sueur avec une envie frénétique d´achat compulsif :d) je risque bien de bousculer femmes et enfants pour être sur de l´avoir :-)))

caparazo
caparazo
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:16:23

présent

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:05:09

http://img406.imageshack..us/img406/9505/wiiztot7vj.jpg :g) en attendant j´vous ai fait un p´tit crobart du logo dans ma version ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment