CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...

zazart
zazart
Niveau 6
20 juillet 2009 à 00:40:50

2012-2015 :question:
Ils vont mettre 6 à 9 ans pour la dev' cette machine ?!

[Majora64]
[Majora64]
Niveau 8
20 juillet 2009 à 00:54:11

Bah j'en sais pas plus que tout le monde mais sa sera une nouvelle console peut-être pas une Wii2 :ok:

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:28:16

nous verrons :)

robingilh
robingilh
Niveau 65
20 juillet 2009 à 10:48:53

votre demande sera traitée des que possible

[Majora64]
[Majora64]
Niveau 8
20 juillet 2009 à 11:41:26

"dès que possible" :ok:

LittleBigMario
LittleBigMario
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:09:27

Lol, maintenant il vont faire des jeux casuals... Mais en HD ! Encore pire :gni:

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:35:20

Je prie Myamoto pour que ce ne soit pas une Wii 2 mais plutôt une GameCube 2 .

colst03
colst03
Niveau 1
06 août 2009 à 11:19:23

up ! ;-)

Hardline59
Hardline59
Niveau 5
19 octobre 2009 à 16:01:31

Nan la wii 2 sortira en 2011 ;)
mais ne vous inquieter pas, la wii 1 vivera encore ( la ps2 a encore des jeux...)

[Sango-link]
[Sango-link]
Niveau 6
19 octobre 2009 à 16:24:45

Tu t'es rendu compte que t'as remonté un topic vieux de 3 mois :doute:

SpawnUndead
SpawnUndead
Niveau 6
19 octobre 2009 à 23:36:31

C'est bon sa :p) !

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:51:55

J'suis pas vraiment pressé perso.

CollinesBianco
CollinesBianco
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:58:00

En tout cas Wii noire annocée. :ange:

:pacg: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php :pacd:

chauveau
chauveau
Niveau 8
26 octobre 2009 à 14:01:13

alors??!
WII 2 ok ou pas ok?
svp faite un récappulatif

le wiimotion + serat-il pour améliorer la wii ou juste pour voir pour la wii 2?

toune-energy
toune-energy
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:14:50

moi ji croi a la wii 2 meme qui la sort en 2010 jé un copain qui a une mere qui travaille a leclerc et on annonce larivé de la wii 2 et de la xbox 720

toune-energy
toune-energy
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:16:58

au fait il yaura le bluray et a la place de wii sport il vont mettre wii resort sport et elle sera noir

jé que ca en information pour le moment je vous rapelle des quil ya du nouveau

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
29 octobre 2009 à 14:22:23

nintendo=arnaque car je pari que ils ont tous prévus.déjà le coup avec la wii motion+ maintenant le coup avec la wii hd

aurelienjvcom
aurelienjvcom
Niveau 6
29 octobre 2009 à 14:37:53

je savais pas que leclerc avait l'exclusivité des futures consoles qui sortiront :rire: et tous les employés sont tenus au secret professionnel bien sur xD sinon ya la belle fille de la soeur de la grand mere du concierge d'un copain à moi qui prédit la wii 3 pour 2011 elle sera jaune devant marron derriere et elle lira les jeux xbox :oui:

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:50:13

toune-energy: je sais pas a quoi tu tournes mais ca doit etre violent.

[Sango-link]
[Sango-link]
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:44:01

tourne-energy :d) Merci d'avoir éclairé ma journée je suis mort de rire. Surtout avec le coup de Leclerc :ok:
:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment