alors??! WII 2 ok ou pas ok? svp faite un récappulatif
le wiimotion + serat-il pour améliorer la wii ou juste pour voir pour la wii 2?
toune-energy
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:14:50
moi ji croi a la wii 2 meme qui la sort en 2010 jé un copain qui a une mere qui travaille a leclerc et on annonce larivé de la wii 2 et de la xbox 720
toune-energy
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:16:58
au fait il yaura le bluray et a la place de wii sport il vont mettre wii resort sport et elle sera noir
jé que ca en information pour le moment je vous rapelle des quil ya du nouveau
Echizen-_-
Niveau 16
29 octobre 2009 à 14:22:23
nintendo=arnaque car je pari que ils ont tous prévus.déjà le coup avec la wii motion+ maintenant le coup avec la wii hd
aurelienjvcom
Niveau 6
29 octobre 2009 à 14:37:53
je savais pas que leclerc avait l'exclusivité des futures consoles qui sortiront et tous les employés sont tenus au secret professionnel bien sur xD sinon ya la belle fille de la soeur de la grand mere du concierge d'un copain à moi qui prédit la wii 3 pour 2011 elle sera jaune devant marron derriere et elle lira les jeux xbox
Bapfa
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:50:13
toune-energy: je sais pas a quoi tu tournes mais ca doit etre violent.
[Sango-link]
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:44:01
tourne-energy Merci d'avoir éclairé ma journée je suis mort de rire. Surtout avec le coup de Leclerc