T'as dit les consoles que t'as préféré et t'as dit que la ps1 était "
" et maintenant tu dis que les jeux tendos sont le centre du monde. Je SAIS, ça m'arrache les yeux et y'a du sang partout, je suis en train de mourir, tellement c'est vrai.
Etrange, je me rappelle avoir dit juste après que c'était un troll sans profondeur, relis avant de poster.
"Vu que cela ne peut venir que de la, j'affirme ça, mais j'attends qu'on me démontre que non, pour enfin connaitre la divine vérité. "
Donc plutôt que d'essayer de douter en attendant un truc sensé, tu te cantonnes sur de la merde pour te cantonner sur quelque chose. Mon dieu que c'est con un fanatique...
Un fanatique ne se décrocherai pas si facilement, contrairement à moi qui accepte un raisonnement qui tient debout.
"Si on compare des jeux de maintenant à des jeux d'avant, ceux de maintenant remportent haut la main, ce que je veux dire, c'est que tout vient de là, et il ne faut pas l'oublier. "
Non ça vient du talent des devs. Ils s'inspirent pas forcément des jeux pc de l'époque, ni des jeux atari 2600, ni des jeux megadrives, ni des jeux gameboy, NI DES JEUX SNES pauvre fanatique attardé et inconscient. Je dis ça pour ton bien. Regarde l'EVIDENCE PURE.
Absolument rien est évident, tu ne peux pas prouver à ton tour que ce que tu affirmes est vrai, ou reste donc le fanatique, ici ?
J'ai joué à des tas d'oldies, suffisamment pour pouvoir affirmer que tout vient de là, j'ai aussi joué à des tas de jeux ps1 et me suis arrêté à la PS2.
Puis je me suis acheté une Xbox pour ne rien rater, le fanatique, c'est toi, obnubilé par ce que tu pense et ne cherchant même pas à remettre en question les raisonnements faux que tu déblatères