CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 2007, c'est ici !

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:21:48

Bonjour à tous. :-)

Je crée ce topic afin de regrouper les questions, discussions à propos de l´E3 dans un seul et même endroit, et aussi pour faire un bilan de cet E3 2007. :)

_______________________
•• Principaux Changements ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les changements par rapport à l´E3 206 sont assez nombreux...

Tout d´abord, le nom : L´E3 se nomme maintenant E3 Media and Business Summit, mais on l´appellera E3 2007.^^

La taille du salon a quant à elle considérablement baissé !
On passe de 42.000m² pour l´E3 2006 à uniquement 12.000m² pour l´E3 2007 (Environ).

Seulement 5.000 visiteurs seront présents, à la place des 60.000 de l´année dernière.

_______
•• Date ••
¯¯¯¯¯¯¯
L´E3 2007 se déroule cette année du 11 au 13 Juillet, à Santa Monica, en Californie.

____________________________
•• Nintendo : Conférence et Stand ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La conférence de presse habituelle de Nintendo, où sont dévoilés des jeux, consoles, etc, etc... se déroulera le 11 Juillet, à 9h30 heure locale (Donc à 18h30 heure Française !)
Nintendo aura, comme presque à chaque salon vidéoludique, son propre stand.
Le salon de Nintendo fera environ 120m². (Voir partie Plan du Salon.)
Il se situe devant l´entrée, à côté de celui de Sony. :o))

___________________
•• Liste des Exposants ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cette année, il y aura beaucoup moins de prticipants que lors des autres années, mais les meilleurs restent !
Et c´est un total de 32 exposants qui seront présents.
Voici la liste :

1C Company
Activision
Akella
Atari
Atlus
Disney Interactive Studios
Capcom
Codemasters
Crave Entertainment
Eidos
Electronic Arts
Konami
LucasArts
Majesco
Microsoft
Midway
Namco Bandai Games
NCsoft
Nintendo
Sega
Sony Computer Entertainment
Sony Online Entertainment
Square Enix
Take-Two Interactive
THQ
Ubisoft
Vivendi Games
Warner Bros. Interactive Entertainment

______________
•• Plan du Salon ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voici le plan du salon.
Attention, les mesures sont en pieds.
20 pieds = environ 6 mêtres.
http://www.journaldugamer.com/images/2007_05/e3_map.jpg

_______________________
•• Liste des jeux présentés ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voici la liste TEMPORAIRE des jeux présentés par les éditeurs, pour les consoles Nintendo (Wii et DS, tant qu´à faire.^^)
La liste n´est pas complète, et sera complétée au fur et à mesure que le salon approche. :-)))
Donc des éditeurs tels que Nintendo ou Sega sont absents de cette liste, mais c´est uniquement car ils n´ont pas dévoilé leur liste de jeux. :)
(Désolé pour la liste à ralonge. :/)

Atari:
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 (Wii)
Godzilla Unleashed (Wii et DS)

Capcom:
Resident Evil: The Umbrella Chronicles (Wii)
Zack & Wiki: Quest for Barbaros´ Treasure (Wii)
Mega Man Star Force: Dragon/Leo/Pegasus (DS)
Mega Man ZX Advent (DS)
Phoenix Wright: Ace Attorney Trials and Tribulations (DS)

Codemasters:
Race Driver: Create & Race (DS)

Crave:
Brunswick Pro Bowling (Wii)
Dave Mirra BMX Challenge (Wii)
Pinball Hall of Fame: The Williams Collection (Wii)
Napoleon Dynamite (DS)
Spelling Challenges and More! (DS)

D3 Publisher:
Ben 10: Protector of Earth (Wii et DS)
Dragon Blade: Wrath of Fire (Wii)
Naruto: Clash of Ninja Revolution (Wii)
Naruto: Path of the Ninja (DS)

Disney Interactive Studios:
High School Musical: Sing It! (Wii)
High School Musical: Makin´ the Cut (DS)

Electronic Arts:
Boogie (Wii)
NBA Live 08 (Wii)
Madden NFL 08 (Wii et DS)
Tiger Woods PGA Tour 08 (Wii et DS)
Need for Speed ProStreet (Wii et DS)

Gamecock:
Mushroom Men (Wii et DS)
Dementium: The Ward (DS)
Insecticide (DS)

LucasArts:
LEGO Star Wars: The Complete Saga (Wii et DS)
Star Wars: The Force Unleashed (DS)

Majesco Entertainment:
Fish Tycoon (DS)
Holly Hobbie & Friends (DS)
Nancy Drew and the Deadly Secret of Olde World Park (DS)
Operation: Vietnam (DS)
Turn it Around (DS)
The Wild West (DS)

Natsume:
Harvest Moon Wii (Wii)
Harvest Moon 2 (DS)
Harvest Moon DS Cute (DS)
Math Play (DS)
Puzzle de Harvest Moon (DS)
River King: Wonderland (DS)
Rune Factory: A Fantasy Harvest Moon (DS)

Sierra Entertainment:
Crash of the Titans (Wii)
Geometry Wars: Galaxies (Wii et DS)

Warner Bros. Interactive:
Looney Tunes: Acme Arsenal (Wii)
Looney Tunes: Duck Amuck (DS)

_____________________________
•• Visionner la conférence Nintendo ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je me doûte que cette partie intéressera un bon nombre d´entre vous... :o))

Il y a 2 solutions pour visionner la conférence :

G4TV :d) http://www.g4tv.com/e32007/index.html
Peu d´informations, mais on sait que c´est le site officiel, donc logiquement, il ne devrait pas y avoir de problême de visionnement.

Gamespot :d) Cette année, le site Gamespot vous propose également de visionner la conférence de Nintendo, bien que G4TV affirme être le seul site capable de la diffuser.
Pour que vous puissiez la voir, il faut que vous soyez inscrit.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement ici.

https://secure.gamespot.com/rps/signup/free.php?xs
iteid=6
Ensuite, rendez-vous sur cette page.
http://e3.gamespot.com/?tag=nav-top;e3
Puis, NORMALEMENT (Je dis normalement car même si la page parait explicite, il se peut qu´il y ait eu une erreur ou un problême...), le jour de la conférence, vous pourrez visionner celle de Nintendo.

Il y a donc 2 solutions pour voir la conférence. :-d

_________
•• Rappel ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voici le site officiel de l´E3 2007. :-)
http://www.e3expo.com/

Si vous voulez (re) voir l´E3 2006, rendez-vous ici.
http://youtube.com/watch?v=-Hx07coihqA (Voir Miyamoto jouer aux chefs d´orchestre, ça fait toujours plaisir !)

J´espère que ce topic vous aura aidé à trouver ce que vous cherchiez, et j´espère qu´il limitera la création de topics à propos de l´E3 !
Si vous avez des questions, ou des choses à ajouter (Car c´est possible que j´ai oublié certaines choses.^^), allez-y, le topic est fait pour ça !

Sur ce, bye, et bon E3 !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2007 à 20:23:28

L´E3 2007, c´est ici !

:d) non c´est à los angeles :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:24:42

bonne initiative :ok:

:up: :banzai: :o))

cot :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2007 à 20:25:24

quelques rumeurs concrenant la conférence E3 2007 de Nintendo :)

- Nintendo communiquerait des dates de sortie pour SSBB et Mario Galaxy

- Sonic serait finalement confirmé en tant que combattant dans SSBB.

- Nous verrons Animal Crossing Wii.

- Mario Kart Wii sera annoncé

- Nintendo ferait des annonçes à propos de la Virtual Console.

- Hideo kojima (le papa de Snake^^) annoncerait un jeu Kojima Production.

- Nintendo annoncerait le nouveau zelda

- La présentation d´une Wii avec disque dur

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2007 à 20:27:27

Possibilité de suivre la conference par texte :

http://www.p-nintendo.com/ qui sera vite saturé alors il rest multitude de sites amateurs, j´en ai certain en tête mais ça ne sera pas juste de ne pas tous les citer donc j´en cire aucun mais vous les connaissé surement :o))

an-toine
an-toine
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:30:06

c´est quand l´e3

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2007 à 20:32:16

"c´est quand l´e3"

:d) t´as vachement lu toi ... même pas le debut ... :sarcastic:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:33:27

Tou ce que je veux c´est l´annonce du online de SSBB et sa date de osrtie c´est tout :bave:

an-toine
an-toine
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:34:10

ah oui dsl :rouge:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2007 à 20:37:10

moi aussi je suis désolé parce que le smiley fait beaucoup plus mechant que je ne voulais être :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 20:39:22
mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2007 à 20:40:50

Dinou >> c´est toujours mieux que les étranges façon de manger ...

et puis celui là est vraiment bien fait ^^

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:41:57

déjà un an :snif: je me rapelle comment j´étais tout excité de l´annonce du pdg et du match de tennis sur wii sports :-)

par contre la réunion de sony était pitoyable, et je suis pas le seul à le penser

un grand merci à [Salut] pour ce topic, en espérant qu´il restera le seul à parler de l´E3 de cette année :) ce qui est forcément impossible :o) enfin, déjà moins d´activité que l´année dernière ce serait bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 20:44:25

Mr-Bush :d) Donc, ça veut dire que si je le fait encore mieux vous laisserez couler ce topic, pour le mien ? :honte:

Oh, laisse tomber comme c´est [Salut] ...

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:47:14

un seul mot B.R.A.V.O

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2007 à 20:47:39

Dinou >> tu ne seras jamais capable de faire mieux :o))

sinon c´est que celui est complet, en le lisant, je me suis rendu compte qu´on avait oublié plein de truc et là il n´y a vraiment plus rien à ajouter, toutes les infos y sont ...

Mais Oh malheurs ! ça fait un topic en plus qui t´empecheras d´être épinglé ...

tu peux repondre mais je ne te repondrais plus pour ne pas pourrir le topic :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 20:53:39

Mr-Bush :d) J´ai dit laisse tomber comme c´est [Salut] ...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:56:58

en tout cas merci [salut] :oui: peut-etre que ce topic empechera la creation de tas d´autres topics du meme sujet (enfin j´espere)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:00:20

21.000 messages :ouch: quelqu´un rivalise avec lui sur ce forum :question:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2007 à 21:02:34

avec tous mes pseudos je rivalise avec lui ... que si il garde que ce pseudo mais le probleme c´est qu´il en a d´autre ^^

mais dark71 fait plus fort :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment