Raté espèce de loque infame ! Comme indiqué dans le premier message , c´est à Santa Monica. ----------------------------------------------- Chourmo.
mr-bush
Niveau 32
04 juillet 2007 à 18:46:57
Raté toi même espèce de loque infame ... va revoir ta géographie avant de l´ouvrir ... ( ) Santa Monica n´est ni plus ni moins qu´un quartier de Los Angeles qui se trouve sur le littoral c´est à côté de Hollywood ... tu croyais casser quelqu´un qui s´est déjà rendu à L.A ?
Puppetmastaz
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:10:06
Santa Monica c´est une partie du comté de Los Angeles et pas un quartier de la ville , j´en suis sûr. ----------------------------------------------- Chourmo.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juillet 2007 à 19:45:15
Ah Ah. Non mais franchement, vous n´avez pas honte de vous chamailler pour des inepties pareilles ? )
Cru-cru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:48:37
moi j´aurais honte
phamtom92
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:52:49
anti flood
phamtom92
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:47:37
j´ai beaucoup de chance je pars en vacances en Californie et je serai a los angeles pendant les jours de l´E3
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2007 à 11:03:44
J´ai trop la haine la conférence de Nintendo est le 11 Juillet à 18h30 et c´est pile à l´heure où je suis au code j´en ai marre la poisse! M´enfin je serais là le matin pour inaugurer les forums des jeux Mario dévoilés, ouf! _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php Vainqueur Tournois Red Cup, Eol Cup et Summer Holidays.
mr-bush
Niveau 32
08 juillet 2007 à 11:08:42
Et moi je suis en demenagement du 9 juillet au 13 juillet, et je ne sais même pas quand est ce que j´aurais internet dans le nouvel appartement ... surtout que les FAI ne sont pas très rapide. Je devrais voir si il y a un cyber dans mon nouveau quartier
[salut]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:25:44
Moi je serais à la plage à cette heure là, mais comme Goomby je serais là si il y a des nouveaux Mario annoncés.
wii_du_fun
Niveau 26
08 juillet 2007 à 11:40:15
Simpas ton topic...je pensais que le salon de l´E3 était déjà passé...J´ai hâte d´y être ...j´ai vu dans ton profil que tu posséde toutes les machines Nintendo se qui est tout a ton honneur...Mais t´as aussi une PSP c´est une connerie de jeunesse dit moi..t´avais 250 euros à claquer..?
[salut]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:07:06
Ouaip, en 2005 j´étais intéressé par ses fonctions multimédia... Je l´ai importé, et depuis Début 2006, j´y joue plus du tout.
big_wade5
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:27:32
StoneHeart
Niveau 5
09 juillet 2007 à 06:18:31
Moi j´attends le débarquement de beaucoup d´éditeur sur la platforme Wii. Bref j´attends des annonce de jeux d´éditeurs tiers pour cette E3. Après tout c´est le choix de grand public...