CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 2007, c'est ici !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:14:58

dans 15 minuts!!!!

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:15:14

C´est moi Salut.^^

Cru > Qu´est-ce qu´il y a dans 15 minutes ? :p)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:15:29

...et 7 jours

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:15:37

Euh... cru-cru, c´est la semaine prochaine l´E3 :hum:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:16:25

:o))

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:30:43

Ah ok. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:34:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1301157-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Bush
| Date du message : 01 juillet 2007 à 20:23:28
| Contenu du message :
| "L´E3 2007, c´est ici !
|
|
| :d) non c´est à los angeles :o)) "

Raté espèce de loque infame ! Comme indiqué dans le premier message , c´est à Santa Monica. :o))
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 juillet 2007 à 18:46:57

Raté toi même espèce de loque infame ... va revoir ta géographie avant de l´ouvrir ... :hum: ( :o)) )
Santa Monica n´est ni plus ni moins qu´un quartier de Los Angeles qui se trouve sur le littoral c´est à côté de Hollywood ... tu croyais casser quelqu´un qui s´est déjà rendu à L.A ? :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:10:06

Santa Monica c´est une partie du comté de Los Angeles et pas un quartier de la ville , j´en suis sûr. :hap:
-----------------------------------------------
Chourmo.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juillet 2007 à 19:45:15

Ah Ah. :o))
Non mais franchement, vous n´avez pas honte de vous chamailler pour des inepties pareilles ? :))

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:48:37

moi j´aurais honte :oui:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:52:49

:up: anti flood

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:47:37

j´ai beaucoup de chance je pars en vacances en Californie et je serai a los angeles pendant les jours de l´E3

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2007 à 11:03:44

J´ai trop la haine la conférence de Nintendo est le 11 Juillet à 18h30 et c´est pile à l´heure où je suis au code j´en ai marre la poisse! :snif:
M´enfin je serais là le matin pour inaugurer les forums des jeux Mario dévoilés, ouf! :p)
_______________________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champibrothers.xooit.com/index.php
Vainqueur Tournois Red Cup, Eol Cup et Summer Holidays. :cool:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 juillet 2007 à 11:08:42

Et moi je suis en demenagement du 9 juillet au 13 juillet, et je ne sais même pas quand est ce que j´aurais internet dans le nouvel appartement ... surtout que les FAI ne sont pas très rapide.
Je devrais voir si il y a un cyber dans mon nouveau quartier :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:25:44

Moi je serais à la plage à cette heure là, mais comme Goomby je serais là si il y a des nouveaux Mario annoncés. :-p

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
08 juillet 2007 à 11:40:15

Simpas ton topic...je pensais que le salon de l´E3 était déjà passé...J´ai hâte d´y être ...j´ai vu dans ton profil que tu posséde toutes les machines Nintendo se qui est tout a ton honneur...Mais t´as aussi une PSP c´est une connerie de jeunesse dit moi..t´avais 250 euros à claquer..?

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:07:06

Ouaip, en 2005 j´étais intéressé par ses fonctions multimédia...
Je l´ai importé, et depuis Début 2006, j´y joue plus du tout. :(

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:27:32

:up: :-)))

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
09 juillet 2007 à 06:18:31

Moi j´attends le débarquement de beaucoup d´éditeur sur la platforme Wii. Bref j´attends des annonce de jeux d´éditeurs tiers pour cette E3. Après tout c´est le choix de grand public...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment