CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 2007, c'est ici !

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
02 juillet 2007 à 00:20:51

J-9 :fete:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:51:17

plus que 9 jour :content:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 07:13:55

pas beaucoup de jour de plus :D

:o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:56:45

Je serais juste la pour la conférence de Nintendo :-) Et puis apres départ en vacances :)

J´espere avoir pleins de news quand je rentrerai ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:44:28

Moi aussi je serais là uniquement pour la conf´ de Nintendo, je vais encore stresser comme un malade, comme l´année dernière. :fou:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:46:12

[Salut] :d) Pareil :fou:

Ton site VConsole, il est mort :( Parce que j´ai envoyé un test de Bonk´s Revenge et puis rien...

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:15:52

Ah c´est étrange, j´ai rien reçu. :(
Mais il est en effet mort pour le moment...^^
En plus j´ai paumé mes fichiers source... :/

J´arrive pas à me faire à ce nouvel affichage. :fou:

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:17:10

Ta appuier sur F5 ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:20:24

Pas eu besoin, chez toi le design s´affiche pas ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:21:06

Si si, mais j´ai du appuier sur F5 :ok:

Bon moi je vais jouer un petit peu :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:24:42

Okok.^^
Bon jeu. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:29:39

Fowneox > À mon avis ils nous présenteront des jeux, mais avec Nintendo, on peut s´attendre à tout. :fou:

Antiflood-1ans
Antiflood-1ans
Niveau 3
02 juillet 2007 à 12:43:22
  • ´¨)

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.• *´¨)
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.• *´¨)
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:34:26

Up. :-p

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:10:07

Up. ;)

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:25:21

News sur l´E3 :

Nous en savons davantage sur la prochaine édition de l´E3, désormais rebaptisée en E3 Media and Business Summit et non E3 Media Festival, comme il était convenu en août dernier. Doug Lowenstein - Président de l’ESA - vient en effet d´apporter de nouvelles informations au sujet de l´E3 2007. Le salon se déroulera bel et bien au mois de juillet prochain, du 11 au 13 juillet plus précisément, c´est validé. Les organisateurs désertent l´habituel Convention Center du Downtown de Los Angeles pour déménager du côté de Santa Monica, le quartier branchouille de la Cité des Anges. L´événement sera plus intimiste donc et se déroulera désormais dans plusieurs hôtels du quartier, ce qui devrait permettre aux différents éditeurs d´être plus proches des médias et d´avoir surtout un meilleur contrôle de l´information. L´ESA en a profité pour confirmer que l´accès au salon se fera uniquement par invitation, sous-entendre par-là qu´il y aura une sélection et qu´un grand nombre de personnes risquent de rester sur le carreau. On reste en revanche sans nouvelle concernant les trois conférences de presse de chacun des constructeurs, qui en août dernier étaient toujours d´actualité pour donner le coup d´envoi de l´événement. Les inscriptions (invitations devons-nous dire dorénavant) débuteront d´ici 30 jours et pour une fois, les premiers arrivés ne seront pas forcément les premiers servis. L´ESA se réservant le droit d´entrée.

Source :
http://www.jeuxactu.com/a[...]l-faut-savoir-.html

________________________________________________

J´ai une partie du programme de l´E3 :

Même si l´E3 nous a beaucoup manqué en ce joli mois de mai où les fleurs volent au vent - ou presque - son édition 2007 n´en restera pas moins l´un des gros événements de juillet prochain. Et les éditeurs ne bouderont pas cette nouvelle formule plus light et sans sucres ajoutés, avec pour preuve le programme des conférences en heures locales. Rappelons que l´E3 2007 se déroulera à Los Angeles du 11 au 13 juillet prochain.

Mardi 10 juillet

  • 20:30 - 21:30 - Microsoft

Mercredi 11 juillet

  • 09:00 - 10:00 - Nintendo :coeur: :coeur:
  • 11:30 - 12:30 - Sony
  • 14:00 - 15:00 - Electronic Arts
  • 15:15 - 16:15 - Activision
  • 16:30 - 17:30 - Midway
  • 17:45 - 18:45 - Konami

Jeudi 12 juillet

  • 08:00 - 09:00 - Take-Two
  • 09:15 - 10:15 - THQ
  • 10:30 - 11:30 - Ubisoft
  • 13:00 - 14:00 - Namco Bandai
  • 15:30 - 16:30 - Disney Interactive

Vendredi 13 juillet

  • Aucune conférence prévue pour le moment

source :
http://www.gamers.fr/actu[...]mandez-le-programme

--------------------------------------------

Je suis plutot étonnée par le tournant que prend l´E3.
Il sera beaucoup moin grand :/
ex: au lieu de 70.000 visiteurs en 2006, L´ESA va distribuer seulement 5.000 places :/
Le tris selectif commence.

De plus les places reservés a chaque editeur est reduite.
=> comme le montre ce lien exemple de la place acordé a un stand :
http://www.canardplus.com[...]-la-fin-dune-epoque

et voila la liste des participants :

La prochain gros salon réunissant pléthore d´éditeurs se réunira à Santa Monica du 11 au 13 juillet. Une liste des participants nous a ainsi été communiquée. Si les annonces suivent, nul doute que l´été sera chaud. Donc voici tous les participants :

1C Company, Activision, Akella, Atari, Atlus, Disney Interactive Studios, Capcom, Codemasters, Crave Entertainment, Eidos, Electronic Arts, Konami, LucasArts, Majesco, Microsoft, Midway, Namco Bandai Games, NCsoft, Nintendo, Sega, Sony Computer Entertainment, Sony Online Entertainment, Square Enix, Take-Two Interactive, THQ, Ubisoft, Vivendi Games, and Warner Bros. Interactive Entertainment.

Du beau monde en perspective.

source :
http://www.livewii.fr/new[...]s-participants.html

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:05:35

Apparemment Jeuxvideo.com retransmettrait l´E3, selon la bannière. :p)
https://image.jeuxvideo.com/pics/autopromo/bandeau_e3_2007.jpg

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:09:07

Non pas une retransmission mais plutot ils veulent parler des news :ok:

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:11:47

Ouais, c´est ce qui me semble le plus probable, mais ça serait pas mal un visionnage en direct sur JVC. :p)

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:13:23

Mouais mais du moment que je puisse la voir la conférence... Le site donné par [Salut] me satisfera assez :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment