Et oui, ça fait 1 ans que je suis sur ce forum j´ai commencer a flooder le 1er juillet ^__^ juste apres l´arret de corsica (un ancien flooder)
Eh oui ^^ ,1 ans de flood intensif avec des topic toujours aussi droles les uns que les autres (sauf le jour ou j´ai spoiler zelda, la j´etait vraiment mechant
et je me suis fait des amis :
- Battosai
- Bob_WC
- Mr_spot
- katse (avant qu´il soit modo)
- Mr_Bush
- Puppetmastaz
- Wouii
- djbo
- Poemoon (c´est pas mon ami mais bon
)
et plein d´autres (je vais pas tout dire aussi...)
Je crois que, franchement j´ai passer des supers moment sur ce forum a flooder.Pas du flood genre "WWWWWWWWWW..." mais plutot "La gamme Mario sais tout faire" ect...
Je vais vous faire une ptite revelation (que j´ai deja fait a djbo.
Je veux vous dire que je suis quelqu´un de tres sympa dans la vrai vie, si vous me croiyer pas je vous donne mon adresse si vous vouler discuter avec moi(meme si on dirai pas sur les forums
) que je suis un pro-n
et que j´ai un psuedo ici
mais je vous dirai pas, car je risquerai de me faire insulté et je devrais changer de psuedo
Mon adresse: antiflood-13@hotmail.fr ceux qui croivent que c´est une fausse adresse demander a djbo si il est la vous verer c´est bien moi l´unique antiflood.
Et voila, ben si vous avez des questions sur moi ben poser les et puis blablaton ensemble 