CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 2007, c'est ici !

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:03:23

De rien, de rien...^^

* Dinou_Rex profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 20:44:25 avertir modérateur
* Mr-Bush :d) Donc, ça veut dire que si je le fait encore mieux vous laisserez couler ce topic, pour le mien ? :honte:

Oh, laisse tomber comme c´est [Salut] ...

Ca fait quoi que ce soit moi ? :o))

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:06:45

eh ben je suis loin avec mes 3000 messages :snif2: mais bon je suis pas un nolife au moins :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:08:54

Le compteur ça veut rien dire, je m´en fout moi. :p)
On peut être un boulet et avoir 50.000 messages, et on peut être un super forumeur avec seulement 500 messages.^^

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:10:48

oui c´est vrai, mais ça fait toujours "bonne impression" d´ avoir autant de posts ... pour autant que ce soit pas du boost à 90% ...

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:12:42

Combien de fois faudra t-il vous le répètez ?!

L´E3 N´EXISTE PLUS ! :nonnon

Il a changer de nom et d´emplacement ... (Si on parle du même E3, qui se tenait L.A avant 2007!)

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:12:51

Nan, moi je booste pas, j´ai une moyenne de chars/post respectable.^^

Enfin, je suis content si mon topic vous plaît. :p)
Je me chargerais de l´upper si il coule, et lors de l´E3.^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:13:44

KetNightCity21 :d) "Tout d´abord, le nom : L´E3 se nomme maintenant E3 Media and Business Summit, mais on l´appellera E3 2007.^^ "

2ème ligne. :o))

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:14:47

euh je vais faire mon noob ... c´est quoi des chars :question:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:15:45

Chars = caractères.^^

Donc si j´ai une moyenne de 5 caractère par post, ça veut dire que je poste que des messages comme "Salut !" ...^^

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:17:48

ah ok merci pour l´info :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 21:40:19

Je gagne, j´ai plus de 21 000. :snif:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:44:56

Ouais mais toi tu triches, ça compte pas. :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:46:42

Vous avez perdu ! Vous êtes les maillons faibles au revoir.

Antiflood-1ans
Antiflood-1ans
Niveau 3
01 juillet 2007 à 22:27:51

Et oui, ça fait 1 ans que je suis sur ce forum j´ai commencer a flooder le 1er juillet ^__^ juste apres l´arret de corsica (un ancien flooder)
Eh oui ^^ ,1 ans de flood intensif avec des topic toujours aussi droles les uns que les autres (sauf le jour ou j´ai spoiler zelda, la j´etait vraiment mechant :) et je me suis fait des amis :

- Battosai
- Bob_WC
- Mr_spot
- katse (avant qu´il soit modo)
- Mr_Bush
- Puppetmastaz
- Wouii
- djbo
- Poemoon (c´est pas mon ami mais bon :noel: )

et plein d´autres (je vais pas tout dire aussi...)
Je crois que, franchement j´ai passer des supers moment sur ce forum a flooder.Pas du flood genre "WWWWWWWWWW..." mais plutot "La gamme Mario sais tout faire" ect...

Je vais vous faire une ptite revelation (que j´ai deja fait a djbo.
Je veux vous dire que je suis quelqu´un de tres sympa dans la vrai vie, si vous me croiyer pas je vous donne mon adresse si vous vouler discuter avec moi(meme si on dirai pas sur les forums :hum: ) que je suis un pro-n :-) et que j´ai un psuedo ici :noel: mais je vous dirai pas, car je risquerai de me faire insulté et je devrais changer de psuedo :snif:

Mon adresse: antiflood-13@hotmail.fr ceux qui croivent que c´est une fausse adresse demander a djbo si il est la vous verer c´est bien moi l´unique antiflood.

Et voila, ben si vous avez des questions sur moi ben poser les et puis blablaton ensemble :hap:

ZiGmOOk
ZiGmOOk
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:28:27

http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1216 mdrr regarder

muleet
muleet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:29:51

Pourquoi floodais-tu, dinou-rex? :o))

derbyte
derbyte
Niveau 1
01 juillet 2007 à 22:45:58

Bravo pour le Topic! :fete:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:47:42

Merci.^^

Il faut qu´il soit épinglé. :content:
Pardon. :o

:dehors:

log_out
log_out
Niveau 4
01 juillet 2007 à 23:16:20

Merci pour ces infos intéressantes [salut] ... J´suis deg , le salon microsoft est tout petit !!

Ps : à mort nintendo ! :D

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2007 à 23:40:41

je me suis fait des amis :
[...]
- Mr-Bush

Tu le penses vraiment ou c´est de l´ironie ? :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment