CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Smackdown VS Raw 2008 wii en octobre

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:07:15

bonjour,WWE Smackdown VS Raw 2008 sur wii sortira en europe en octobre!!!!

http://www.livewii.fr/jeu/44741/WWE-Smackdown-vs-Raw-2008.html

preparer votre porte feuille pour la fin d´anne parce que sa va ce corser :banzai:

gigamario
gigamario
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:08:45

Franchement, les jeux de catch...

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:09:23

moi j´adore :banzai:

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 juin 2007 à 14:21:55

J´espère qu´ils vont trouver un système bien cool, parce qu´en général on a tendance à s´exploser les doigts dans les jeux de catch!

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:22:47

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 21:51:19

Je l´attend aussi avec beaucoup d´impatience parce que les WWE DOR qu´on a eu sur Game Cube ne crevaient pas le plafond!
Mais celui que j´ai également hâte de voir débarquer c´est le jeux de la TNA(autre fédération de catch,principale concurrente de la WWE).Je crois d´ailleurs qu´il est actuellement en déveleppoment.
Je vous laisse c´est bientôt l´heure de Puissance Catch sur RTL9.

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:52:54

moi aussi j´adore :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 21:56:06

Quand je l´aurais,je monterais un ring dans ma chambre!!!

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:00:38

:lol:

et sa commence a quel heure puissance catch sur RTL9?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 22:04:16

22h30 en général.Ta wii est connéctée au net?

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:05:33

non :non:

merci pour l´heure que sa commence et tu sais pas quand et quel jour sa va sur RTL9?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 22:08:44

C´est tout les jeudi soir sur RTL9 après le premier film,donc en général vers 22h30.A moins que le film dure plus longtemps.Ca peut être 23h voir plus.

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:09:46

ok :merci:

vivement le jeu WWE Smackdown VS Raw 2008 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 22:11:22

Tu l´as dit.
Salut à bientôt!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:44:19

je vais pouvoir tabasser trevor cade et murdock :content:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:47:28

pour ceux que ca interesse , il y´a aussi smackdown sur D:SF (chaine allemande) a 23H30

il sont un peu plus avancé que puissance catch (meme si les pubs sont un peu plus longues

(c´est lance cade et trevor murdock lol)

hiku1
hiku1
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:57:03

ce n´est pas un jeu solo j´ai vue une video ou deux personne fesait la présentation du jeu la video
http://www.ifilm.com/profprofile/motis766/video/2838094

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 09:55:24

Mais c´est n´importe quoi ça!Biensure qu´on pourra y jouer en solo et moi le premier que je me ferais c´est ce demeuré de Great Khali.Ce mec ne connait rien au catch!Son arsenal de prises est très limité.
C´est simplement par son gabari qu´il impressionne.Et dire qu´on ose le comparer à un André The Giant!

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:42:43

rhynokane :d) Moi je me chargerai de UMAGA : il a detruit Rey Mysterio alors qu´il etait bléssé !

En attendant, je joue au 2007 sur PS2 et il est GENIAL :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:16:42

trop geniale

ta de la chance que tu l´a!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment