"* TomTox profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 15:55:01 avertir modérateur
* C´est clair, ces graphismes... Franchement j´suis impressionné là ..
"
C´est du niveau PS2.
Les catcheurs sont très bien fais, mais le public n´est qu´une texture animé.
Personnellement, je trouve ça toujours aussi rigide, et l´animation pas terrible.
J´attends de voir ce que va donner la TNA.
______________________
TNA RULES
