CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Smackdown VS Raw 2008 wii en octobre

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:31:31

faut aps lire les boulets sur livewii qui juge qu´au grahisme :honte:

sa sera identique que sur ps2 :oui: donc beau :oui:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:39:00

j´espere que ont poura toujours retiré le stamina pour exploser la personne non-stop ^^

________________________
antoineg12ans pour vous servire ! :)

PS : j´ai 17 ans :noel:

gentile
gentile
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:52:31

excellente nouvelle j´adore le catch reste plus cas prendre la console qui va avec

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:56:13

je crois pas il sera online!!

mais si il est pas online je crois pas je le prendrai ce jeu :non:

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:56:32

je l´acheterai sur ps3

Noel_powaaaaaaa
Noel_powaaaaaaa
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:01:14

Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade
http://ziouplien.com/?764 :ouch:

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:42:31

regarez nouvelle video de wwe:

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9690.htm

graphisme de ouf :ouch:

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:46:42

en faite je vais l´acheter sur wii!!

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:55:01

C´est clair, ces graphismes... Franchement j´suis impressionné là .. :ouch:

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:55:49

en plus le gameplay comment il sera en faisant le suck it et le truc de jhon cena :ouch:

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
13 juillet 2007 à 17:11:04

:banzai: :banzai: :banzai:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:16:18

Question: Sera-t-il online? Dsl si j´ai loupé un episode :ok:

:)

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:44:01

non :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 août 2007 à 19:38:18

la jacquette de smackdown vs raw 2008 avec l´undertaker au centre, Bobby Lashley a droite et John Cena a gauche.

http://www.livewii.fr/news/69036/La-semaine-des-jaquettes.html?c=22

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 août 2007 à 20:02:39

"* TomTox profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 15:55:01 avertir modérateur
* C´est clair, ces graphismes... Franchement j´suis impressionné là .. :ouch: "

:d) C´est du niveau PS2.
Les catcheurs sont très bien fais, mais le public n´est qu´une texture animé.

Personnellement, je trouve ça toujours aussi rigide, et l´animation pas terrible.

J´attends de voir ce que va donner la TNA.

______________________
:pacg: TNA RULES :pacd: :fete:

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 août 2007 à 20:08:56

je prefere wwe !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 août 2007 à 20:49:57

Moi je vais le rpendre sur PS 3 j´ai vu une video il est trop trop beau !

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 août 2007 à 21:15:02

oui c´est vrai mais..le gameplay sur Wii a l´air pas mal moi j´hesite PS3 ou wii

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 août 2007 à 21:19:44

La puissance de la PS3 apporte rien a la serie toute façon, les peros sont deja tres bien modelisé sur ps2 ( sauf super crazy qui ressemble a un gamin :rire: dans le 2007 :lol: ).

freddy934 afin de savoir si la version wii aura un online ou pas et si le gameplay est merdique ou génial :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment