CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Smackdown VS Raw 2008 wii en octobre

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
22 juin 2007 à 12:18:55

Le catch,c´est du chiqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 12:42:46

Et alors,il est où le rapport?Il faut tout de même une sacrée condition physique pour faire ce que font les lutteurs sur le ring. Et puis,truqué ou pas,le catch reste avant tout un divertissement sportif.Donc,que ceux à qui ça ne plait pas se changent les idées devant du patinage artistique!

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:43:25

bien repondu :bravo:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:02:00

bien dit mec :ok:
enfin y a des trucs abusée comme triple h qui fou la merde ( dx) a sa belle famille (oui triple h est marié à stefanie mc mahon
y a aussi vincent mc mahon qui meurs dans sa kadiac explosif :rire: et d autre truc abusé :lol:
orton ki envoi tout le monde a l hosto!
ps : pour ceux qui mate puissance catch ou catch atak, arreter de matter ça car ils ont 1mois de rettard et coupe la moitier du show :honte:
allez dl les show monday nigth raw et friday night smackdown :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:04:15

quel chaine?

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:19:34

... my time is now !" Pour les non-initiés aux joies du catch américain, il s´agit la devise de John Cena.

Le champion actuel de la WWE, la World Wrestling Entertainment, toujours en pantacourt pour affronter ses adversaires, s´illustre avec Triple H (ou HHH, c´est vous qui voyez), le catcheur en slip qui semble avoir pris l´avantage dans le match.

WWE Smackdown Vs. Raw 2008 sortira cet automne, en octobre, dans nos vertes contrées. La mouture Wii devrait profiter de contrôles spécifiques avec le duo Wiimote/Nunchuk...

http://www.livewii.fr/news/64254/Smackdown-Vs-Raw-2008-quot-You-can-039-t-see-me-.html?c=12#comments

je suis impatient :fete:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:23:19

Triple H est à l´hosto :fete: La DX va surement être séparé.

Christ Benoit :d) Mort d´une légende !

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:28:26

IMPECCABLE !!
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trusteight -
http://www.trusteight.tk/

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:29:19

de koi impeccable :(

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:37:36

c´est triple h le gars!!

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:43:45

Impeccable que SD vs RAW sorte bientot...

Sinon a celui qui dis "Le catch c´est du chiqué" je reponds : "ben ouais. Et alors ? Jle savais déja"
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trusteight -
http://www.trusteight.tk/

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:45:19

wwe smackdown vs raw 2008 sur wii :bave:

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:46:38

KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYY
:content:
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trusteight -
http://www.trusteight.tk/

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:47:38

Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrr

KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

je l´aime pas beaucoup :non:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:59:03

Une question: Vous pensez qu´ils vont laisser Chris Benoit dans le jeu ?

Vu que la WWE semble vouloir s´en démarquer le plus possible depuis son "affaire".

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:37:17

possible qu´ils l´enlevent

Mr Kennedy, c´est juste un des meilleurs catcheurs de la WWE ^^
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trusteight -
http://www.trusteight.tk/

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:28:26

Sans oublier Rey Mysterio :-)
D´ailleurs, j´espere que dans le 2008 on pourra choisir la couleur de son costume...

secondaire
secondaire
Niveau 4
03 juillet 2007 à 16:29:35

Vous avez vu ce taré de no-life
http://ziouplien.com/?773 :ouch:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:36:24

Mark Henry aussi, j´espere qu´ils vont le mettre ^^

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:39:27

je l´ame pas lui

:malade:

------------------------------------------------

BATISTA,REY,HBK,KHALI EN FORCE :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment