CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Smackdown VS Raw 2008 wii en octobre

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:19:38

c vrai que le catch c du mito on voit qu´il se font pas mal
ex:quand un catcheur se fait projeter contre les escalier il met sa main devant sa tete pour pas se faire mal

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:21:17

ba c´est normal qu´il met sa main devant sa tete il veut pas ceut faire mal :honte:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:07:27

"c vrai que le catch c du mito on voit qu´il se font pas mal
ex:quand un catcheur se fait projeter contre les escalier il met sa main devant sa tete pour pas se faire mal"

Qu´ils se protègent c´est normal, les catcheurs sont en tournée pratiquement toute l´année et luttent presque tous les soirs, ils ont donc tout interêt à ne pas trop s´amocher.

Après, ils ne se font pas mal, c´est relatif, parce que quand ils sont projeté du haut de la troisième corde par exemple, la chute sur le ring en bois, tu la sens passer, le dos et la nuque dégustent, et les rings de la WWE sont parmis les plus durs au monde.

Sans oublier l´ancienne ECW, LA fédération hardcore, avec ses matchs sans disqualifications, où les catcheurs se détruisaient littéralement dans des matchs où, par exemple, les cordes entourant le ring étaient remplacées par du barbelet; et là, tu as beau mettre les mains pour te protéger, la douleur, tu la sens passer.

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:09:06

L´ECW existe encore mais c´est moins hardcore qu´avant. Et puis il y a pas de grosses superstar la au, peut être Johnny Nitro et puis voila, le reste est partis à Raw ou à SmackDown voir même à la TNA.

Batista2007
Batista2007
Niveau 3
05 juillet 2007 à 13:17:25

au niveau des personnages Chris Benoit y est et je suis presque sur vu qu´il est tjrs d´actualité.Sinn moi j´attend de nouveau mode original genre un inferno match ou quoi et des personnages surprises a debloqué genre Brcok Lesnar,Goldberg...

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:18:34

goldberg :bave:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:41:22

"L´ECW existe encore mais c´est moins hardcore qu´avant. Et puis il y a pas de grosses superstar la au, peut être Johnny Nitro et puis voila, le reste est partis à Raw ou à SmackDown voir même à la TNA."

C´est pour ça que j´ai mis "l´ancienne ECW" parce que la nouvelle n´a d´extrême que le nom.
Au début je regardais, essentiellement pour Kurt Angle, RVD, Big Show, Sabu et CM Punk. Maintenant que Kurt est partie à la TNA, que le Big Show a pris sa retraite, que Sabu s´est fait viré (la TNA va peut-être le reprendre) et que RVD a terminé son contrat (même s´il est toujours crédité dans le roster de la ECW), il ne reste plus grand-chose, d´autant que même si je ne suis pas fan du hardcore, j´aimais bien les matchs "extrême rules", mais même ça la WWE les a supprimé.

Même pour le draft qui vient d´avoir lieu, la ECW n´est pas focément gagnante, puisque Harcore Holly est passé à Smackdown!, the Sandman à RAW, Chris Benoit décédé à peine arrivé, et ils récupèrent Johnny Nitro (aucun problème, très bon catcheur) et the Miz.

La WWE ferait mieux d´arrêter les frais, de dissoudre la ECW et de dispatcher les catcheurs entre RAW et Smackdown!.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:42:03

chris benoit toujoàurs d´actualité? je vous signale qu´il est mort (paix a son ame) le 25 juin, d´apres les enqueteurs il aurait tué son fils et sa femme avant de se suicider

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:49:04

D´actualité dans le jeu.

On sait qu´il est mort, c´est pour ça que j´ai demandé s´il serait dans le jeu, étant donné que la WWE cherche le plus à s´en démarquer.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:54:58

ah d´accord :desole:

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:26:58

il sera dans le jeu :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:20:00

tout comme eddie guérrero dans le 2007 antan que legend :ok:

chris benoit faut se souvenir comme un grand catcheur :ok:

d´ailleur vince est raparu dans le raw de la semaine derniere alors qu´il fesait le mort :rire2:

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:35:05

:lol:

freddy934
freddy934
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:35:43

vous croyez pas dans la video:

http://www.ifilm.com/profprofile/motis766/video/2838094

on voit faire le suck it mais le jeu a fait avant que le gars

vous croyez pas que c´est faux?

freddy934
freddy934
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:26:36

:up:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:35:46

la video date un peu aussi , je pense que c´est faux.

sa sera styler de faire le X de DX avec n´importe quel catcheur sur wii :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:51:54

oue ca doit etre faux!!

dommage!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:00:53

on verra à la version final en novembre :ok:

m´enfin je sait qu´on aura un opus calqué du gameplay ps2 ( 4 prises par coter).

si THQ nous fais un vrai gameplay unique a la wii et une possibilité de joueur avec pad classique ou cube sa sera fort :content:

et aussi un online comme sur ps2 et xbox360 :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:25:53

plus de 40 image:

http://www.livewii.fr/news/65658/WWE-Smackdown-plus-de-40-images.html?c=0

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:18:42

tout le monde dit que c´est moche mais moi je trouve pas ça si laid que ça :( d´accord le public est mal fait mais OSEF du public :ok:
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment