CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Smackdown VS Raw 2008 wii en octobre

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:40:41

Ce que j´aime pas moi c´est The Great Khali, Edge qui pourtant était mon préféré avant, MVP, Kennedy, Umaga....

Mon préféré reste HBK ou Shawn Mickaels :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:42:11

HBK ou Shawn Mickaels c´est pareil :honte:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:44:58

Appele moi con, je le savais mais je voulais dire HBK ou plutot Shawn Mickael :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:46:19

ah ok :ok:

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:49:30

Mais a votre avis, ils vont le mettre Chris Benoit :question:
J´espere aussi qu´il y aura Paul London et Brian Kendrick :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:52:58

Hum... ouais je pense qu´ils vont le garder pour ses fans.

Bryan Kendrick et Paul London :d) :malade:

:ange: Deuce & Domino :ange:

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:57:26

oui il vont le mettre meme eddie!!

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:58:13

clems54000 :d) Tu a fais quelques fautes dans ton post donc je vais te corriger :lol:

Deuce & Domino :d) :malade:

:ange: Brian Kendrick et Paul London :ange:

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:00:35

Mais pour Eddie c´etait pas la meme chose : Chris Benoit est considéré comme un meurtrier, il aurait tué sa femme et son fils, la WWE a d´ailleurs interdit les panneaux avec son nom dessus.

Donc moi je pense que non :-(

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:04:32

ipocrite :d) Non je ne m´étais pas trompé :ok:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:32:51

ouais moi le catch jadore mais bon c´est que du spectacle ils se battent pas vraiment d´ailleur c´est super impressionnant ils arrivent à trouver des combine pour pas se faire mal

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:38:59

"ouais moi le catch jadore mais bon c´est que du spectacle ils se battent pas vraiment d´ailleur c´est super impressionnant ils arrivent à trouver des combine pour pas se faire mal"

C´est comme ça au Etats-Unis, parce que c´est considéré comme du divertissement sportif, mais au Japon et au Mexique, c´est considéré comme un vrai sport et les combats sont beaucoup plus "puissants", ils portent beaucoup plus leurs coups, on voit souvent le torse des catcheurs devenir rouge vif à force de se prendre des coups.

Au Japon, leur grand truc c´est de provoquer l´adversaire à tous de gifles au visage, d´atémi très puissants, etc...
Et c´est pas du chiqué.

naruto886
naruto886
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:39:46

http://www.n-philes.com/index.php?id=3560

vous pouvez cliquez se n´est pas un lien minivimme

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:39:46
  • à COUPS de gifles.......
naruto886
naruto886
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:43:37

vous pouvez cliquez se n´est pas un lien miniville

regarser la video

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:33:48

mouais mais moi je dis les coups sont vrai :oui:

tenez un lien parlant du jeu de wwe smackdown vs raw 2007:

http://www.wii-motion.com/news.php?id=1349

et une nouvelle image :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:41:21

Jeff Hardy est super bien fait !

_italia92_
_italia92_
Niveau 3
05 juillet 2007 à 09:43:10

Vous avez vu ce taré de no-life
http://ziouplien.com/?764 :ouch:

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:43:29

comme le 2007 quoi!!

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:14:52

_italia92_ t un peu chi** avec ta miniville de mer**

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment