"ouais moi le catch jadore mais bon c´est que du spectacle ils se battent pas vraiment d´ailleur c´est super impressionnant ils arrivent à trouver des combine pour pas se faire mal"
C´est comme ça au Etats-Unis, parce que c´est considéré comme du divertissement sportif, mais au Japon et au Mexique, c´est considéré comme un vrai sport et les combats sont beaucoup plus "puissants", ils portent beaucoup plus leurs coups, on voit souvent le torse des catcheurs devenir rouge vif à force de se prendre des coups.
Au Japon, leur grand truc c´est de provoquer l´adversaire à tous de gifles au visage, d´atémi très puissants, etc...
Et c´est pas du chiqué.