CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free Loader Wii enfin une DATE

Mizu-Luffy
Mizu-Luffy
Niveau 2
16 juin 2007 à 01:05:35

Eh oui le free loader est enfin annoncer sur ce site :

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=643

perso je l´attendais avec impatience !

kikolol
kikolol
Niveau 6
16 juin 2007 à 01:14:34

le free loader c´est pas pour jouer avec des jeux jap ou autre ?

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:14:50

la date n´est absolument pas définie : sur le fameux site youtoo ils indiquent seulement "probablement avant aout"

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
16 juin 2007 à 02:01:47

Enfin vive Datel.

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:19:27

Désolé de vous decevoir mais c´ est pour GameCube

Il permettra de lancer les jeux imports gamecube sur Wii.

tony0073
tony0073
Niveau 6
16 juin 2007 à 10:05:39

non joeystarr_93 celui dont tu parles est déja dispo depuis un moment et si tu lis ce qu´il y a sur la jaquette tu verras que c´est pour les jeux wii!

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:05:53

joeystar ce que tu dit est en totale contradiction avec le site (youtoo) en question qui dit (je cite) :"It´s not been yet announced if it will be Gamecube compatible too!"
soit , "il n´a pas encore été annoncé si il serait compatible avec les jeux game cubes aussi"

de plus quel interet de lancer 2 fois le meme produit ?

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
16 juin 2007 à 10:28:15

Mais vous avez rien compris les mecs! :honte: Joeystarr a raison! Regardez sur la boite, à aucun moment il n´est écrit que c´est pour les jeux Wii importés! :oui: Il est écrit "Play your import games on Wii"! De plus, il est marqué "[...]Freeloader work on a Wii in GameCube mode..."! Donc vous voyez bien que ce n´est que pour les jeux imports GameCube (malheureusement)! :-(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:05:26

rocklee, c´est toi qui a rien piugé, le freeloader pour les jeux gamecube sur wii il existe déja depuis longtemps, je l´ai depuis janvier !

Mizu-Luffy
Mizu-Luffy
Niveau 2
16 juin 2007 à 11:08:23

euh je sais pas pour ceux qui contestent mais c ecrit :

"Bonne nouvelle pour tous les amateurs d´imports, le tant attendu Freeloader de Datel pour Wii PAL va bientot être disponible"

et :

"Cet accessoire indispensable à tout les gamers sera dispo le 30 juin sur le site de youtoo pour 24.99 €. Il permettra de lancer les jeux imports gamecube sur Wii"

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:11:01

C´est écrit sur la boite :

Freeloader on the wii

Both action replay for Gamecube and freeloader work on a wii in gamecube mode

Donc c´est pour les imports gamecube :hum:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:36:56

arretez de vous baser sur le site wii gx etant donné qu´il n´est pas la source !! !!!!
la voila la source :
http://www.youtoo.it/php/carrello/scheda_prodotto.php?id_prod=4101

et entre ce qui est ecrit sur cette boite et leur annonce la polémique reste entiere :
"Freeloder has been postponed, a trustworthy sources of ours noted us that product in near from being completed, our feeling says it´s going to be released before August... let´s wait and see what happen. At last Datel has announced the incoming Freeloader release for Wii also, finally we can play Japanese and American videogames on Nintendo console. It´s not been yet announced if it will be Gamecube compatible too! Date and price may change without prior advice."

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:40:13

Ben la je suis d´accord yahoo7 !!

Merci :ok:

Mizu-Luffy
Mizu-Luffy
Niveau 2
16 juin 2007 à 12:05:25

ah tu as raison j´avais oublié de regarder la erf ben faudra être patient jusqu´a la rentrée pt´être... :s

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:41:44

c´est la remak d´un topic que j´ai deja vu :ouch:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juin 2007 à 13:01:51

la prochaine fois j´achète directe une console nintendo jap car j´en ai marre de devoir passer par le freeloader et d´attendre comme un damné pour pouvoir jouer à bleach et à Eyeshield 21, et a naruto mais celui sur wii est naze alors j´attends le prochaine

enfin vivement un vrai frealoader wii pour jeu wii

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:40:16

bah plus que quelques semaines apparemment ;)

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
11 septembre 2007 à 09:12:14

Salut quelqu´un a des nouvelles sur l´improbable sortie de ce free loader.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:26:31

Bonjour,

Toujours pas plus de nouvelles pour le moment en ce qui concerne un freeloader spécifique a la Wii et a ses jeux. :-) Stay connected!

:-)))

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:23:50

Je croyais avoir vu sur un site et sur ce forum qu´il était prevu pour le 25 septembre, des nouvelles sur ce sujet?
A++

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment