CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free Loader Wii enfin une DATE

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:56:46

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour une éventuelle MAJ de Nintendo. Je suis persuadé qu'il sera possible de mettre à jour le freeloader via une carte SD ^^

Bon par contre j'hésite à commander chez codejunkies, c'est pas très clair, je sais pas s'il est vraiment en stock ou pas...

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:05:13

c bon ça jvais pouvoir prendre no more heroes et naruto clash of ninja EX 2 !!!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:36:11

Ceux qui ont commandé le Freeloader, a-t-il été expédié?

omegads
omegads
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:41:43

Pour les Wii pucer il sera possible que ce freeloader soit Graver? :)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:01:24

pas encore expedié :non:
en toute logique c'est une précommande donc il y a une date, il l'envoie. :oui:
en tout cas nmh us est lui en route. :)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:19:47

D'après vous, il faut attendre combien de temps pour être sur que le freeloader soit insensible aux maj?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
04 mars 2008 à 09:28:19

Moi je vais le prendre direct parce que je suis confiant et sinon je pense que tu peux attendre 2 bonne semaines si tu veux avoir des retours sur le freefree avant de l'acheter.

Redead_78
Redead_78
Niveau 1
04 mars 2008 à 10:13:44

Bonjours , excusez moi de vous déranger avec une question aussi conne. Mais je suis entrain de précommander mon freeloader sur Codejunkie et je ne trouve pas a quoi correspond la case "em First, MI" si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point je lui en serais reconnaissant.

Et pour ceux qui craignent une mise a jour de votre wii bin la reponse est tout aussi conne : Vous avez cas pas les faires pour ce qu'elles apportent.... =)

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2008 à 10:28:47

moi mon magasin d import vas le recevoir mercredi normalement

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:03:58

Datel promet que le MAJ de nintendo n'affecterons pas la compatibilité de ce nouveau freeloader :ok:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:46:38

j'espère que c'est vrai ...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:50:17

lis la news de jeuxvideo.com d'hier

"L'objet se compose uniquement d'un DVD à glisser dans la console avant d'utiliser un jeu étranger. Ce disque de boot permet de modifier momentanément la région de la console et donc de lire correctement les jeux US ou japonais. On peut penser que Nintendo, encore hostile à l'idée de dézoner sa console, ripostera avec une nouvelle mise à jour du système bloquant l'utilisation du Freeloader. C'est ce qui s'était produit avec la dernière version du Freeloader ne concernant que les jeux GameCube. De son côté, la compagnie qui fabrique le Freeloader assure que toutes les mises à jour de Nintendo ne pourront jamais empêcher le disque de fonctionner. Le mieux est peut-être d'attendre quelques semaines pour voir ce qu'il en est. Mais si vous n'en pouvez plus de patienter, alors rendez-vous simplement sur le site du Freeloader pour passer commande. Il vous en coûtera très exactement 9.99 £, soit 13 euros."

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024715-freeloader-dezone-la-wii.htm

Voila tu te sens rassurer ? ( moi je le suis en tout cas j'ai fait la MAJ 3.2 hier :rire: )

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:07:24
  1. Redead_78 Voir le profil de Redead_78
  2. Posté le 04 mars 2008 à 10:13:44
  3. Bonjours , excusez moi de vous déranger avec une question aussi conne. Mais je suis entrain de précommander mon freeloader sur Codejunkie et je ne trouve pas a quoi correspond la case "em First, MI"

c'est ton prenom et last ton nom de famille.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:08:03

Je me suis lancé avec SSBB US, espérons qu'il n'y ait jamais de problème.

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:35:29

ouais je suis rassuré ( moi aussi j'ai fait la maj ) mais bon ça me soulerais d'utiliser plein d'argent pour acheter des jeux juste pour les avoir en avance et qu'au finale ma wii ne puisse pas les lire

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:25:35

Je stress, j'ai envie de l'acheter! O_O

Juste que là je m'imagine, genre dans 1an avec le Freeloader qui fonctionne plus à cause d'une fichu maj de Nintendo! Résultat, des jeux imports qui servent à que dalle...

J'ai quand même une question : En utilisant le Freeloader avec des jeux online, ça fonctionne bien?
__________ __________ __________

Tournois Super Smash Bros. Brawl - Mario Kart Wii :
http://dojokart.forumpro.fr

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:31:26

y a pas une genre de garanti a vie pour ce freeloader autre que la parole douteuse des posts de la première page? (c'est a dire une source, une vrai)

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:09:46

J'ai appelé PLAYFUNGAMES à Paris. Ils me disent que ce sera dispo ce MARDI 11 mars au matin !!!
Je vais me pointer direct voir comment ça fonctionne

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:57:13

samdepan ou strouve ton magasin ?? je vais y aller dès samedi !!! donne la'dresse stp ^^

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:18:38

oui samdepan :fou:
yom :d) s'il l'est là, chez trader aussi !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment