En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Free Loader Wii enfin une DATE
Toadeu
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:42:12
Parce que si ca marche pas ......
x_MetalMajor_x
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:15:41
Go puce alors
cemajo Non, le wifi est mondial j'ai lu ça sur de nombreux site
darkosss2
Niveau 4
02 mars 2008 à 12:18:45
http://flash.tv.online.fr/ Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX Code Xbox Live Gold 48h offert pour toute inscription
http://soglamfr.blogspot.com Photos et videos coquines
joubai2
Niveau 1
03 mars 2008 à 11:32:17
bonjour je viens d'avoir des infos sur le free loader wii le vrai disponible courant mars chez acrodeal : http://www.acrodeal.com/free-loader-wii-wii/offre_produit-2_236_237-p27538.html je le reserve et je vais acheter mon naruto Shippuden EX 2 de ce pas au japon
j'espere qu'il pourra faire + .....
Dada2603v2
Niveau 8
03 mars 2008 à 11:54:17
Sur Codejunkies il est dispo à £9.99 soit 13.20 Pour le port, je ne sais pas mais le prix de ton site est bien exagéré joubai2 Faut croire que c'est dans le tradition francaise de gonfler les prix à bloc
yomgui78
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:00:38
Sur play asia le freeloader sera en vente ce mois-ci .
Dada2603v2
Niveau 8
03 mars 2008 à 12:02:49
Sur Codejunkies : En livre, sa fait 9.99 + 4.5 = 14.49 => Soit 19.14€ Sur Acrodeal : En euro, sa donne 29,95 + 2.89 = 32.84€
Mais LOL quoi, plus de 10 € de difference sur un meme produit Merci à la libre concurrence
(desolé pour le double post ^^)
spyroledragon
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:24:30
codejunkies c'est le site du fabriquant faut dire, normal donc que ca soit moins cher, il n'y a aucun intermédiaire.
Nicodu16
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:35:03
codejunkies j'en ai pas de très bons souvenirs... ______________________________ No More Heroes http://www.youtube.com/watch?v=pcrK2MnhCPU
gaara_uchiwa
Niveau 6
03 mars 2008 à 12:51:45
vous savez en combien de temps il livres chez codejunkies?
SasukeStorm
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:23:43
J'espere que c'est vrai , moi j'attend pas juin 2012 pour smash. :/
flippy3939
Niveau 9
03 mars 2008 à 13:38:43
Bon, au final, est ce que sa fait tourner les JEUX WII (SSBB, MK, NMH) ou GAMECUBE ?????
Freeloader + SSBB Canadien =
Cemajo
Niveau 27
03 mars 2008 à 13:46:49
Il me semble que c'est pour Wii
Kaior69
Niveau 12
03 mars 2008 à 14:25:04
oui, c'est bien un freeloader pour les eux wii, il devrait sortir ce mois-ci d'après codejunkies (le créateur du freeloader, pour ceux qui savent pas).
bellouf
Niveau 2
03 mars 2008 à 21:14:19
je c est pas si c le bon mais bon voula http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-15-freeloader-70-2m98-43-bs.html
bellouf
Niveau 2
03 mars 2008 à 21:15:44
je pense que c le bon pour moi je vien juste de voir sa aujourd hui
Enfin faut voir si ça tien la route et que Nintendo ne va pas nous sortit une mise à jour qui va rendre le freeloader obsolète. Par contre si ça marche, j'achète plus aucun jeu en Europe.
Don_Gaspacho
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:57:54
je vais attendre un peu histoire de voir si le freeloader ne devient pas inactif sous l'effet d'une MAJ de Nintendo
link_le_boss51
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:31:31
ha!!! Je vais pouvoir me faire no more heroes en non censuré!!!!
Et je pense que je m'achèterai ptetre quelques autres jeu mais c'est pas sur