CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free Loader Wii enfin une DATE

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:42:12

Parce que si ca marche pas :fou: ......

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:15:41

Go puce alors :noel:

cemajo :d) Non, le wifi est mondial j'ai lu ça sur de nombreux site :oui:

darkosss2
darkosss2
Niveau 4
02 mars 2008 à 12:18:45

http://flash.tv.online.fr/
Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX
Code Xbox Live Gold 48h offert pour toute inscription

http://soglamfr.blogspot.com
Photos et videos coquines

joubai2
joubai2
Niveau 1
03 mars 2008 à 11:32:17

bonjour je viens d'avoir des infos sur le free loader wii le vrai disponible courant mars chez acrodeal : http://www.acrodeal.com/free-loader-wii-wii/offre_produit-2_236_237-p27538.html
je le reserve et je vais acheter mon naruto Shippuden EX 2 de ce pas au japon

j'espere qu'il pourra faire + .....

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
03 mars 2008 à 11:54:17

Sur Codejunkies il est dispo à £9.99 soit 13.20
Pour le port, je ne sais pas mais le prix de ton site est bien exagéré joubai2 :honte: Faut croire que c'est dans le tradition francaise de gonfler les prix à bloc :sarcastic:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:00:38

Sur play asia le freeloader sera en vente ce mois-ci .

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
03 mars 2008 à 12:02:49

Sur Codejunkies : En livre, sa fait 9.99 + 4.5 = 14.49 => Soit 19.14€
Sur Acrodeal : En euro, sa donne 29,95 + 2.89 = 32.84€

Mais LOL quoi, plus de 10 € de difference sur un meme produit :rire: Merci à la libre concurrence

(desolé pour le double post ^^)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:24:30

codejunkies c'est le site du fabriquant faut dire, normal donc que ca soit moins cher, il n'y a aucun intermédiaire.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:35:03

codejunkies j'en ai pas de très bons souvenirs...
______________________________
:coeur: No More Heroes :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=pcrK2MnhCPU

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
03 mars 2008 à 12:51:45

vous savez en combien de temps il livres chez codejunkies?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:23:43

J'espere que c'est vrai , moi j'attend pas juin 2012 pour smash. :/

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
03 mars 2008 à 13:38:43

Bon, au final, est ce que sa fait tourner les JEUX WII (SSBB, MK, NMH) ou GAMECUBE ?????

Freeloader + SSBB Canadien = :coeur: :fete:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 mars 2008 à 13:46:49

Il me semble que c'est pour Wii :ok:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 mars 2008 à 14:25:04

oui, c'est bien un freeloader pour les eux wii, il devrait sortir ce mois-ci d'après codejunkies (le créateur du freeloader, pour ceux qui savent pas).

bellouf
bellouf
Niveau 2
03 mars 2008 à 21:14:19

je c est pas si c le bon mais bon voula
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-15-freeloader-70-2m98-43-bs.html

bellouf
bellouf
Niveau 2
03 mars 2008 à 21:15:44

je pense que c le bon pour moi je vien juste de voir sa aujourd hui

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:45:37

jv.com confirme l'arrivée du freeloader sur Wii :-)
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024715-freeloader-dezone-la-wii.htm

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
03 mars 2008 à 21:48:30

Enfin faut voir si ça tien la route et que Nintendo ne va pas nous sortit une mise à jour qui va rendre le freeloader obsolète.
Par contre si ça marche, j'achète plus aucun jeu en Europe.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:57:54

je vais attendre un peu histoire de voir si le freeloader ne devient pas inactif sous l'effet d'une MAJ de Nintendo

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:31:31

ha!!! Je vais pouvoir me faire no more heroes en non censuré!!!!

Et je pense que je m'achèterai ptetre quelques autres jeu mais c'est pas sur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment