CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free Loader Wii enfin une DATE

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:19:38

tu m'a fait flipper cemajo, car c'est celui que j'ai commandé hier! :ouch:
je confirme 20 E pour le freeloader + 35 E nmh us sur playasia, c'est niquel! :ok:
reste plus qu'à savoir si ssbb us est en français. :ange:
sinon il y a pas mal de jeu jap qui sont trop decallé pour sortir en europe pour pas trop chers qui me tente bien! :oui:
j'attend de test avec nmh et ensuite à moi les jeux jap! :bave:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:22:34

C'est pas le freeloader US , ni europeen -_- . c'est marqué on ANY WII.
donc ça marche sur les wii US , JAP , et EU...

Renji26
Renji26
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:24:07

si je commande le Freeloader, et que je prend SSBB version US, je pourrais jouer en online avec les joueurs possedant également la version européene qui sortira ou alors ca n a rien avoir avec la version du jeu mais la zone de la console?

Et est ce que certain ont des idées pour comment éviter les futures majs qui bloqueront le Freeloader?

parce que je me tate pour l acheter en fait ...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:24:34

Manquerait plus que le freeloader soit zoné :rire:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:29:52

tu as 2 liens avec 2 ref. :ok:
l'un pour les consoles ntsc (jap et us) avec les jeux pal (sert à rien), et l'autre pour les consoles pal avec les jeux ntsc (le graal!). :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:33:50

Non y'en a pas deux , y'en a qu'un seul , qui permet de jouer avec N'importe quel jeu sur n'importe quelle console.

"Play ANY region of Wii or GameCube game on ANY Wii."
c'est pourtant clair nan ? :sarcastic:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:36:48

non c'est pas clair! je l'ai vu sur d'autre site avec lien de la ref. des consoles ntsc! fait une recherche tu vera!
j'ai pas de lien je suis pas sur mon pc. :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:38:13

Bah t'as mal vu c'est tout , la c'est la description OFFICIELLE , le freeloader est international , point.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:39:40

si tu veux, et puis méme tant mieux. :)

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:23:55

Aujourd'hui, peut on se procurer un vrai free loader pour jeux Wii qui fonctionne ? Si oui sur quel site ?
Et dans le cas contraire, quand penserez vous qu'il y en aura un de dispo.

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
01 mars 2008 à 22:36:47

le freeloader de codejunkies vien du royaume unis donc de toute facon meme si il est zoné c'est du pal mais ce serai con qu'un freeloader soit zoné :doute:

monsieur13
monsieur13
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:46:32

putin sa serait terrible si on pouvait jouer au jeu gravé avec le freeloader.. on peut ou pas?

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:52:43

Quelque a testé s'il fonctionnait ce free loader de chez Codejunkies ?

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:19:04

juste une p'tite question : est ce que vous pensez que les jeux online genre SSBB version Jap ou US fonctionneront normalement en ligne chez nous ?? Pour le jeu chez soi, je vois poas où ça causera problème, mais en online, vous êtes sûr que ça passera ? Et la version quelqu'un qui joue avec la versionUS (par exemple) et bien sûr avec Freeloader, pourra t'il normalement en ligne contre quelqu'un qui aura eu la patience d'attendre sa sortie Européenne ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 09:24:11

"Bah t'as mal vu c'est tout , la c'est la description OFFICIELLE , le freeloader est international , point"

:d) Le truc c'est qu'il faut faire attention où tu le commandes.
Si tu peux le commander en Angleterre pour 9$99 les frais de ports sont moindres que si tu le commandes aux USA :ok:

bahamut-159 :d) Pour ce qui est du mode on-line le jeu ne détermine pas la conexion. Pour preuves les multiples tests sur plusieurs sites de SSBB en ligne n'a jamais pu être testé puisque rares étaient les possesseurs de SSBB en Europe :ok:

Par contre, apparemment on ne peut pas jouer avec des joueurs japonais et je pense qu'on est limité à l'Europe :(

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:14:15

cemajo :d) Selon toi, il faudrait utiliser quel site ? :(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 11:22:26

Je pense celui-ci puisque c'est un site anglais et c'est le FreeLoader Pal pour l'Europe...

Le plus important étant les 9$99 qui doit faire un peu moins en € et les faits de ports moindres qu'ailleurs en US ou au Japon :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 11:23:25

:desole:

Voilà le site :
http://uk.codejunkies.com/Products/Wii-FreeLoader__EF000595.aspx

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:36:49

Et c'est bien celui ci qui lit les jeux imports jap et ntsc ? :)

Merci :)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 11:40:38

Certains ont commandé le Free Loader avec No Mo Heroes US et d'autres avec SSBB US...

Donc le mieux serait de patienter pour voir si ça marche et si il n'y a aucun souci :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment